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Ceci explique sans doute que mon MC n'ait plus aucune attaque :o

Super, je vais économiser le changement :pince:

 

Par contre j'ai pas reçu le courrier moi :voyons:

Je m'auto-réponds, j'ai regardé ma CG ma moto a été fabriquée après les types mines inscrits dans l'article, owned [:d'octobre 93:13]

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Je m'auto-réponds, j'ai regardé ma CG ma moto a été fabriquée après les types mines inscrits dans l'article, owned [:d'octobre 93:13]

Ce ne doit être que mes numéro de série pour la france dans l'article peut-être :jap:

 

Va falloir faire un tour au concess et demander

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Ce ne doit être que mes numéro de série pour la france dans l'article peut-être :jap:

 

Va falloir faire un tour au concess et demander

Ce sont des types mines européens de mémoire :bah:

Ah oui aussi....

 

VBTFE :o

 

:sam787b:2

 

Tu te traines autant pour répondre que sur la route en fait :o

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Un peu de bricole ce week-end :rs:

 

ligne complète Akrapovic en titane avec silencieux short hexa en carbone, pour mémère :rs:

Bon j'avoue c'est pour se faire plaisir, mais le bruit est carrément mieux que le léo que j'avais avant :D

 

private-category-img_1857-img.jpg

 

private-category-img_1860-img.jpg

divers-img_1863-img.jpg

 

C'ay du beau matos :rs:

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pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/

 

Et faudrait que je refasse une map aussi :o

 

 

 

T'as achetée une ligne chinoise ou quoi pour devoir modifier le radiateur d'huile ? :w:

 

Power commander est ton ami :o

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pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/

 

Et faudrait que je refasse une map aussi :o

 

 

 

Chouette acquisition ! :bien: Même si le bruit était déjà top avec le léo mais bon, monsieur qualitay oblige. :W

 

Mais par contre je m'étonne de voir que tu doive retoucher le support de radiateur, car c'est quand même de la bonne came prévue pour nan ? :??:

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Tant qu'a faire, si tu remets pas les carénages, mets un guidon droit, pour que ta brele ressemble a une vraie moto de garçon coiffeur... :o

ouais c'est vrai :o

 

 

 

T'as achetée une ligne chinoise ou quoi pour devoir modifier le radiateur d'huile ? :w:

 

Power commander est ton ami :o

Ben nan je te jure, c'est vraiment du titane, les soudures sont au top, les ressorts sont akra, disons que ça pourrait monter en tordant le support, mais j'ai préféré faire propre :oui:

et c'est pas le radia que je modifie, juste le support ! mais c'est bon j'ai fait un truc ça tiens nickel, on va voir comment ça vieilli

 

Le power je l'ai déjà, y'avais eu une map de faite avant que je l'achète, mais là je vais en refaire une ! par contre déjà comme ça j'ai l'impression qu'elle est mieux à la reprise des gaz, enfin c'est pas la folie mais bon tu sens un truc..

C'est quoi le collier sur ton filtre à houile :??:

Je l'ai viré au passage, c'est les freinage du filtre pour la compèt', mais comme j'en fait pas :D

 

 

Chouette acquisition ! :bien: Même si le bruit était déjà top avec le léo mais bon, monsieur qualitay oblige. :W

 

Mais par contre je m'étonne de voir que tu doive retoucher le support de radiateur, car c'est quand même de la bonne came prévue pour nan ? :??:

Franchement le son est un peu mieux, surement dû au silencieux en carbone

 

Ben ouais c'est de la bonne came, après plusieurs possibilité :

- C'est pas la bonne année, mais franchement bizarre, parce qu'a part ça le reste monte nickel, les coudes tombent parfaitement, les collecteurs sont a bonne distance !

- C'est la version racing, plus large que la version evo, qui fait que ça ne monte plus plug&play sur ce genre de matis souvent les mec mettent des radia racing

- Faut tordre la patte comme un âne, et elle touche un peu la collecteur

 

Superbe matos cette ligne ! C'est toujours la même Gex qu'en 2010 ?

Non pas vraiment :D celui là c'est le troisième !

 

 

750 K7

 

Gex211.jpg

 

1000 K4 kan' :rs:

 

Img2843.jpg

 

1000 K5

 

IMG_2928.jpg

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