hornety 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Verifier bougies et pompe a essence aussi La crepine de la pompe peut s'encrasser, c'est ce qui arrive sur les zx10 il faut changer ou nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Merci de ta reponse C'est galere a accéder aux bougies ? Et la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Renseigne toi sur un forum specialise gex si ca peut etre ca mais clairement sur les 10r c'est exactement ce que tu decris et je sais que suz et kawa utilise les memes pompes d'ailleurs la crepine de ma kawa est maintenant une de gex car ca ne se detaille pas chez kawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic143yo 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Salut à tous, roulant de plus en plus avec ma petite inazuma 750 (4000km en moins de 2mois juste en ballade) j'aimerai dans le but de me défouler acheter une meule un peu plus sportive/récente pour commencer le circuit . Je n'ai aucune envie d'aller me tuer sur route ouverte ou de rouler comme un malade dans ce genre d'endrtoit, la piste me semble donc un bonne idée pour débuter en sportive. Ayant déjà une suz..pourquoi ne pas en prendre une deuxième. La gsx-r 750 de 2007 (ou 08/09/10) me tente bien mais (oui y a un mais) 150cv...n'est-ce pas un peu trop?j'ai un peu de mal à m'imaginer la différence monstrueuse de puissance/couple avec mon daily de 85cv (l'inaz) ou vaut-il mieux une 600 directement? Sachant que je ne compte pas changer de moto dans les 2ans...donc j'aimerai ne pas regretter l'achat de l'une ou l'autre Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 commence par une 600 c'est largement sufisant en puissance et sur piste ca va tres tres bien Le 750 faut deja un peu plus de bagage pour pas se faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic143yo 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 la peur c'est pas un soucis, juste pas envie d'aller me tuer Je vais donc aller regarder du côté des 600 , merci pour le conseil ! Edit : que penses-tu de celle-ci? niveau prix c'est correct? point spécifique à regarder sur les gex? http://fr.autoscout24.be/Moto/ [...] =258534608 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 En 600 le mieux pour pister c'est le r6 apres les 600 modernes sont toutes de bonnes motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 En 600 le mieux pour pister c'est le r6 apres les 600 modernes sont toutes de bonnes motos Après, y'a le must du must, la 675 Daytona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Ouai c'est le must pour bouffer de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Bah suffit de le savoir et faire l'appoint régulièrement Ma première Street bouffait 0.5L/1000kms (et 1L/1000 sur piste en moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic143yo 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 je veux deux suz dans mon garage, ça va faire cloche mon Inaz avec une r6 . ( Et pis vu que j'ai déjà un moteur de gxr entre les pattes ça me fera plaisir d'avoir le vieux et le nouveau ) C'est pour apprendre à rouler sur piste, je n'ai pas la prétention d'aller taper du chrono et la dayto -bien que sublime- c'est pas dans mon budget . La r6 est sympa aussi , mais je préfère la gueule de la gsx ... honnêtement je pense pas que je verrai une grande différence entre les deux, déjà me prendre quasi 24cv en plus va falloir que je m'y fasse donc l'une ou l'autre... (j'aurais tjrs ma Div...ça aurait été une r6 mais psychologiquement parlant, 2 suz ça me va mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 je veux deux suz dans mon garage, ça va faire cloche mon Inaz avec une r6 . T'inquiète : "cloche" et "Inaz" ça va très bien ensemble http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/09/lama_bizarre018.jpg Salut Oliv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic143yo 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 je ne suis pas d'accord sur ce point , elle est canon la mémère . (bon je vais voir la 600 que j'ai postée en lien plus haut la semaine prochaine... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Renseigne toi sur un forum specialise gex si ca peut etre ca mais clairement sur les 10r c'est exactement ce que tu decris et je sais que suz et kawa utilise les memes pompes d'ailleurs la crepine de ma kawa est maintenant une de gex car ca ne se detaille pas chez kawa... Merci de ta reponse. Je demonterai tout ca ( j'ai trouvé un tuto ) quand mon reservoir sera vide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 je ne suis pas d'accord sur ce point , elle est canon la mémère . (bon je vais voir la 600 que j'ai postée en lien plus haut la semaine prochaine... ) C'était une private joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Salut tout le monde Je me permets de poster ici, petit soucis avec mon 600 GSXR K7 34 000km Alors voilà, quand je tire une bourre, entre 12 000 et 16 000, il arrive ( pas