Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §duf414fi

 

Bon tu feras test quand même louloute. :o

C'est moi le preum's, t'entends jeune fanatic momoss30.gif.8839526a1aa943a0c2658585b3fb4784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

Pas de soucis pour les tests, je fignole les setup de suspattes là :o

 

C'est pas encore comme je veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Pour faire des oulingues avec ta brèle, Yesss il a pas besoin de setup suspates :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'vais régler l'assiette au mini qu'elle parte en wheel et qu'il soit à l'aise aux feux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Il wouile en 2 lui, c'est trop une baltringue aux feux en DA de tout' façon yo1.gif.72578c8f315111abc05e0fd6ecf76925.gif

 

Sinon tu as quoi comme démul' actuellement là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Il wouile en 2 lui, c'est trop une baltringue aux feux en DA de tout' façon yo1.gif.3f4a0c56de32db8ed5154127f72919ca.gif

 

Sinon tu as quoi comme démul' actuellement là ?

Stock : 17*42 :o

 

là faut faire cirer un peu en première comme elle est très longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Bon et alors tes croutes ? :o

j'ai le coude un peu tuning maintenant, mais c'est pas encore complètement refermé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

bon ça revient bien au moins ? :o

 

Tu dois être en manque cyp.gif.59aea0e0025743857433593c553781da.gif

Si tu parle de moto nan, j'ai pu rouler le We dernier rs.gif.97def92eb02afb71614911ee8b4e580f.gif

 

Sinon le plus gros soucis c'est lépaule :/

le coude me manque un peu d'amplitude et c'est raide cubitus.gif.5805fad910cebaf58e8ffeccee756e51.gif mais ça progresse :o

 

Sinon cyp.gif.59aea0e0025743857433593c553781da.gif :o

cyp.gif.b6e9861ff998167a7d67d91d36c09f77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Ah je me disais aussi cyp.gif.39860d29293bee126f1ca2062a91ea6c.gif

:D

 

tu me l'as déjà faite en plus, mais tu te souviens plus :o

 

On va essayer de ne pas la faxer celle là. :o

on va essayer ouai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Bonjour les gexeux! sol.gif.213c46ad2fdef7e55430f098d7bde0c0.gif

 

Sauriez vous si les jantes de 750 K1 se montent sur les 1000 K1??

 

Et avec quelles modifications éventuelles?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Salut les motards aurel311.gif.846090009f5bf682b53e27d4a075991e.gif

 

En ce moment je roule en roadster (CB1000R) et j'aimerai passer le cap vers la sportive.

Mon choix balance entre rester chez Honda CBR et prendre un GSXR.

 

Je suis aller chez Suzuki, le nouveau GSXR 1000 2013 était exposé dont la version limitée "1 million"

Elle est sublime.

En ce qui concerne neuve ou occasion je ne sais pas encore.

 

J'aimerai avoir des avis sur les sportives en générale.

J'utilise que la moto en balade le week end.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Salut les motards aurel311.gif.5491fe537f4ee69e1b2eaab94d7b5922.gif

 

En ce moment je roule en roadster (CB1000R) et j'aimerai passer le cap vers la sportive.

Mon choix balance entre rester chez Honda CBR et prendre un GSXR.

 

Je suis aller chez Suzuki, le nouveau GSXR 1000 2013 était exposé dont la version limitée "1 million"

Elle est sublime.

En ce qui concerne neuve ou occasion je ne sais pas encore.

 

J'aimerai avoir des avis sur les sportives en générale.

J'utilise que la moto en balade le week end.

 

Merci

C'est un peu vaste comme question :D

 

Si tu n'utilise que pour des balades le week-end y'auras pas de soucis de polyvalence, en plus si t'a jamais testé, fait le, au moins tu saura après :D

 

juste que tu aura tendance à rouler plus vite qu'en roadster avec la boite longue et la protection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'avoue que le rouge sur la tête de fourche est pas très heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'était pour faire le drapeau japonais coulibaly.gif.75b56878b87ec37f913b9b8ce603e79f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Yo les 95iens : 27-28 avril Suzuki Demo tour chez espace-motos :o

 

J'vais aller essayer le nouveau gex 1000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Faut s'inscrire à l'avance sur le site de suz' ou direct là-bas sinon je pense que y'aura plus de place surtout pour les sportives :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Samedi 1er roulage de l'année, la moto n'avait pas roulé depuis 6 mois mais démarré 2/3 fois et batterie débranché et rechargé.

 

C'est un srad de 99 (injection)

Après quelques tours de remise en forme, je pousse la 2ième et à partir de 8000tr/min elle peine pour échouer à 10000tr/min. Je passe la 3ième, c'est un peu mieux mais rien d'extraordinaire.

Sur les autres sessions, J'ai essayé en accélérant moins brutalement ça va mieux, elle monte jusque plus loin en régime mais elle peine quand même, c'est flagrant.

 

L'aprèm', je laisse chauffer avant la 1ère session de l'aprèm, je la coupe et plus moyen de redémarrer. Un mec me pousse ça repart.

La session suivante même en poussant elle est pas reparti...

 

L'injection se met en route mais dès que j'actionne le démarreur j'ai un clac et le compteur s'éteint.

 

La batterie doit être naze, mais ce qui m'ennuie c'est le manque de pèche après 8000tr/min sachant qu'en dessous RAS sur la 1, 2 et 3ième vitesse.

 

Est-ce que ça ne viendrait que de la batterie qui n'aurait plus assez de jus pour faire fonctionner l'injection à haut régime???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Normalement passer le ralenti c'est l'alternateur qui prend le relais en alimentation via le régulateur

 

donc contrôle ton système électrique

 

=>Contrôle de l'alternateur, du régulateur de tension

 

Sinon c'est ptete ta pompe à essence qui est fatigué et/ou encrassé et qui a hauts regimé ne tient pas la pression dans le circuit oui.gif.4b04a8a2ba195a27664e630590b70d5b.gif

 

=> contrôle du débit de la pompe, et de la pression si t'as l'outil :D

 

Et pour le demarrage ta batterie doit être faible :o

 

Sachant que si ta régulation est H.S. tu roule sur la batterie jusqu'a temps qu'elle se vide, et là vim bam boum tu pourra plus redémarrer même en poussant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

J'ai pris la batterie de ma bandit pour tester.

Tension à 12,8V avant démarrage, 12,2V après et même en accélérant 12,2V...

 

J'en déduis que l'alternateur est mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...