Invité §duf414fi 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Nan mais ca c'est ou il a enmener la moto pas forcement ou elle a roulée C'était si catastrophique que ça ? Le gex est utilisé 3 mois dans l'année, et d'une année sur l'autre il démarre au 1/4 de tour et j'ai eu 0 souci avec, pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Et sinon des news de ton épave a 4 pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 je crois que niveau HS on est pas mal là, on va peut etre aller continuer #mylife sur le zinc nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est balo, pour une fois que le topic devenait intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est balo, pour une fois que le topic devenait intéressant. mets nous des photos de ton gex pour recentrer STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 mets nous des photos de ton gex pour recentrer STP... Règles tes yeux et tu verras qu'elle n'a rien à voir, tu louches autant que ta poubelle verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 L'est pas si mal ce topic, en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 25 octobre 2013 Signaler Partager 25 octobre 2013 Alors alors les gexeuses, ça se press' chez son concess' ? http://news.moto-journal.fr/ra [...] 04-et-2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 25 octobre 2013 Signaler Partager 25 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 26 octobre 2013 Signaler Partager 26 octobre 2013 y pourraient même rappeler à partir de 1999!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 28 octobre 2013 Signaler Partager 28 octobre 2013 Aprem tuning' avec MootMoot (nouvelles jantes & pneus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 28 octobre 2013 Signaler Partager 28 octobre 2013 Alors alors les gexeuses, ça se press' chez son concess' ? http://news.moto-journal.fr/ra [...] 04-et-2013 Ceci explique sans doute que mon MC n'ait plus aucune attaque Super, je vais économiser le changement Par contre j'ai pas reçu le courrier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 30 octobre 2013 Signaler Partager 30 octobre 2013 Ceci explique sans doute que mon MC n'ait plus aucune attaque Super, je vais économiser le changement Par contre j'ai pas reçu le courrier moi Je m'auto-réponds, j'ai regardé ma CG ma moto a été fabriquée après les types mines inscrits dans l'article, owned [:d'octobre 93:13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 31 octobre 2013 Signaler Partager 31 octobre 2013 Les freins c'est pour les tapettes. Pas concerné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 31 octobre 2013 Signaler Partager 31 octobre 2013 Je m'auto-réponds, j'ai regardé ma CG ma moto a été fabriquée après les types mines inscrits dans l'article, owned [:d'octobre 93:13] Ce ne doit être que mes numéro de série pour la france dans l'article peut-être Va falloir faire un tour au concess et demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 31 octobre 2013 Signaler Partager 31 octobre 2013 Justement fais gaffe si tu la retapes avec Mo, la dernière comme celle là il la customisée à coups de rochers Mais féloch sinon Ah oui aussi.... VBTFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 31 octobre 2013 Signaler Partager 31 octobre 2013 Ce ne doit être que mes numéro de série pour la france dans l'article peut-être Va falloir faire un tour au concess et demander Ce sont des types mines européens de mémoire Ah oui aussi.... VBTFE :sam787b:2 Tu te traines autant pour répondre que sur la route en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 31 octobre 2013 Signaler Partager 31 octobre 2013 Ce sont des types mines européens de mémoire Tu te traines autant pour répondre que sur la route en fait La liste noté sur l'article c'est des numéro de châssis le type mine c'est genre BL91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 31 octobre 2013 Signaler Partager 31 octobre 2013 La liste noté sur l'article c'est des numéro de châssis le type mine c'est genre BL91 Cool tout n'est pas perdu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los257hG 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 les GSXR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 Un peu de bricole ce week-end ligne complète Akrapovic en titane avec silencieux short hexa en carbone, pour mémère Bon j'avoue c'est pour se faire plaisir, mais le bruit est carrément mieux que le léo que j'avais avant C'ay du beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 Ouai ma béquille aussi elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 T'es dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 Tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 il va falloir rouler sans carénages maintenant pour montrer ce beau collecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/ Et faudrait que je refasse une map aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 Tant qu'a faire, si tu remets pas les carénages, mets un guidon droit, pour que ta brele ressemble a une vraie moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/ Et faudrait que je refasse une map aussi T'as achetée une ligne chinoise ou quoi pour devoir modifier le radiateur d'huile ? Power commander est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 C'est quoi le collier sur ton filtre à houile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Une pièce de la ligne qui restait, Ikea staïle. Il a mis ça où il pouvait, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 C'est pour le freiner La competition touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/ Et faudrait que je refasse une map aussi Chouette acquisition ! Même si le bruit était déjà top avec le léo mais bon, monsieur qualitay oblige. Mais par contre je m'étonne de voir que tu doive retoucher le support de radiateur, car c'est quand même de la bonne came prévue pour nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Superbe matos cette ligne ! C'est toujours la même Gex qu'en 2010 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Tant qu'a faire, si tu remets pas les carénages, mets un guidon droit, pour que ta brele ressemble a une vraie moto de garçon coiffeur... ouais c'est vrai T'as achetée une ligne chinoise ou quoi pour devoir modifier le radiateur d'huile ? Power commander est ton ami Ben nan je te jure, c'est vraiment du titane, les soudures sont au top, les ressorts sont akra, disons que ça pourrait monter en tordant le support, mais j'ai préféré faire propre et c'est pas le radia que je modifie, juste le support ! mais c'est bon j'ai fait un truc ça tiens nickel, on va voir comment ça vieilli Le power je l'ai déjà, y'avais eu une map de faite avant que je l'achète, mais là je vais en refaire une ! par contre déjà comme ça j'ai l'impression qu'elle est mieux à la reprise des gaz, enfin c'est pas la folie mais bon tu sens un truc.. C'est quoi le collier sur ton filtre à houile Je l'ai viré au passage, c'est les freinage du filtre pour la compèt', mais comme j'en fait pas Chouette acquisition ! Même si le bruit était déjà top avec le léo mais bon, monsieur qualitay oblige. Mais par contre je m'étonne de voir que tu doive retoucher le support de radiateur, car c'est quand même de la bonne came prévue pour nan ? Franchement le son est un peu mieux, surement dû au silencieux en carbone Ben ouais c'est de la bonne came, après plusieurs possibilité : - C'est pas la bonne année, mais franchement bizarre, parce qu'a part ça le reste monte nickel, les coudes tombent parfaitement, les collecteurs sont a bonne distance ! - C'est la version racing, plus large que la version evo, qui fait que ça ne monte plus plug&play sur ce genre de matis souvent les mec mettent des radia racing - Faut tordre la patte comme un âne, et elle touche un peu la collecteur Superbe matos cette ligne ! C'est toujours la même Gex qu'en 2010 ? Non pas vraiment celui là c'est le troisième ! 750 K7 1000 K4 kan' 1000 K5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant