Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Position des demi-guidons et commandes.

Messages recommandés

Leviers tordus ou cales ou je ne sais quoi ! :lol:

Je dis qu'il faut la remettre 100% origine et partir de là.

Y'as rien sur les commandes.

Y'as juste la cale sous la selle et les platines à l'envers et je toucherais pas as ca, aprés je vais bouffer du slider :L:sol:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor605vc

Je voudrais savoir quel rapport il y as entre l'angle des demi-guidons et les contraintes sur le haut du corps.

En gros si on ouvre les demi-guidons (eloignement du reservoir) est ce que la force lors des freinages s'exerceras plus sur les poignets, les bras ou les épaules.

De même quel doit être la position ideale des commandes (levier freins et embrayage).

A vous :p

'Tain tu te fais plaisir toi depuis hier, t'as perdu quelque chose ? :W

:voyons: *** :ptdr:

Invité §lev172uB

Je suis pas grand :sol: 1m63

Mais ma moto est adapté à ma taille, la selle ainsi que les commandes sont surélevés. Résultats je suis trés en avant sur les bracelets et le probléme est que lors des freinages j'en prend plein les bras sachant qu'en plus on ne peut quasiment pas se tenir avec les genoux sur piste :L

Si je referme mes demi-guidons est ce que la force sur les bras et les epaules seras moins importantes ? :voyons:

P.S. j'ai oublié de dire, laissez tomber la question confort ou protection de la bulle, c'est pour la piste :D

C'est le moins qu'on puisse dire... hu hu hu

:D

Invité §lev172uB

'Tain tu te fais plaisir toi depuis hier, t'as perdu quelque chose ? :W

:voyons: *** :ptdr:

C'est exactement ça... Mais avec le nombre de posts du Zip sur le zinc, ben faut qu'il en fasse au moins 2569, des nouveaux sujets :D

PS : :areuh: Mori :D

Invité §Mor605vc

C'est exactement ça... Mais avec le nombre de posts du Zip sur le zinc, ben faut qu'il en fasse au moins 2569, des nouveaux sujets :D

PS : :areuh: Mori :D

:bah: Imagine pour moi alors. :ange:

:areuh: Bouftout. :W

Invité §Mor605vc

Ben juste 5000 de plus... hu hu hu :D

:roll: Comment t'es médisant toi, en plus on est en train de pourrir un post super intéressant, c'est pas bien. :L

La suite sur le Zinc. :jap: (1/100ème de Star Inside) :sol:

:W

Invité §lev172uB

:roll: Comment t'es médisant toi, en plus on est en train de pourrir un post super intéressant, c'est pas bien. :L

La suite sur le Zinc. :jap: (1/100ème de Star Inside) :sol:

:W

:jap:

C'est bien vrai - STOP aux HS :D

Je voudrais savoir quel rapport il y as entre l'angle des demi-guidons et les contraintes sur le haut du corps.

En gros si on ouvre les demi-guidons (eloignement du reservoir) est ce que la force lors des freinages s'exerceras plus sur les poignets, les bras ou les épaules.

De même quel doit être la position ideale des commandes (levier freins et embrayage).

A vous :p

D'apres Fury la position idéale pour les frein et embreyage est un peu bas. C'st a dire que tu dois pouvoir tendre les doigtssans heurté les leviers, d'apres lui il ne faut avoir a relever les doigts pour attraper les freins ou le levier donc la position du levier se trouvais un plus bas que les positions dites standard.

D'apres Fury la position idéale pour les frein et embreyage est un peu bas. C'st a dire que tu dois pouvoir tendre les doigtssans heurté les leviers, d'apres lui il ne faut avoir a relever les doigts pour attraper les freins ou le levier donc la position du levier se trouvais un plus bas que les positions dites standard.

C'est noté :jap:

Donc c'est pas vraiment dans le prolongement du poignet mais legerment en dessous ?

Invité §Mor605vc

Ca paraît logique, histoire de pas butter dans les commandes quand tu veux les attraper rapidement quoi. :D

Vais tous vous pourri :colere:

:D

Sans dec j'espere que cela calmeras ma tendinites :jap:

Ba je sais pas si c'est la meilleur position a adopter pour eviter un mal, mais je pense que c'est la plus efficace vu que le poignée risque d'etre moins cassé.

Ba je sais pas si c'est la meilleur position a adopter pour eviter un mal, mais je pense que c'est la plus efficace vu que le poignée risque d'etre moins cassé.

Jt te dirais ca cet apresm, je bosse sur la moto.