Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Messages recommandés

Sinon je dois avouer que je suis agréablement surpris par le bruit du pot d'origine !

Si il se bonifie avec le temps (et les kms) je le garde !

 

Quelle manie de vouloir faire plus de bruit. Gardez vos origine Suzuki ils sont très bien !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelle manie de vouloir faire plus de bruit. Gardez vos origine Suzuki ils sont très bien !

Oui c'est ce que je dis, il fait un beau bruit, ce qui ne veut pas dire beaucoup de bruit ! Il faut simplement que ça ronronne un peu et que ça fasse pas le bruit d'un seche cheveux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR

Elle était débridée ?

 

Je ne sais pas, et je n'ai pas pensé à demander. J'aurai tendance à dire oui. Si non ... ça ne la rend que plus interessante :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR

Oui c'est ce que je dis, il fait un beau bruit, ce qui ne veut pas dire beaucoup de bruit ! Il faut simplement que ça ronronne un peu et que ça fasse pas le bruit d'un seche cheveux !

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Le fait est qu'en effet le bruit est loin d'être dégueu avec l'origine :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

Ca y est, j'ai pris rendez vous pour demain matin : essai du GSX-R 750 k4 :lover:

 

Je vous ferais un petit reportage sympa, avec les photos qui vont bien :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

Et en plus zag tu devrais te sentir pas trop mal malgres ta taille....les gsxr sont vraiment bien pour les grands ( donc pour moi itou...)

Oui, c'est ce que j'ai lu sur les essais de cette bécane :oui:

 

Mon apréhension réside surtout sur mes 98 kg transmis à mes poignets à chaque freinage :ange: déja que je le ressens sur le SV :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai lu sur les essais de cette bécane :oui:

 

Mon apréhension réside surtout sur mes 98 kg transmis à mes poignets à chaque freinage :ange: déja que je le ressens sur le SV :p

Ben t'as qu'a pas faire le poirier sur la bécane aussi. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tat680VP

Tiens je viens de voir dans la presse que des photos etaient sortie sur le prochain GSXR 1000 de l'année prochaine.

 

Avez vous des photos et des infos ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW

Tiens je viens de voir dans la presse que des photos etaient sortie sur le prochain GSXR 1000 de l'année prochaine.

 

Avez vous des photos et des infos ???

 

C'est toi qui devrait ramener les photos puisque tu as vu dans la presse :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ped037ve

Tiens je viens de voir dans la presse que des photos etaient sortie sur le prochain GSXR 1000 de l'année prochaine.

 

Avez vous des photos et des infos ???

 

Si tu l'a vu dans moto revue c'est juste un pov' photomontage avec un pot de CBR et un carénage de MotoGP ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tat680VP

 

Pour info je n'achete plus les journaux motos, une grosse voiture, un Gex a entretenir, un 1200 bandit a remonter et une fille, beaucoup trop de frais !!!

 

Mais in ne me semble pas que ce soit un photo montage !!!

 

Par contre celui du 1000 bandit oui c'est sur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!

depuis hier soir 18h00 je roule en GSXR 1000

déjà 120 km au compteur...tout les prétextes sont bons pour sortir

la bète ! :)

Evidemment, hier en partant de la concession, en plein bouchon, je n'étais

pas trop à mon aise mais aujourd'hui je me sens déjà beaucoup mieux.

Ils avaient déjà reçu le pot akra dans son écrin. Ce sera pour la révision des

1000 Kms.

Pour l'instant j'utilise surtout la plage 3000-5000 tours (rodage oblige) et quelle douceur comparé au sv1000.

A propos, comment avez vous géré votre rodage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zim855gY

Avez-vous déjà vu un GSXR 1000 tout de noir vêtu, avec seulement les roues de couleur dorées :??:

 

Ce modèle est en exposition chez Suzuki près de chez moi, je l'ai vu ce matin en y faisant un saut, et franchement cette moto est à tomber par terre !!! :eek:

 

Il me semble que c'est un modèle 2004, mais curieusement on ne voit ce modèle nulle part dans les catalogues :voyons:

 

Franchement dans cette robe elle est magnifique !!! :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gar718WL

Avez-vous déjà vu un GSXR 1000 tout de noir vêtu, avec seulement les roues de couleur dorées :??:

 

Ce modèle est en exposition chez Suzuki près de chez moi, je l'ai vu ce matin en y faisant un saut, et franchement cette moto est à tomber par terre !!! :eek:

