babble 10 octobre 2013 Signaler Partager 10 octobre 2013 Les plus belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 11 octobre 2013 Signaler Partager 11 octobre 2013 Elle manquait de soins. Avec l'aide de Mo' on déjà quelques trucs en place. J'ai qu'une hâte, c'est d'enfin l'essayer demain. :BAVE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 11 octobre 2013 Signaler Partager 11 octobre 2013 Elle manquait de soins. Avec l'aide de Mo' on déjà quelques trucs en place. J'ai qu'une hâte, c'est d'enfin l'essayer demain. :BAVE: Justement fais gaffe si tu la retapes avec Mo, la dernière comme celle là il la customisée à coups de rochers Mais féloch sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 12 octobre 2013 Signaler Partager 12 octobre 2013 C'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 16 octobre 2013 Signaler Partager 16 octobre 2013 Han Bilan des premiers 400 kms le Wk derniers, j'ai les poignets pétés. (après un an d’arrêt total). Vraiment sympa comme brêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tz_212Zf 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 Aujourd'hui un GSXR 600 était garé , je suis aller la voir de plus près bref c'était la dernière avec un pot Yoshimura des top-block des cache en carbon etc et il avais le pneu arrière qui boulocher sévère ! Si il a fait sa sur route ouverte je le respecte , mais je pense qu'il tourne sur circuit , c'est quand même un bijoux pour tourner sur circuit avec faut pas avoir peur !! Quoi que c'est fait pour mais bon tu glisse avec sa tu pleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Mouais tout est relatif un gex tu peux que l'arranger en le bourran dans les graviers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Mouais tout est relatif un gex tu peux que l'arranger en le bourran dans les graviers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est mignon les nioubs, ils s'émerveillent pour pas grand chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 J'ai retrouvé ça dans mes dossiers Comment elle est trop belle cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 comme beaucoup de sportives moche, une fois mise en poly elles deviennent belles... Comme si les designers dessinaient des meules jolies mais sans les aspects pratiques et apres ils collent les trucs homologués dessus et ca devient moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est pas faux Ceci dit l'arrière du gex avec les clicos intégrés je trouve que c'est pas si dégueu comparé à d'autres La preuve même Mori a laissé sa bavette origine toute caca, sans que ça détruise considérablement la rétine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Elle serait pas un peu rose, la bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Perdu c'est la bulle piste et pas celle route celle là Edit : ah oui et aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est pas faux Ceci dit l'arrière du gex avec les clicos intégrés je trouve que c'est pas si dégueu comparé à d'autres La preuve même Mori a laissé sa bavette origine toute caca, sans que ça détruise considérablement la rétine Ca m'ecorche un peu la gueule de le dire mais ca fait un petit moment que les gex ont perdu leurs rangs de sportives les plus moches dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Clair kawa is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Franchement à part la MV Agusta F3/F4 et les ducat 848/1098/1198 qui me font esthétiquement dresser le zizi, pour ma part toutes les autres je les trouve critiquables niveau design (avec des critiques plus ou moins grosses et subjectives) Mais j'avoue que les kawa atteintes de strabisme ou les nouvelles CBR toutes moches concurrencent pas mal les gex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Il ya plusieurs catégories de rouleurs en hypersport dont principalement : TERASSE => Look & finition ROULEURS => Prix/qualité/simplicité d'entretien/pièces dispo rapide Il y a bien quelques exceptions c'est évident. Mais perso, ce sont plus les équipements de "Qualitay" sur une brèle qui me font dresser le zizi que la sortie usine d'une Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Il ya plusieurs catégories de rouleurs en hypersport dont principalement : TERASSE => Look & finition ROULEURS => Prix/qualité/simplicité d'entretien/pièces dispo rapide Il y a bien quelques exceptions c'est évident. Mais perso, ce sont plus les équipements de "Qualitay" sur une brèle qui me font dresser le zizi que la sortie usine d'une Européenne. Il y en a une 3eme: les pistards On se tape du look des kékés de terrasse, on se tape des aspects pratiques des rouleurs, on veut des watts et du chassis pour niquer tout ce qui roule! Et apres on est rarement a 100% dans une seule categorie du coup tu cherches ton compromis dans les differents modeles, le GEX pour les vieux qui assument pas qu'il leur faudrait une GT, les italiennes pour les pétés de tunes ou ceux qui ont une bonne assistance, les honda pour les fans du jardinnage, les yamaha pour les amateurs de pianos et pour ceux qui restent les vrais les durs qui veulent de l'arme de guerre les KAWA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 T'as changé depuis que tu roules en kawa qui louche La vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Il ya plusieurs catégories de rouleurs en hypersport dont principalement : TERASSE => Look & finition ROULEURS => Prix/qualité/simplicité d'entretien/pièces dispo rapide Il y a bien quelques exceptions c'est évident. Mais perso, ce sont plus les équipements de "Qualitay" sur une brèle qui me font dresser le zizi que la sortie usine d'une Européenne. C'est un peu paradoxal ton post sachant que c'est surtout sur les européennes premium qu'en sortie d'usine il y a du matos de qualité Il y en a une 3eme: les pistards On se tape du look des kékés de terrasse, on se tape des aspects pratiques des rouleurs, on veut des watts et du chassis pour niquer tout ce qui roule! Et apres on est rarement a 100% dans une seule categorie du coup tu cherches ton compromis dans les differents modeles, le GEX pour les vieux qui assument pas qu'il leur faudrait une GT, les italiennes pour les pétés de tunes ou ceux qui ont une bonne assistance, les honda pour les fans du jardinnage, les yamaha pour les amateurs de pianos et pour ceux qui restent les vrais les durs qui veulent de l'arme de guerre les KAWA!!! Deauville Avoue que si t'avais pu faire de la piste avec ta Brutale tu l'aurais fait Mais bon le changement de moyeu à chaque sortie piste c'est clair qu'il faut les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 T'as changé depuis que tu roules en kawa qui louche La vérité Tiens t'as remarqué qu'elle louchait??? Pourtant en action tu n'as pu voir que le feu qui s'en allait plutot vite tour apres tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est un peu paradoxal ton post sachant que c'est surtout sur les européennes premium qu'en sortie d'usine il y a du matos de qualité Avoue que si t'avais pu faire de la piste avec ta Brutale tu l'aurais fait Mais bon le changement de moyeu à chaque sortie piste c'est clair qu'il faut les moyens En brutale nan ca c'est juste bon a atomiser les sportives en montagne ca Par contre une F4 oui clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 A l'époque, la Brutale à la place du Tuono même pas Aaah la F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est un peu paradoxal ton post sachant que c'est surtout sur les européennes premium qu'en sortie d'usine il y a du matos de qualité Avoue que si t'avais pu faire de la piste avec ta Brutale tu l'aurais fait Mais bon le changement de moyeu à chaque sortie piste c'est clair qu'il faut les moyens Paradoxal pas forcément. Je me suis mal exprimé je pense. sur les jap, tu peux monter des équipements tout aussi efficace qui ceux des europ. Les motos coûtent moins chers, sont plus (+) robustes, on s'en fou de la tronche pourvu du moment où ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 A l'époque, la Brutale à la place du Tuono même pas Aaah la F4 avec le recul nan car la brutale permet de rouler fort sur route mais sur piste c'est autre chose... la position est tellement importante que les bracelets c'est quand même vachement plus adapté que le grand guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Paradoxal pas forcément. Je me suis mal exprimé je pense. sur les jap, tu peux monter des équipements tout aussi efficace qui ceux des europ. Les motos coûtent moins chers, sont plus (+) robustes, on s'en fou de la tronche pourvu du moment où ça roule. Ah ok alors on est complétement d'accord avec le recul nan car la brutale permet de rouler fort sur route mais sur piste c'est autre chose... la position est tellement importante que les bracelets c'est quand même vachement plus adapté que le grand guidon Mais justement je ne te parle pas avec le recul, je te parle de l'époque où tu avais le Tuono et donc que t'étais pas encore passé aux sportives sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Mais justement je ne te parle pas avec le recul, je te parle de l'époque où tu avais le Tuono et donc que t'étais pas encore passé aux sportives sur circuit j'avais le 600RR avant le tuono Si je suis passé au tuono en lieu et place de brutale+600RR c'etait pour reduire la voilure budget moto au moment où je devais faire des travaux dans la baraque pour l'arrivée de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Sans vouloir être désagréable, tu as pu l'emmener sur piste la 600 RR ? J'avais le souvenir que tu as tellement galéré entre la merguezité de la brêle, ton carton etc.. que t'avais dû la revendre avant même d'avoir pu en faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Sans vouloir être désagréable, tu as pu l'emmener sur piste la 600 RR ? J'avais le souvenir que tu as tellement galéré entre la merguezité de la brêle, ton carton etc.. que t'avais dû la revendre avant même d'avoir pu en faire quelque chose LFG, carole, bresse et cheneviere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Ouais et la moitie du temps avec le soutiens electrique d'un R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 LFG, carole, bresse et cheneviere Ah ok au temps pour moi j'ai loupé quelques étapes effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Nan mais ca c'est ou il a enmener la moto pas forcement ou elle a roulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Tiens t'as remarqué qu'elle louchait??? Pourtant en action tu n'as pu voir que le feu qui s'en allait plutot vite tour apres tour... Tour après tour ? Non je crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Tour après tour ? Non je crois pas non Nan effectivement en moins d'un tour tu ne voyais plus le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant