Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §duf414fi

Nan mais ca c'est ou il a enmener la moto pas forcement ou elle a roulée :p

 

 

C'était si catastrophique que ça ? :??:

 

Le gex est utilisé 3 mois dans l'année, et d'une année sur l'autre il démarre au 1/4 de tour et j'ai eu 0 souci avec, pourvu que ça dure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §duf414fi

 

Ceci explique sans doute que mon MC n'ait plus aucune attaque :o

Super, je vais économiser le changement :pince:

 

Par contre j'ai pas reçu le courrier moi :voyons:

Je m'auto-réponds, j'ai regardé ma CG ma moto a été fabriquée après les types mines inscrits dans l'article, owned [:d'octobre 93:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Je m'auto-réponds, j'ai regardé ma CG ma moto a été fabriquée après les types mines inscrits dans l'article, owned [:d'octobre 93:13]

Ce ne doit être que mes numéro de série pour la france dans l'article peut-être :jap:

 

Va falloir faire un tour au concess et demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Justement fais gaffe si tu la retapes avec Mo, la dernière comme celle là il la customisée à coups de rochers argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Mais féloch sinon ;)

Ah oui aussi....

 

VBTFE :o

 

sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ce ne doit être que mes numéro de série pour la france dans l'article peut-être :jap:

 

Va falloir faire un tour au concess et demander

Ce sont des types mines européens de mémoire :bah:

Ah oui aussi....

 

VBTFE :o

 

:sam787b:2

 

Tu te traines autant pour répondre que sur la route en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ce sont des types mines européens de mémoire :bah:

 

Tu te traines autant pour répondre que sur la route en fait :o

La liste noté sur l'article c'est des numéro de châssis :o

 

le type mine c'est genre BL91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

La liste noté sur l'article c'est des numéro de châssis :o

 

le type mine c'est genre BL91

 

Cool tout n'est pas perdu alors :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Un peu de bricole ce week-end :rs:

 

ligne complète Akrapovic en titane avec silencieux short hexa en carbone, pour mémère :rs:

Bon j'avoue c'est pour se faire plaisir, mais le bruit est carrément mieux que le léo que j'avais avant :D

 

private-category-img_1857-img.jpg

 

private-category-img_1860-img.jpg

divers-img_1863-img.jpg

 

C'ay du beau matos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/

 

Et faudrait que je refasse une map aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/

 

Et faudrait que je refasse une map aussi :o

 

 

 

T'as achetée une ligne chinoise ou quoi pour devoir modifier le radiateur d'huile ? :w:

 

Power commander est ton ami :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant avant de remonter les flancs, faut que je modifie le support du radiateur d'huile, il touche comme c'est plus large :/

 

Et faudrait que je refasse une map aussi :o

 

 

 

Chouette acquisition ! :bien: Même si le bruit était déjà top avec le léo mais bon, monsieur qualitay oblige. :W

 

Mais par contre je m'étonne de voir que tu doive retoucher le support de radiateur, car c'est quand même de la bonne came prévue pour nan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Superbe matos cette ligne ! C'est toujours la même Gex qu'en 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Tant qu'a faire, si tu remets pas les carénages, mets un guidon droit, pour que ta brele ressemble a une vraie moto de garçon coiffeur... :o

ouais c'est vrai :o

 

 

 

T'as achetée une ligne chinoise ou quoi pour devoir modifier le radiateur d'huile ? :w:

 

Power commander est ton ami :o

Ben nan je te jure, c'est vraiment du titane, les soudures sont au top, les ressorts sont akra, disons que ça pourrait monter en tordant le support, mais j'ai préféré faire propre :oui:

et c'est pas le radia que je modifie, juste le support ! mais c'est bon j'ai fait un truc ça tiens nickel, on va voir comment ça vieilli

 

Le power je l'ai déjà, y'avais eu une map de faite avant que je l'achète, mais là je vais en refaire une ! par contre déjà comme ça j'ai l'impression qu'elle est mieux à la reprise des gaz, enfin c'est pas la folie mais bon tu sens un truc..

C'est quoi le collier sur ton filtre à houile :??:

Je l'ai viré au passage, c'est les freinage du filtre pour la compèt', mais comme j'en fait pas :D

 

 

Chouette acquisition ! :bien: Même si le bruit était déjà top avec le léo mais bon, monsieur qualitay oblige. :W

 

Mais par contre je m'étonne de voir que tu doive retoucher le support de radiateur, car c'est quand même de la bonne came prévue pour nan ? :??:

Franchement le son est un peu mieux, surement dû au silencieux en carbone

 

Ben ouais c'est de la bonne came, après plusieurs possibilité :

- C'est pas la bonne année, mais franchement bizarre, parce qu'a part ça le reste monte nickel, les coudes tombent parfaitement, les collecteurs sont a bonne distance !

- C'est la version racing, plus large que la version evo, qui fait que ça ne monte plus plug&play sur ce genre de matis souvent les mec mettent des radia racing

- Faut tordre la patte comme un âne, et elle touche un peu la collecteur

 

Superbe matos cette ligne ! C'est toujours la même Gex qu'en 2010 ?

Non pas vraiment :D celui là c'est le troisième !

 

 

750 K7

 

Gex211.jpg

 

1000 K4 kan' :rs:

 

Img2843.jpg

 

1000 K5

 

IMG_2928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...