peko 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut la compagnie j'aurais voulut savoir s'il était possible de débridée un x-max 125 ou comment augmenté sa puissance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dav168tJ Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 change de pot et éventuellement de variateur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
peko 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 sa vaut chère un vario ? c efficace ? tu gagne en accélération ou en vitesse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pan163Hx Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 un variateur ca coute entre 150 et 200 euro,ainsi qu un pot et niveau gain tu gagne dans les 2 sens!!!!! lol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dou812sH Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut la compagnie j'aurais voulut savoir s'il était possible de débridée un x-max 125 ou comment augmenté sa puissance merci Un quatre temps ca ne se débride pas puisque la puissance max du moteur est déjà atteinte.... Mettre un pot ne te feras pratiquement rien gagner...et pour le prix que coûte, ca vaut pas le coup....enfin à toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
peko 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 et le vario ? je gagne ? le pot c'est juste pour le bruit alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gor262vc Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 et le vario ? je gagne ? le pot c'est juste pour le bruit alors ? déja conduit un X-MAX avec vario Polini et ligne Devil carbone , un peu plus de péche , look sympa , et gain de poids sur l'échapement. mais trop bruyant a mon gout , je préfére le mien d'origine. en tout cas c'est le maximun que tu puisses faire , et tu pourras tenir téte sans probléme au Satelis compresseur. ou alors tu devient mécano !!! ps : ce modéle n'est pas BRIDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
peko 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 lequel n'est pas brider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gor262vc Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 le X-MAX n'est pas brider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mf6365lN Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 et si cela ne te suffit pas, passe le A ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peko 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 là, c'est clair ! j'ai lut que c'était un model peu fiable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mf6365lN Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 les gars, venez jeter un oeil ici http://scoot-moto.superforum.fr/index.htm y a pas mal d'infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gor262vc Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 le X-MAX c'est du sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §B_N470ae Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 en effet un 125 4 temps n'est pas bridé si tu voulais de la performance il fallait te diriger vers les 2 temps. Avec les plus performantes pièces de tuning moteur, la machine restera peu puissante. Mais le X-Max propose de nombreux accessoires genre bulle haute , etc.. Si tu veux que ton scooter ait un style particulier, l'esthétique serait idéal a+ les motards Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv335sD Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 moi je voudrais juste savoir si on peur démarer un x max 125i SANS CLé Lien à poster Partager sur d’autres sites
peko 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 mdr et en plus y a pas de blaze mdr attention à vos scoot les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §QJk608qX Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Déçu, de chez déçu... J'ai acheté un xmax 125 permettant ainsi à ma femme (n'ayant que le permis voiture) de le conduire j'ai selon les critiques acheté le top et me retrouve devant le plus gros veau de la terre. 4000 euros pour une merde incapable de doubler quoi que ce soit.... J'étais resté sur mes souvenirs de 125 (125 mtx de 1978) qui d'origine permettait de rouler un minimum... 20 ans plus tard que s'est il passé avec l'évolution des moteurs ??? doit-on s'en contenter ? Bref ma seule question est : avons nous trop vieilli pour se contenter de machines de retraité ou es t'on pris pur des cons ?? à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tzX561Xb Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Le Xmax est un scooter (Faible reserve d'accélération à grande vitesse), par definition il est urbain et sert à se deplacer sur de "petites" distance (grosses agglomérations, banlieues, etc ... ). Apres si tu veux te faire des kiffs à depasser sur autoroutes et nationales avec un permis B en poche, honnetement une Twingo entrée de gamme serait déjà un choix plus judicieux. Apres, il te reste quand meme la file de droite sur autoroute (60 km/h minimum), Avis aux Biker's en 125 automatik LOL . Et c'est le meme principe pour un VTT à 10 000 €. