Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §haR737PL

Tu m'as habitué à mieux ;)

 

Trop tentant :ddr:

 

 

750-600= 150 cc :lol: !!! bravo tu a su calculer :lol: !!! nah sans déconner est-qu'il-y a vraiment une grosse différence niveau motorisation, sensation ?

 

Oui, plus de couple, plus de puissance :oui:

 

Mais au vu de tes questions, prends un 600, voire un SV :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §din183Vc

Trop tentant :ddr:

 

 

Oui, plus de couple, plus de puissance :oui:

 

Mais au vu de tes questions, prends un 600, voire un SV :W

 

 

 

la 750 pour débuter avec un gros cube ce n'est pas un bon choix :??: ? ou trop puissant et le risque des accidents est plus grand ? non merci pour le SV :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

 

 

la 750 pour débuter avec un gros cube ce n'est pas un bon choix :??: ? ou trop puissant et le risque des accidents est plus grand ? non merci pour le SV :lol::jap:

 

Apres avoir polué le topic ZX6R, tu polues ici? Reste 600 CBR et R6.... blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Au bout des 4 supersport tu auras compris que la sportive pour commencer c'est pas une bonne idee? Ou tu vas attaquer les superbike? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

il va venir demander si la 748 est adapté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Apres avoir polué le topic ZX6R, tu polues ici? Reste 600 CBR et R6.... blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Au bout des 4 supersport tu auras compris que la sportive pour commencer c'est pas une bonne idee? Ou tu vas attaquer les superbike? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

 

 

Le but d'un topic c'est de demander des infos, conseils, se renseigner etc etc .

 

Dans ce cas autant de dire demerdez vous et chacun fait des eurreurs d'achat :??: !!!

 

bref inutile de continuer sur ce sujet, et non je m'ataque pas aux superbikes t'inquiète pas :jap: !!!

 

Je cherche une moto qui marche bien fort, un look sportif mais aussi agressif et puissant, une belle apparence en gros, et surtout une moto qui est réputé pour avoir une bonne mécanique :D !!!

 

on peut pas tout avoir je suis d'accord mais d'où la nécèssité de venir vous demander des conseils et des informations la dessus,

si cela vous dérange alors il ne faut plus aider les débutants tout simplement :pfff: !!!

vous avez passer par la vous aussi donc excusez nous les débutants de vous deranger :o !!!

 

Enfin bref, j'ai eu mes réponses, merci :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu te renseignes c'est très bien. Mais les reponses que l'on te donne ne te conviennent pas et tu choisis d'ignorer nos conseils. Que veux-tu que l'on te dise... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur264BQ

 

 

Le but d'un topic c'est de demander des infos, conseils, se renseigner etc etc .

 

Dans ce cas autant de dire demerdez vous et chacun fait des eurreurs d'achat :??: !!!

 

bref inutile de continuer sur ce sujet, et non je m'ataque pas aux superbikes t'inquiète pas :jap: !!!

 

Je cherche une moto qui marche bien fort, un look sportif mais aussi agressif et puissant, une belle apparence en gros, et surtout une moto qui est réputé pour avoir une bonne mécanique :D !!!

 

on peut pas tout avoir je suis d'accord mais d'où la nécèssité de venir vous demander des conseils et des informations la dessus,

si cela vous dérange alors il ne faut plus aider les débutants tout simplement :pfff: !!!

vous avez passer par la vous aussi donc excusez nous les débutants de vous deranger :o !!!

 

Enfin bref, j'ai eu mes réponses, merci :jap: .

 

 

Une sportive n'est pas adapté a l'apprentissage d'un débutant, point. Les membres du forums ne sont pas la pour faire du cas par cas. les explications du genre "Oui mais moi je suis pas un tête cramé, j'irais doucement!" Ça ne regarde que toi pour la simple et bonne raison que si tu t'es trompé sur ton tempérament une fois sur la bécane, c'est toi qui le payera et l'éventuelle arbre/trottoir/piéton/caisseux que tu percutera. Si tu veux traversé en dehors des clous c'est toi que ca regarde mais ne viens pas non plus pleurer parce qu'on veux pas t'y aider.

Il y a un Topic dédié aux débutants en sportive, si c'est la voie que tu as choisit, ca pourrait t'être utilise d'y faire un tour.

 

V et fait gaffe* (*encore plus que d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On s'en branle, il fait ce qu'il veut, dans le meilleur des cas ça fera des pièces détachées. :jap:

Maintenant pour les conseils sur que choisir pour débuter, y'a un topic pour ça.

Ici on parle GSX-R et c'est tout, donc inutile de demander si c'est adapté à un débutant, la réponse a déjà été donnée.