tout le temps, c'est par periode ) que le moteur fasse une micro-coupure, d'un dixieme de seconde à peine.. Seulement ca se ressent, c'est meme dangereux, sortie de virage poignée dans l'angle, imaginez la tournure que ca peut prendre, guidonnage etc. Seulement je ne sais pas d'où ce soucis peut venir.. Il y a 3 semaines, alternateur régulateur et batterie ont été changés, tout avait grillé.. Le probleme me le faisait deja juste avant que cette panne arrive. Merci à ceux qui m'aideront ! Capteur de béquille qui déconne shunte le et vois le résultat, c'est assez courant dû au vibrations à ces régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Enfin un mec qui a tout cout compris Ca c'est une moto qui déchire Et je masque pas son visage parce que c'est la honte de kiffer les Gex c'est juste pour pas qu'on sache qu'il fait de la piste en tong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Mat(e) la dégaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 Je tiens a souligner que sa combinaison est vraiment très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 la classe absolu mon pote avec le pyjama résille, les tongs et les oualp rebelles c'est la dégaine idéale pour rouler en gex, il a tout compris ce mec, il va au bout du concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 septembre 2014 Signaler Partager 23 septembre 2014 Magnifique le pyjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Je tiens a souligner que sa combinaison est vraiment très classe C'est vrai que ça me rappelle un certain nordiste doré, et lui aussi il avait la classe pour pister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Attention j'ai d'autres photos des chasseurs de vampires hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Salut tout le monde Pour rappel, ma GSXR 600 k7 buguait dans les bourres entre 12 et 15 000 tours de façon aleatoire Vous m'avez donc conseillé de nettoyer le filtre de ma pompe, ce que je viens de faire. ( un sacré paquet de merde dedans !! ) Remontage Et là, la moto ne demarre pas.. Je me doute bien qu'elle allait pas demarrer du premier coup de demarreur, mais j'ai testé pendant 10 minutes et impossible elle se lance pas, quelques petits coups de temps en temps mais c'est tout. La pompe s'active bel et bien pourtant je l'entends pendant 3 secondes comme d'habitude D'ou ca peut venir ? faut il persister ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 verifie que tu ais bien tout rebranché et que tu n'as pas pincé le fil du moteur de pompe quand tu l'as remontée Pour moi ca a marché du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 J'ai bien tout verifié, et non tout est bien mit correctement.. J'ai redemonté une deuxieme fois ma pompe mais rien à faire, elle ne se lance pas, ca a vidé ma batterie qui est maintenant en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 il y a assez d'essence dans ton reservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 J'ai suivi ce tuto et rien de special concernant le remontage, les messages des mecs ne parlent pas de soucis de redemarrage... http://forum-zx10r.forumactif. [...] ight=pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Mon reservoir est à la moitié donc oui.. J'ai suivi un tuto pour demonter qui m'a bien aidé, j'ai tout bien appliqué et pourtant rien du tout Ce qui m'etonne c'est que quand je tourne la clé j'entends bien la pompe qui travaille correctement, le petit "bzzz" pendant 3 secondes J'ai demonté le tuyau a la sortie de la pompe pour voir si l'essence montait bien en pression à la sortie quand je mettais le demarreur en route, et oui l'essence sort rapidement.. Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Pas d'alarme ou de coupe circuit ? le bouton rouge ? contacteur de béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Merci de ta réponse mais non tout est ok.. Bon aprés avoir tout démonté la pompe une 3eme fois, la moto démarre, elle tient le ralenti une trentaine de seconde avant de s'eteindre, et impossible de la faire depasser 3000 tours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Je dis ca mais elle demarre deja plus.. L'essence sortie de pompe est censée sortir à haute pression ? Car moi elle sort quand j'actionne le demarreur mais comme un petit jet normal quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Et juste comme ça t'as correctement branché les durits? Pas d'inversion s'il y en a plusieurs ? En principe ça sort pas à forte pression mais c'est pas juste un petit jet, ça suffit pour bien arroser partout quoi. Quand ta pompe tourne quand tu mets le contact ça doit sortir aussi, pas uniquement quand tu appuie sur le démarreur, du moins c'était le cas de toutes mes motos à injection (connais pas les gex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 pas de durites pincés en reposant le reservoir? mise a l'air ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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