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv504Rx Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut être patient avec le Xmax, le mien a mis 2000 kms pour se débider, je lui donne dans l'essence du C 99 Mécarun qui augmente le couple et réduit la consommation, j'ai mis aussi du Mécarun P18 dans l'huile, c'est super. Pour le confort, c'est un tape cul, j'ai loué des Scooters en vacance au Maroc, c'est clair que sur le Xmax, y a pas de suspension, ou alors la pression des pneus est mal calculé. J'ai fais un vrai gonflage à l'Azote, gonflage + purge + gonflage, je gonfle maintenant à l'avant et l'arrière à 1,8 Kg, tenue de route, je vois pas de différence, confort, il devient acceptable, les pneus épousent les irrégularités de routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv728av Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour , je voulais savoir : même si le x max ne se debride pas ( 4T ) un rodage est-il necessaire ...? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un xmax n'a pas de bride comme les autres scooters. une amelioration moteur est possible ainsi que la transmission pour optimisation au maximum des performances . les ameliorations moteurs sont assez lourdes pour un novice en mecanique . je t'invite a visiter ce forum qui a beaucoup de tuto et de tips . il s'ouvrira apres ta presentation et aux fils de tes messages tu decouvriras de nouvelles sections bien plus interessantes . http//xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
l anguille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas de pub dans les messages. Ta signature suffit. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 le model xmax 2010 . il est beau , toujours la meme puissance , le plus vendu des scooters . un xmax avec une nouvelle ligne classe et sobre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
l anguille 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Faux. J'ai beau préférer Yamaha et plus particulierement le Xmax, le scooter le plus vendu (voir le forum) est le MP3 de chez Piaggio (sauf eventuellement derniers chiffres de décembre 2009). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 le mp3 est en 32eme position des 125cc et toi tu arrives a le faire premier ( very suspect ) !! voila la liste des scooters 125cc et dans l'ordre décroissant pour 2009 des plus vendu au moins vendu . Si l'on rajoute le xmax + le skycruiser qui sont les memes machines , c'est encore plus loin devant . Le Yamaha 125 X-Max : number one !!! Le Peugeot Satelis 125 Le Suzuki Burgman 125 Le Piaggio X EVO 125 Le Jonway JS 120 Le Honda S Wing 125 Le Sym GTS 125 Le Yamaha Majesty 125 Le Kymco 125 Grand Dink Le Daelim S2 125 Le Vespa GTS 125 Le MBK Skycruiser 125 Le Vespa LX 125 Le Peugeot Sun Up 125 Le Sym Fiddle 125 Avec signet Le MBK Skyliner 125 Le Piaggio Liberty 125 L'Aprilia Atlantic 125 Le Piaggio 125 FLY Le Honda Lead 110 Le Yiying YY 125 T Le Gilera Nexus 125 Le Yamaha X City 125 Le MBK 125 Flame Le Honda SH 125i Le Yamaha 125 Cygnus Le Jinlun JL 125 Le Yamaha Viti 125 Le Piaggio X7 125 Le Sym Mio 100 Jonway YY 125 T Le Piaggio MP3 125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
l anguille 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci de citer tes sources! le mp3 est en 32eme position des 125cc et toi tu arrives a le faire premier ( very suspect ) !! J'aime cette ironie moqueuse! Je me suis trompé dans les chiffres. J'ai donné le classement des ventes de tous les scooters. Et effectivement c'est le MP3 le plus vendu en 2009 mais en 400cc : "Pour autant, le X Max 125cc sauve l’honneur en arrivant en seconde position du classement 2009. Avec 7 903 ventes, il réalisé cependant 2 443 ventes de moins que l’année 2008, soit un recul de -24% en pourcentage. L’annonce d’un nouveau modèle en 2010 n’est certainement pas étranger à ce recul." Source Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 exact . le marché de l'occasion 2009 va battre son plein . On va obtenir un 2009 neuf lol , a un super prix . ya encore du stock . les concessions annoncent , sortie de la version 2010 en mars pour le 125cc. le 250cc etant deja la . Le LT400 est une bonne machine , sans discusion ce qui explique ces ventes , mais surtout grace au permis B . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv604zH Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Aucune panne a signaler batterie d'origine, les révisions faites chez yamaha tjrs dans les temps ont permis à ma machine de toujours me ramené à bon port. A 36000 j'ai décidé d'opter pour une ligne 4road et un vario malossi multivar :' alt='> Aucune panne a signaler batterie d'origine, les révisions faites chez yamaha tjrs dans les temps ont permis à ma machine de toujours me ramené à bon port. A 36000 j'ai décidé d'opter pour une ligne 4road et un vario malossi multivar :'> métamorphose, le potentiel de la x.max se révèle alors au bout de 300 bornes de rodage du nouvel équipement et vraiment sillonner le rude asphalte des routes de la martinique devient alors un régal. Seul hic les pirelli montre leur limite en accélérant en courbe, avec des accélérations plus franches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dgS077oo Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour augmenter la puissance et surtout le couple de nos scooter 125, le mieux est de mettre du Mécarun C 99 Essence 5 ml pour 10 litres, ça marche d'enfer, c'est très appréciable dans les côtes et par vent de face et tu consomme beaucoup moins, il on un flacon doseur qui traite 400 litres d'essence pour 10 €uros ttc. Va voir sur : http://www.mecarun.com/index.php?page=xmax125 Il y a un test de combustion qui parle tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dia480Fa Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Aucune panne a signaler batterie d'origine, les révisions faites chez yamaha tjrs dans les temps ont permis à ma machine de toujours me ramené à bon port. A 36000 j'ai décidé d'opter pour une ligne 4road et un vario malossi multivar :' alt='> Aucune panne a signaler batterie d'origine, les révisions faites chez yamaha tjrs dans les temps ont permis à ma machine de toujours me ramené à bon port. A 36000 j'ai décidé d'opter pour une ligne 4road et un vario malossi multivar :'> métamorphose, le potentiel de la x.max se révèle alors au bout de 300 bornes de rodage du nouvel équipement et vraiment sillonner le rude asphalte des routes de la martinique devient alors un régal. Seul hic les pirelli montre leur limite en accélérant en courbe, avec des accélérations plus franches Tu consommes de l'huile ? Et si oui, tu vérifies tous les combien de temps et quel est la quantité ajoutée ? (Avant l'ajout du kit) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §woo070Na Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjours a tous, voila j'ai 16 ans et j'en ai réellement mare de rouler sur une vieille susuki TR magicstreet et de ne pas dépasser le 55 km/h. alors toute cette année j'ai eu qu'une seul envi c'est d'acheter un Xmax 125 ABS mais j'ai d'abord quelque questions: _Est ce resonable pour un adolescent? _Quel Xmax choisir? _Neuf/Occasion? _quelle est la puissance du Xmax? voila, merci a tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l anguille 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut, Passe d'abord ton permis et la formation. Fais des économies à la fois pour le Xmax ABS neuf (4500€ car très peu d'ABS en occase) et aussi pour l'assurance. Pour la puissance, Google est ton ami. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Miz635nw Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour. En ce qui concerne le gain de puissance. Vérifie l'état de la courroie je te préconise celle de chez yamaha il faut du costo qui se détend facilement Ensuite change de variateur (vario) origine yamahà par un malossi celui-ci dispose d'un diamètre beaucoup plus grand ce qui développe un couple plus important et un cycle plus grand pour la courroie. J'ai fais l'expérience sur le mien je suis passé de 105 à 130 voire 140km/h en descente. C'est kiffant mais attend toi à ce que la consommation augmente. Voilà j'espère que mes conseils vont t'aider. Mizo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Miz635nw Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 salut la compagnie j'aurais voulut savoir s'il était possible de débridée un x-max 125 ou comment augmenté sa puissance merci En ce qui concerne le gain de puissance. Vérifie l'état de la courroie je te préconise celle de chez yamaha il faut du costo qui se détend facilement Ensuite change de variateur (vario) origine yamahà par un malossi celui-ci dispose d'un diamètre beaucoup plus grand ce qui développe un couple plus important et un cycle plus grand pour la courroie. J'ai fais l'expérience sur le mien je suis passé de 105 à 130 voire 140km/h en descente. C'est kiffant mais attend toi à ce que la consommation augmente. Voilà j'espère que mes conseils vont t'aider. Mizo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano502cv Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Déçu, de chez déçu... J'ai acheté un xmax 125 permettant ainsi à ma femme (n'ayant que le permis voiture) de le conduire j'ai selon les critiques acheté le top et me retrouve devant le plus gros veau de la terre. 4000 euros pour une merde incapable de doubler quoi que ce soit.... J'étais resté sur mes souvenirs de 125 (125 mtx de 1978) qui d'origine permettait de rouler un minimum... 20 ans plus tard que s'est il passé avec l'évolution des moteurs ??? doit-on s'en contenter ? Bref ma seule question est : avons nous trop vieilli pour se contenter de machines de retraité ou es t'on pris pur des cons ?? à vous Bonsoir comment peut tu être déçu du xmax 125 cc moi j en ai un je monte 120 tranquille avec des pointes a 130 tous d origine je comprend pas que le tiens et un veaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
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