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bon les fanas de réglages :D

Je vais vous rendre heureux, et mon poignet gauche aussi surtout :ddr:

 

Je vais régler ma poignée d'embrayage, après 500 bornes sur la journée d'hier, je me suis rendu compte que le levier était un poil trop haut. Ca m'a bousillé le poignet et j'étais obligé de passer les vitesses à la volée sur la fin :/

 

D'ailleurs ça m'a étonné car il a l'air plutôt dans le prolongement de mon avant-bras mais passé 300kms je ressens une gêne. Je pense le baisser légèrement :jap:

 

Par contre toujours un bonheur cette machine, quoiqu'un peu molle à deux, ça manque de couple, même à 9000 tours. En même temps à deux elle lève même en 3 :siffle:

Et prochain changement : le frein avant. Je vais commencer par montre des durits avia : 100€ le kit :bah:

D'autres modifications sont réalisables pour renforcer le freinage de l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durits avia ne te serviront que sur piste, où les freins sont très fortement sollicité et très longtemps. Les durits avia ne modifient pas l'efficacité ou le mordant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Heu ça reste quand même efficace au bout d'un moment sur route, mais c'est vrai que ça ne change aps le mordant. Cependant ça atténuera l'effet de "mou" sur une grosse virée.

J'avais ça sur la précédente et c'était très appréciable :oui:

 

Hier je l'ai senti, au bout de quelques bons freinages, j'avais l'impression de serrer une éponge à la place du frein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Une jante et des disques en carbone. :bah:

 

Ou un truc à la Sato.

 

03.jpg.7d9affc70b5021b8884063fa883cb8e8.jpg

 

Puis si tu freines, t'es un lâche (JBT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Heu ça reste quand même efficace au bout d'un moment sur route, mais c'est vrai que ça ne change aps le mordant. Cependant ça atténuera l'effet de "mou" sur une grosse virée.

J'avais ça sur la précédente et c'était très appréciable :oui:

 

Hier je l'ai senti, au bout de quelques bons freinages, j'avais l'impression de serrer une éponge à la place du frein :cyp:

 

Sur route ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Heu ça reste quand même efficace au bout d'un moment sur route, mais c'est vrai que ça ne change aps le mordant. Cependant ça atténuera l'effet de "mou" sur une grosse virée.

J'avais ça sur la précédente et c'était très appréciable :oui:

 

Hier je l'ai senti, au bout de quelques bons freinages, j'avais l'impression de serrer une éponge à la place du frein :cyp:

 

 

 

[:neocortex]

 

 

normal_BOB2.jpg.a19475ae855724912463b96c8e662ce3.jpg

 

 

Oui je sais c'est nul argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

En même temps si il à les durites do'rigines, c'est possible qu'elles soient devenue poreuses après 10 ans :D

Sans compter le liquide, si ça fait des années qu'il est dedans et qu'il s'est gorgé d'humidité

 

Donc des avia ou des neuves à mon avis elles ont vecu.. et une vidange de liquide avec une bonne purge, ca peut pas faire de mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Le liquide a 1 an et 5000kms, les Durits faut que je vérifie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attends pas a des miracles avec les durits avia ;)

 

Si ton levier devient une vraie eponge, tes etriers sont surement a mettre en cause egalement ;)

 

Comment on fait pour user des étriers ? (sans qu'il y ait de fuite de liquide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ouai enfin j'ai pas cpécialement prévu d'investir une brique dans une moto qui ne vaut pas beaucoup plus :D

Donc je vais commencer par vérifier les durits, qui semblaient par ailleurs récentes, et voir également pour un kit avia, même si je sais pertinemment que je ne vais pas freiner mieux qu'avant, mais seulement mieux sur de l'arsouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ils frottent sur le disque avec les freinages de warrior speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ton avis sur la mise en cause des étriers stp ?

 

C'est compliqué avec Papy, faut lui répéter plusieurs fois pour qu'il entende bien :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ton avis sur la mise en cause des étriers stp ?

 

 

Y'a plein de breles dont les etriers d'origine surchauffent provoquant une perte de puissance de freinage ou du fadding :bah:

 

Sans parler des joints qui parfois sont defaillants :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'avais lu des avis de consommateurs et de magazines concernant cette bécane avant de l'acheter. Beaucoup évoquaient le freinage peu performant, mais je ne m'attendais pas à ça en qualité de "débutant" sur sportive. Je me disais que sur un gexx plutôt récent, le freinage mou, je ne le ressentirai pas tout de suite. Mais c'est flagrant, c'est vraiment le, point que suz' a merdé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :jap:

 

Sur mon 750 de mémoire déjà avec des durites avia et du DOT 5.1 c'était le jour et la nuit au niveau endurance ;)

 

Ça te permets d'améliorer l'endurance de ton freinage à moindre cout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Regarde où tu mets tes roues, branleur. :D

 

 

Si je fais attention,je tombe, tu sais bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...