Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter chinois


Invité §gin247JJ

Messages recommandés

Invité §gin247JJ

Bonjour,

Voila je chercher un garage qui pourrait faire les réparations et l'entretien de mon scooter chinois. A priori j'ai beaucoup de mal. Je pense que je ne suis pas le seul à en posséder et à le faire réparer et entretenir. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sey581xs

bonjour, c le gros problème de ce genre de marques

d prix attractifs bien sur mais c'est au détriment des utilisateurs, parce qu'ils n'ont pas de réseau d'entretien. je te conseille d'aller voir un mecano moto et scooter qui n'a pas d'enseigne. Dans ma région c'est très pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre850Yr

salut sa depand dans quel coin tu est,,, je travaille dans un garage dans le 90 ont vend et ont repar les chinois ......si ta des question...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor543XG

bonjour tout le monde !

GREENBASTARD j'ai lu que tu travail dans un garage réparation de moto chinoise , j'aurais besoin de tes conseil Stp !

 

je vien de machter un moto de marque chinoise du nom YAMAZAKI model L50 ( photo jointe) , cest vrai ke la marque n'est quasiment pas connu mais vu mes économie g vite sauté sur loccasion dachat lol ! .

bon . je voudrais savoir si ya une possibilité de debridage , ou amélioration technique :)

 

Merci d'avance GreenBastard , j'attend votre reponse

 

Merci. LordyyPhoto(001).jpg.ab843691e5156d6b9f271576bb6f94c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle667rj

salut,

 

en effet, c'est bien de prendre les devants, il en faudra des garages et des garages, des pièces et des pièces... pour réparer c'est gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por165EN

ces sa le probleme des chinois pas chers mais les reparations et l' entretien tu le fais tois même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col520Qv

J'essayerai de toucher le maximum de gens pour leur parler de ces arnaques.

Je tiens mon scooter à la disposition de toute personne désireuse de savoir à quoi ressemble un scoot chinois.

Je conseille à toute personne à petit budget d'acheter plutôt un scoot d'occasion qu'un scoot qui peut vous tuer un jour. Combien estimez-vous votre vie? Elle vaut certainement plus que 890 euros.

Ces revendeurs pensent qu'ils peuvent sévirent en toute impunité, mais erreur un jour les évenements se précipiteront et causeronts leurs pertent car jamais un parent accéptera la perte de quelqu'un pour une défaillance.

Ce jour là nous serons là pour témoigner qu'ils le savaient.

Aux parents, je lance un appel. N'achtez pas s'il vous plaît la mort à vos enfants.

Je ne fait pas de commerce de qoui que ce soit et je ne suis un revendeur de quoi que ce soit. Je suis cadre dans un grand groupe français. Mon action ne cessera pas à l'ériture de ces messages.

Je lance un appel à toutes les personnes bérné par ces vendeurs de s'unir et de porter cette affaire à la connaissance de l'état et des consommateurs.

L'union fait la force.

Un consommateur berné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv072xq
J'essayerai de toucher le maximum de gens pour leur parler de ces arnaques.

Je tiens mon scooter à la disposition de toute personne désireuse de savoir à quoi ressemble un scoot chinois.

Je conseille à toute personne à petit budget d'acheter plutôt un scoot d'occasion qu'un scoot qui peut vous tuer un jour. Combien estimez-vous votre vie? Elle vaut certainement plus que 890 euros.

Ces revendeurs pensent qu'ils peuvent sévirent en toute impunité, mais erreur un jour les évenements se précipiteront et causeronts leurs pertent car jamais un parent accéptera la perte de quelqu'un pour une défaillance.

Ce jour là nous serons là pour témoigner qu'ils le savaient.

Aux parents, je lance un appel. N'achtez pas s'il vous plaît la mort à vos enfants.

Je ne fait pas de commerce de qoui que ce soit et je ne suis un revendeur de quoi que ce soit. Je suis cadre dans un grand groupe français. Mon action ne cessera pas à l'ériture de ces messages.

Je lance un appel à toutes les personnes bérné par ces vendeurs de s'unir et de porter cette affaire à la connaissance de l'état et des consommateurs.

L'union fait la force.

Un consommateur berné.

 

un de plus mais combien de temps ça va encore durer cet arnaque je me suis achetè un scooter nerve de marque zhegyou ( ou quelque chose comme ça) pour aller au boulot mais ça n'a pas durè apres 165 km il a refusè de demarrer.comme il etait encore sous garantie je me suis pas inquietè.mais impossible faire marchè la garantie...j'ai envoyè des dizaine et des dizaines des email et au moins autan de coups de file.n'ayant pas les moyen de prendre un avocat j'ai fini par laisser tombè et maintenant je vais au boulot en velo.un conseil à NE ACHET7 JAMAIS JAMAIS CETTE ..... plutot donnez moi l'argent que voulez mettre ladans le resultat sera le meme 800 euro envolè et pas de scooter à moins que vous cherchez une dècoration pour le salon un autre consommateur bernè ps. j'ai meme pensè d'aller voir le patron de l'entreprise qui me l'a vendu(scootfactory) avec un 12..... mais bon aller en prison pour un e...... pareil....j'ai quand meme pas trop envie mais une petite manif pacifique de tout les gens bernè pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim686qV

Bonjour tout le monde

 

N'achetez RIEN et JAMAIS chez Superplus Moto Import

 

CEUX SONT DES VOLEURS

 

J'ai acheté un FAUX dax (Newteam) Chinois et je ne peux pas l'immatriculer et tous les jours il tombe en panne !!!

 

Depuis 2 semaines que je l'ai, j'ai dû dépenser 300 euros de mains d'oeuvre et de réparations !!!!

 

Je ne peux meme pas le vendre car je n'ai pas de carte grise !!!

 

Il ne veut pas me rembourser : il m'a dit : "Vous vous demmerdez!!!" et après ça il rigole au téléphone!!!

 

ATTENTION NE JAMAIS ALLER DANS CE MAGASIN ACHETER QUOIQUE CE SOIT !!!!!!! C'EST DES ARNAQUEURS

 

DANIEL EST UN ARNAQUEUR !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net552dH

Ecris à la DGCRF, le professionnel a obligation maintenant d'effectuer les formalités administratives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv201ur

Bonjour.

quelle delicatesse dans les propos et quel "plaisir" que de se faire traiter de malhonnete.

Il est difficile de comprendre pourquoi les gens reagissent comme ca.

Nous sommes installés dans le milieu moto depuis plus de 20 ans.

nous sommes a aujourd'hui le premier importateur en france de dax replica fabriqué par skyteam.

Les clients arrivent tous, et je dis bien tous a les immatriculer si ils suivent les demarches normales(si certains n'arrivent pas a trouver le chemin de leur prefecture ou ne prennent pas les papiers qu'on leur donne avec eux...c'est sur...c'est plus dur...).

Tous les vehicules sont deja dedouannés,controlés et sont livrés avec les papiers necessaires pour la prefecture.

 

En ce qui concerne le sav il est bien reel. Nous avons a aujourd'hui l'un des stocks...si ce n'est le plus important de pieces detachees d'origine pour les dax replica skyteam. Pour les personnes qui entretiennent normalement leur vehicules(ca c'est vraiment trop dur pour certains...semble t-il) et qui rencontrent un probleme, 2 possibilités:

Ils sont sur marseille et le sav concerne pieces et main d'oeuvre pendant 1 an - sav reel !

Ils sont ailleurs en france - ils identifient la panne et on envoie les pieces de remplacement - comme tous les confreres vendeurs sur internet

 

On ne peut cependant rien faire pour ceux qui ne savent pas faire un plein d'essence ou qui roulent pendant 2000 km sans faire une vidange...

 

ET en plus on se cache dans un pays lointain comme les operateurs telephoniques divers...MARSEEEEEILLE - pour nous joindre un telephone NON SURTAXE : 04 91 76 11 76

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Perso, j'aimerais croire à votre honnêteté. Mais pour cela, il aurait fallu dans un premier temps vous présenter. Êtes vous le gérant, la femme de ménage, la secrétaire, etc?

 

Ensuite, une majeur partie des concessionnaires ou garagistes a une réputation de voleurs qui n'est plus à démontrer. Les propos (non vérifiés) tenus à l'encontre de mimosa1900 : "Vous vous demmerdez!!!" en est l'amer exemple. Est-ce la faute des clients?

 

Enfin, ne vous plaignez pas et n'ironisez pas sur le savoir faire des clients car s'ils savaient tous réparer ou entretenir leur véhicule, vous seriez sur la paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv530Fm

Bonjour a tous,

 

je viens de lire cette arcticle qui date depuis un moment a présent.

Alors moi je tiens a appuyé les jeunes gens qui se plaignent des scooter importé de Chine et du SAV fournit avec.

Moi même je posséde ce genre d'engin, avant toute chose je ne suis pas un môme de 20 ans, j'en est trente et je roule avec cela du fait de vivre en compagne depuis peu venant ainsi de la ville, je ne suis ni un cas social, ni un couillon, je suis diplômé et je paye mes impôts !

J'ai acheter un Baotian a trade 64 ou Baotian France faisant ainsi confiance en accordant le bénéfice du doute.

Ce que j'en retiens, courtois et disponibilité sans faille avant l'achat.

J'ai même évoqué la qualité réputée de ces engins...

J'ai en ma possession tout les messages échangé avec le vendeur ou on me répond que le scooter et le plus fiable de tous et qu'il est de haut de gamme, qu'il serait adapté a mes besoins, bref le bla bla du vendeur type.

Aujourd'hui entretien du scooter correct, bonne essence et bonne huile, je précise que je suis un ancien moniteur de ligne du centre de production automobile Peugeot citroën, aujourd'hui tourneur traditionnel alors avec moi pas de pipo sur la mécanique et le reste.

La carburation est médiocre, finalement je suis arrivé au démontage de celui-ci pour le néttoyage,

les alliages des métaux des éléments dans ce carburateur sont de très mauvaise qualité, il y avait également de la tournure dans celui-ci (reste d'usinage).

Pour finir l'alésage est réalisé salement il reste même des bavures quand aux vis encore deux ou trois serrages et c'est poubelle et encore si la tête ne foire pas avant.

A la récéption le scooter était censé avoir été préparer, il n'en était rien même pas eu un premier démarrage de test, pas d'odeur d'essence même pas d'additif utilisé en usine, pas un résidu à l'échappement, réservoir ni nul part ailleurs et au compteur seulement 1 métre (sortie de ligne et chargement quoi).

Quand j'ai remonter mon carburateur le joint c'est mis a fuire, j'ai donc envoyé un mail à Baotiant France demandant ainsi un foutu joint de cuve qui de valeur marchande est plutôt nul, résultat, rien, même pas une réponse par courtoisi, (le scooter est payé on s'en fou).

Alors qu'il y est des petit défauts comme la qualité des plastiques, des alliages merdique, des soudures de chassis irrégulière, des vis qui rouillent, la batterie qui fuit et qui ce décharge plus vite que le chargement parce que le régulateur de tension électrique est trops faible, sans parler des réglages, c'est une chose car pour le prix d'achat on ne peux pas tout avoir mais la moindre des choses quand on vend des véhicules sur le territoire Français on est censé répondre a des obligations et des engagements ainsi qu'a la législation, autrement dit un véhicule vendu doit être fonctionnel et fiable hors ce n'est pas le cas sur ces scooters Chinois, ils sont loin de l'être et aujourd'hui je peux en témoigné car 3 pannes en 1400 kms au compteur et comme il broute de nouveau, bientôt 4, le fonctionnement du moteur est alléatoire et irrégulier.

Que va t'on dire a un adulte comme moi, que je les mal entretenu, que je n'est pas fournit les papiers ou bien que je n'est pas fait de bon rodage ?!

Quoi Messieurs les vendeurs ?

Alors moi j'appuie la jeunesse afin qu'il fassent valoir leurs droits, qu'ils oublie l'achat des Scooter Chinois car une occaz de chez nous est bien meilleurs au final.

Vendeurs de Scooter Chinois bien menteurs et bien malhonnête car tout les vendeurs que j'ai trouvé sur la toile c'est la même chose !

Je vais vous dire, vous êtes aujourd'hui mal réputé, au pied du mur sur du concret.

Vous avez peut être peur pour votre fond de commerce ?

Vous avez raison car ce n'est plus qu'une question de temps avant que la justice vienne y mettre son nez mais comme vous dites a nos jeunes, démerdez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes342gD

Salut A tous ,

 

Voila moi jai un scooter chinois ZNEN 50CC C de la grosse M........ frenchement le scooter je les acheer neuf mais c commei jai payer deux scooter car je le refais integralement encore heureux que je connaisse quelqu un ki me le repare gratos .... Mais la goute do ki fey deborder le vase car la persone ki ma monter le nouveau villebrequin a rien conprie le scooter c allumer et a serrer aussi sec alors ke je presice le piston e le cylindre etasis neuf du cou voila 1an que jai ce scooter e je suis plumer je suis o bord du roulo car il me sert pour touf taf ecole et course. frenchement je c plus koi fer a par le jeer e acheter un otre scooter de marke docaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli504Fh

connaissez-vous un garage pour les scooter chinois à orléans ou sa région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP081yn

tous les garages de motos (sauf les vrais c'est a dire HARLEY-DAVIDSON) peuvent réparer ou faire des révisions des scooters chinois...pourquoi? car eux même vendent des scooter chinois mais ils ne s'en vantent pas...

pourquoi ne veulent-ils pas réparer ton scooter? car tu ne l'as pas acheté chez eux donc ils n'ont pas pris la TVA donc ils ne veulent pas s'occuper des trucs pas acheté chez eux....tu vas incognito chez yam, chez MBK, chez pigeot, chez hond, suz, soit ils vendent des scooter chinois soit du daelim, et autres bouses...a savoir que les scooter pigeot et ses mobylettes sont fabriquées en chine ou en p.r.c. ou r.p.c. (pas même nom mais même pays de contrefaçon : china)

a la limite un scooter 4 temps pigot et le même que le tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...