 

Il me semble que c'est un modèle 2004, mais curieusement on ne voit ce modèle nulle part dans les catalogues :voyons:

 

Franchement dans cette robe elle est magnifique !!! :oui:

C'est une série spéciale ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu un GSXR 1000 tout de noir vêtu, avec seulement les roues de couleur dorées :??:

 

Ce modèle est en exposition chez Suzuki près de chez moi, je l'ai vu ce matin en y faisant un saut, et franchement cette moto est à tomber par terre !!! :eek:

 

Il me semble que c'est un modèle 2004, mais curieusement on ne voit ce modèle nulle part dans les catalogues :voyons:

 

Franchement dans cette robe elle est magnifique !!! :oui:

 

C'est une série limitée, il n'y a que peu d'exemplaire, suz a lancé ce modèle pour essayer de lutter contre la mise en vente du R 1 2004.

 

Ce gex je l'ai vu sur la grande armée (chez suz' ) et je l'ai vu rouler, il est magnifique :lover:

 

Edit: grillé par garg, mais je rajoute le topic qui va bien http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet175676.htm

 

Edint n°2 : pas grillé mais j'ai merde dans mes messages, du coup je semble etre grillé alors qu'il n'en est rien :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zim855gY

C'est une série limitée, il n'y a que peu d'exemplaire, suz a lancé ce modèle pour essayer de lutter contre la mise en vente du R 1 2004.

 

Ce gex je l'ai vu sur la grande armée (chez suz' ) et je l'ai vu rouler, il est magnifique :lover:

 

Edit: grillé par garg, mais je rajoute le topic qui va bien http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet175676.htm

 

Edint n°2 : pas grillé mais j'ai merde dans mes messages, du coup je semble etre grillé alors qu'il n'en est rien :bah:

Effectivement c'est une série limitée. :oui:

 

Pour moi c'est la plus belle des robes que j'ai vu sur un GSXR, c'est sobre et carrément trop beau sur cette moto. :oui:

 

Certes comme cela elle est toute noire, on aime ou on aime pas ! :bah:

 

Les roues dorées donnent du volume à la ligne, franchement elle est trop canon. :love:

 

250 exemplaires seulement. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gla007Iv

:lol:

 

Oui un douzaire mais avec une roue arrière qui ne fait pas roue de poussette ;)

 

T'as un problème avec les petites roues, on t'as enlevé les roulettes sur ton premier vélo trop tôt. :p

 

Aller pour recentrer, un 1000 gsxr 2003 avec un petit yosh :lover:

http://www.citsports.co.za/Stock_showroom/03%20GSXR%201000.jpg

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_57.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zim855gY

T'as un problème avec les petites roues, on t'as enlevé les roulettes sur ton premier vélo trop tôt. :p

 

Aller pour recentrer, un 1000 gsxr 2003 avec un petit yosh :lover:

http://www.citsports.co.za/Stock_showroom/03%20GSXR%201000.jpg

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_57.jpg

Oui c'est vraiment de la belle moto, mais le problème c'est toujours le même, à savoir une totale incompatibilité avec la pratique de ce genre de moto sur nos routes :)

 

Et même pour le circuit, c'est inadapté! :bah:

 

Bref une sept et demie c'est amplement suffisant. :oui:

 

D'ailleurs selon le catalogue 2004 de chez Suzuki, la 750GSXR ferait, tenez vous bien, 148ch en statique, et 154.8ch en dynamique. :beuh:

 

La 600 quant à elle 121ch en statique et 126ch en dynamique, ce qui me parait quand même suffisant. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gla007Iv

Oui c'est vraiment de la belle moto, mais le problème c'est toujours le même, à savoir une totale incompatibilité avec la pratique de ce genre de moto sur nos routes :)

 

Et même pour le circuit, c'est inadapté! :bah:

 

Bref une sept et demie c'est amplement suffisant. :oui:

 

D'ailleurs selon le catalogue 2004 de chez Suzuki, la 750GSXR ferait, tenez vous bien, 148ch en statique, et 154.8ch en dynamique. :beuh:

 

La 600 quant à elle 121ch en statique et 126ch en dynamique, ce qui me parait quand même suffisant. :)

 

 

:oui: Le 1000 a gagné 3 cv cette année. Le 1000, a surtout un l'avantage du couple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu un GSXR 1000 tout de noir vêtu, avec seulement les roues de couleur dorées :??:

 

Ce modèle est en exposition chez Suzuki près de chez moi, je l'ai vu ce matin en y faisant un saut, et franchement cette moto est à tomber par terre !!! :eek:

 

Il me semble que c'est un modèle 2004, mais curieusement on ne voit ce modèle nulle part dans les catalogues :voyons:

 

Franchement dans cette robe elle est magnifique !!! :oui:

Ouaip et d'ailleurs c'est ce modèle la que j'ai depuis 10 jours maintenant.

