Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §los257hG

Elle manquait de soins. Avec l'aide de Mo' on déjà quelques trucs en place. J'ai qu'une hâte, c'est d'enfin l'essayer demain. :BAVE:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Elle manquait de soins. Avec l'aide de Mo' on déjà quelques trucs en place. J'ai qu'une hâte, c'est d'enfin l'essayer demain. :BAVE:

 

 

Justement fais gaffe si tu la retapes avec Mo, la dernière comme celle là il la customisée à coups de rochers argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Mais féloch sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Han :o

 

Bilan des premiers 400 kms le Wk derniers, j'ai les poignets pétés. (après un an d’arrêt total). :ange:

 

Vraiment sympa comme brêle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Aujourd'hui un GSXR 600 était garé , je suis aller la voir de plus près bref c'était la dernière avec un pot Yoshimura des top-block des cache en carbon etc et il avais le pneu arrière qui boulocher sévère ! Si il a fait sa sur route ouverte je le respecte , mais je pense qu'il tourne sur circuit , c'est quand même un bijoux pour tourner sur circuit avec faut pas avoir peur !! Quoi que c'est fait pour mais bon tu glisse avec sa tu pleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Mouais tout est relatif un gex tu peux que l'arranger en le bourran dans les graviers... :ddr:

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

C'est mignon les nioubs, ils s'émerveillent pour pas grand chose quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

J'ai retrouvé ça dans mes dossiers :rs:

 

Comment elle est trop belle cette moto argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Tom2_gex_LM_07-05-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de sportives moche, une fois mise en poly elles deviennent belles... :jap:

 

Comme si les designers dessinaient des meules jolies mais sans les aspects pratiques et apres ils collent les trucs homologués dessus et ca devient moche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

C'est pas faux :W

 

Ceci dit l'arrière du gex avec les clicos intégrés je trouve que c'est pas si dégueu comparé à d'autres :D

La preuve même Mori a laissé sa bavette origine toute caca, sans que ça détruise considérablement la rétine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Perdu c'est la bulle piste et pas celle route celle là :o

 

Edit : ah oui et :fuck: aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :W

 

Ceci dit l'arrière du gex avec les clicos intégrés je trouve que c'est pas si dégueu comparé à d'autres :D

La preuve même Mori a laissé sa bavette origine toute caca, sans que ça détruise considérablement la rétine :ddr:

Ca m'ecorche un peu la gueule de le dire mais ca fait un petit moment que les gex ont perdu leurs rangs de sportives les plus moches dans mon coeur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Franchement à part la MV Agusta F3/F4 et les ducat 848/1098/1198 qui me font esthétiquement dresser le zizi, pour ma part toutes les autres je les trouve critiquables niveau design (avec des critiques plus ou moins grosses et subjectives) :ddr:

 

Mais j'avoue que les kawa atteintes de strabisme ou les nouvelles CBR toutes moches concurrencent pas mal les gex :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Il ya plusieurs catégories de rouleurs en hypersport dont principalement :

 

TERASSE => Look & finition

ROULEURS => Prix/qualité/simplicité d'entretien/pièces dispo rapide

 

Il y a bien quelques exceptions c'est évident. Mais perso, ce sont plus les équipements de "Qualitay" sur une brèle qui me font dresser le zizi que la sortie usine d'une Européenne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya plusieurs catégories de rouleurs en hypersport dont principalement :

 

TERASSE => Look & finition

ROULEURS => Prix/qualité/simplicité d'entretien/pièces dispo rapide

 

Il y a bien quelques exceptions c'est évident. Mais perso, ce sont plus les équipements de "Qualitay" sur une brèle qui me font dresser le zizi que la sortie usine d'une Européenne. :jap:

Il y en a une 3eme: les pistards :o

 

On se tape du look des kékés de terrasse, on se tape des aspects pratiques des rouleurs, on veut des watts et du chassis pour niquer tout ce qui roule! :coolfuck:

 

:ddr:

 

 

Et apres on est rarement a 100% dans une seule categorie du coup tu cherches ton compromis dans les differents modeles, le GEX pour les vieux qui assument pas qu'il leur faudrait une GT, les italiennes pour les pétés de tunes ou ceux qui ont une bonne assistance, les honda pour les fans du jardinnage, les yamaha pour les amateurs de pianos et pour ceux qui restent les vrais les durs qui veulent de l'arme de guerre les KAWA!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Il ya plusieurs catégories de rouleurs en hypersport dont principalement :

 

TERASSE => Look & finition

ROULEURS => Prix/qualité/simplicité d'entretien/pièces dispo rapide

 

Il y a bien quelques exceptions c'est évident. Mais perso, ce sont plus les équipements de "Qualitay" sur une brèle qui me font dresser le zizi que la sortie usine d'une Européenne. :jap:

C'est un peu paradoxal ton post sachant que c'est surtout sur les européennes premium qu'en sortie d'usine il y a du matos de qualité :bah:

Il y en a une 3eme: les pistards :o

 

On se tape du look des kékés de terrasse, on se tape des aspects pratiques des rouleurs, on veut des watts et du chassis pour niquer tout ce qui roule! :coolfuck:

 

:ddr:

 

 

Et apres on est rarement a 100% dans une seule categorie du coup tu cherches ton compromis dans les differents modeles, le GEX pour les vieux qui assument pas qu'il leur faudrait une GT, les italiennes pour les pétés de tunes ou ceux qui ont une bonne assistance, les honda pour les fans du jardinnage, les yamaha pour les amateurs de pianos et pour ceux qui restent les vrais les durs qui veulent de l'arme de guerre les KAWA!!! Deauville :rs:

 

:ibizatdi:

 

Avoue que si t'avais pu faire de la piste avec ta Brutale tu l'aurais fait :o

Mais bon le changement de moyeu à chaque sortie piste c'est clair qu'il faut les moyens bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé depuis que tu roules en kawa qui louche :o

 

La vérité :o

Tiens t'as remarqué qu'elle louchait??? Pourtant en action tu n'as pu voir que le feu qui s'en allait plutot vite tour apres tour... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu paradoxal ton post sachant que c'est surtout sur les européennes premium qu'en sortie d'usine il y a du matos de qualité :bah:

 

:ibizatdi:

 

Avoue que si t'avais pu faire de la piste avec ta Brutale tu l'aurais fait :o

Mais bon le changement de moyeu à chaque sortie piste c'est clair qu'il faut les moyens bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

En brutale nan ca c'est juste bon a atomiser les sportives en montagne ca :p

 

Par contre une F4 oui clairement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

A l'époque, la Brutale à la place du Tuono même pas :??:

 

Aaah la F4 greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

C'est un peu paradoxal ton post sachant que c'est surtout sur les européennes premium qu'en sortie d'usine il y a du matos de qualité :bah:

 

:ibizatdi:

 

Avoue que si t'avais pu faire de la piste avec ta Brutale tu l'aurais fait :o

Mais bon le changement de moyeu à chaque sortie piste c'est clair qu'il faut les moyens bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Paradoxal pas forcément. Je me suis mal exprimé je pense. :jap:

 

sur les jap, tu peux monter des équipements tout aussi efficace qui ceux des europ. Les motos coûtent moins chers, sont plus (+) robustes, on s'en fou de la tronche pourvu du moment où ça roule. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, la Brutale à la place du Tuono même pas :??:

 

Aaah la F4 greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

avec le recul nan car la brutale permet de rouler fort sur route mais sur piste c'est autre chose... la position est tellement importante que les bracelets c'est quand même vachement plus adapté que le grand guidon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Paradoxal pas forcément. Je me suis mal exprimé je pense. :jap:

 

sur les jap, tu peux monter des équipements tout aussi efficace qui ceux des europ. Les motos coûtent moins chers, sont plus (+) robustes, on s'en fou de la tronche pourvu du moment où ça roule. :ange:

Ah ok alors on est complétement d'accord :jap:

avec le recul nan car la brutale permet de rouler fort sur route mais sur piste c'est autre chose... la position est tellement importante que les bracelets c'est quand même vachement plus adapté que le grand guidon :ddr:

Mais justement je ne te parle pas avec le recul, je te parle de l'époque où tu avais le Tuono et donc que t'étais pas encore passé aux sportives sur circuit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais justement je ne te parle pas avec le recul, je te parle de l'époque où tu avais le Tuono et donc que t'étais pas encore passé aux sportives sur circuit :ddr:

j'avais le 600RR avant le tuono ;)

 

Si je suis passé au tuono en lieu et place de brutale+600RR c'etait pour reduire la voilure budget moto au moment où je devais faire des travaux dans la baraque pour l'arrivée de ma fille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Sans vouloir être désagréable, tu as pu l'emmener sur piste la 600 RR ? :ange:

J'avais le souvenir que tu as tellement galéré entre la merguezité de la brêle, ton carton etc.. que t'avais dû la revendre avant même d'avoir pu en faire quelque chose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désagréable, tu as pu l'emmener sur piste la 600 RR ? :ange:

J'avais le souvenir que tu as tellement galéré entre la merguezité de la brêle, ton carton etc.. que t'avais dû la revendre avant même d'avoir pu en faire quelque chose :ddr:

LFG, carole, bresse et cheneviere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

LFG, carole, bresse et cheneviere :jap:

 

Ah ok au temps pour moi j'ai loupé quelques étapes effectivement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as remarqué qu'elle louchait??? Pourtant en action tu n'as pu voir que le feu qui s'en allait plutot vite tour apres tour... :W

 

 

 

Tour après tour ? :o

 

Non je crois pas non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...