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Topic des GSXR (600, 750, 1000)


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Participants fréquents à ce sujet

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Renseigne toi sur un forum specialise gex si ca peut etre ca mais clairement sur les 10r c'est exactement ce que tu decris et je sais que suz et kawa utilise les memes pompes d'ailleurs la crepine de ma kawa est maintenant une de gex car ca ne se detaille pas chez kawa... :ddr:

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Salut à tous,

roulant de plus en plus avec ma petite inazuma 750 (4000km en moins de 2mois juste en ballade) j'aimerai dans le but de me défouler acheter une meule un peu plus sportive/récente pour commencer le circuit .

 

Je n'ai aucune envie d'aller me tuer sur route ouverte ou de rouler comme un malade dans ce genre d'endrtoit, la piste me semble donc un bonne idée pour débuter en sportive.

Ayant déjà une suz..pourquoi ne pas en prendre une deuxième.

 

La gsx-r 750 de 2007 (ou 08/09/10) me tente bien mais (oui y a un mais) 150cv...n'est-ce pas un peu trop?j'ai un peu de mal à m'imaginer la différence monstrueuse de puissance/couple avec mon daily de 85cv (l'inaz)

 

ou vaut-il mieux une 600 directement? Sachant que je ne compte pas changer de moto dans les 2ans...donc j'aimerai ne pas regretter l'achat de l'une ou l'autre :)

 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

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je veux deux suz dans mon garage, ça va faire cloche mon Inaz avec une r6 :o .

 

( Et pis vu que j'ai déjà un moteur de gxr entre les pattes ça me fera plaisir d'avoir le vieux et le nouveau :lol: )

 

C'est pour apprendre à rouler sur piste, je n'ai pas la prétention d'aller taper du chrono et la dayto -bien que sublime- c'est pas dans mon budget :non: . La r6 est sympa aussi , mais je préfère la gueule de la gsx ... honnêtement je pense pas que je verrai une grande différence entre les deux, déjà me prendre quasi 24cv en plus va falloir que je m'y fasse donc l'une ou l'autre... (j'aurais tjrs ma Div...ça aurait été une r6 mais psychologiquement parlant, 2 suz ça me va mieux :D )

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Invité §omt858pz

Renseigne toi sur un forum specialise gex si ca peut etre ca mais clairement sur les 10r c'est exactement ce que tu decris et je sais que suz et kawa utilise les memes pompes d'ailleurs la crepine de ma kawa est maintenant une de gex car ca ne se detaille pas chez kawa... :ddr:

 

 

 

Merci de ta reponse. Je demonterai tout ca ( j'ai trouvé un tuto ) quand mon reservoir sera vide ^^

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Salut tout le monde :)

 

Je me permets de poster ici, petit soucis avec mon 600 GSXR K7 34 000km

 

Alors voilà, quand je tire une bourre, entre 12 000 et 16 000, il arrive ( pas tout le temps, c'est par periode ) que le moteur fasse une micro-coupure, d'un dixieme de seconde à peine..

 

Seulement ca se ressent, c'est meme dangereux, sortie de virage poignée dans l'angle, imaginez la tournure que ca peut prendre, guidonnage etc.

 

Seulement je ne sais pas d'où ce soucis peut venir..

 

Il y a 3 semaines, alternateur régulateur et batterie ont été changés, tout avait grillé.. Le probleme me le faisait deja juste avant que cette panne arrive.

 

Merci à ceux qui m'aideront !

Capteur de béquille qui déconne

 

shunte le et vois le résultat, c'est assez courant dû au vibrations à ces régimes ;)

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Invité §omt858pz

Salut tout le monde

 

Pour rappel, ma GSXR 600 k7 buguait dans les bourres entre 12 et 15 000 tours de façon aleatoire

 

Vous m'avez donc conseillé de nettoyer le filtre de ma pompe, ce que je viens de faire. ( un sacré paquet de merde dedans !! )

 

Remontage

 

Et là, la moto ne demarre pas.. Je me doute bien qu'elle allait pas demarrer du premier coup de demarreur, mais j'ai testé pendant 10 minutes et impossible elle se lance pas, quelques petits coups de temps en temps mais c'est tout.

 

La pompe s'active bel et bien pourtant je l'entends pendant 3 secondes comme d'habitude

 

D'ou ca peut venir ? faut il persister ? Merci

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Invité §omt858pz

J'ai bien tout verifié, et non tout est bien mit correctement.. J'ai redemonté une deuxieme fois ma pompe mais rien à faire, elle ne se lance pas, ca a vidé ma batterie qui est maintenant en charge

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Invité §omt858pz

Mon reservoir est à la moitié donc oui..

J'ai suivi un tuto pour demonter qui m'a bien aidé, j'ai tout bien appliqué et pourtant rien du tout

Ce qui m'etonne c'est que quand je tourne la clé j'entends bien la pompe qui travaille correctement, le petit "bzzz" pendant 3 secondes

J'ai demonté le tuyau a la sortie de la pompe pour voir si l'essence montait bien en pression à la sortie quand je mettais le demarreur en route, et oui l'essence sort rapidement.. Etrange

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Invité §omt858pz

Merci de ta réponse mais non tout est ok..

 

Bon aprés avoir tout démonté la pompe une 3eme fois, la moto démarre, elle tient le ralenti une trentaine de seconde avant de s'eteindre, et impossible de la faire depasser 3000 tours :/

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Invité §omt858pz

Je dis ca mais elle demarre deja plus..

 

L'essence sortie de pompe est censée sortir à haute pression ?

Car moi elle sort quand j'actionne le demarreur mais comme un petit jet normal quoi..

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Et juste comme ça t'as correctement branché les durits?

 

 

Pas d'inversion s'il y en a plusieurs ?

 

En principe ça sort pas à forte pression mais c'est pas juste un petit jet, ça suffit pour bien arroser partout quoi. :o

 

Quand ta pompe tourne quand tu mets le contact ça doit sortir aussi, pas uniquement quand tu appuie sur le démarreur, du moins c'était le cas de toutes mes motos à injection (connais pas les gex).

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