Encore plus belle en vrai qu'en photo :lover:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Exx141Eq

Ce soir j'ai eu l'occasion de faire un (trop court) essai du 750 2k4 en full .. et bien j'adooooooore !

Couple vraiment suffisant pour enrouler a 6/8k tour .. et demoniaque au dessus de 10.000 (ca leve en 2nd a 10.000 a l accel). En gros le compromis parfait entre un 600 beaucoup trop anémique a mi-régime .. et un 1000 qui semble (je dis semble car je n'en ai pas essayer) reprendre trop fort trop bas gommant un peu cet aspect bi-utilisation.

Elle ne pese que 10 kilos de moins que moins 6R et pourtant je l'ai trouvé beaucoup plus facile a emmenée .. je pense que c'est notamment du au train avant qui m'a semblé tres souple, assez déroutant au début tant la direction parait legere !

J'ai trouvé la protection tres bonne .. bulle d'origine a 250 (la moto atteinds cette vitesse avec une facilite deconcertante .. perso sur 1 mini troncon d'autoroute de 1 km) la protection etait meilleure que sur ma ZX-6R 2002 réputé bonne routière et pourtant en plus équipé d'une double courbure ...

Freinage mordant et progressif, moto tres souple et facile a roulé, moteur de folie qui permet d'enrouler tout en offrant un joli regain passé 10.000 ... bref cette moto est DEMONIAQUE !!! :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ban832eg

Bonjour,

 

Je posséde un B6 et je désire changer l'été prochain, pour un 600 ou 750 GSXR.Sachant que je suis apprenti mon budget ne me permettra pas d eme payer un modele 2004 ou 2003.

Je voulais juste savoir si les autres années genre 2002-2001 étaient de bonnes "cuvées"? Et si je pars pour une 600 je vais pas vite en faire le tour?Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous déjà vu un GSXR 1000 tout de noir vêtu, avec seulement les roues de couleur dorées

 

Ce modèle est en exposition chez Suzuki près de chez moi, je l'ai vu ce matin en y faisant un saut, et franchement cette moto est à tomber par terre !!!

 

Il me semble que c'est un modèle 2004, mais curieusement on ne voit ce modèle nulle part dans les catalogues

 

Franchement dans cette robe elle est magnifique !!! [/quotemsg]

 

J'ai quatre photos de la belle dont tu parles. Disponible ici : http://pecheur16.free.fr/1000%20gsxr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 13/06/2004 à 04:34, Exxy a écrit :

En gros le compromis parfait entre un 600 beaucoup trop anémique a mi-régime .. [citation]

 

Salut j'ai un 600 Gsx-r k4 en full et il n'est pas anémique a mi régime , je dirais meme qu'il respire comme il faut passer 5000 tours ,venant d'une zx6-r de 2001 moi aussi , faut l'essayer avant de dire ceci ou cela , sans vouloir etre tatillon.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur mon GSXR1000

 

http://perso.wanadoo.fr/divers2004/GSXR1000-2K4-320x220.jpg

 

Vu que normalement il n'y a que 250 exemplaires de ce modèle, savez-vous si il y a un numéro quelque part sur la moto (comme sur certaine voiture (Clio Williams) il y a une plaque indiquant le numéro de la voiture sur le tableau de bord) ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §boo437Bq

bolt-on titanium finition alu homologué : 550€ - 20%

GSXR 1000 : 11499€ (gravage+ww+mise en route offerts)

pantalon cuir + gants : -20%

 

Reprise sv1000 : 7100€

23000 bornes au compteur, kit chaine + plaquettes + joint spy fourche à changer

 

allez, plus que 17 heures à attendre... :)

d'ici la fin du moi je ferrais parti du monde GSXR aussi... je vais faire reprendre mon SV1000s contre un 750...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...