Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Position des demi-guidons et commandes.


Messages recommandés

Leviers tordus ou cales ou je ne sais quoi ! :lol:

Je dis qu'il faut la remettre 100% origine et partir de là.

Y'as rien sur les commandes.

Y'as juste la cale sous la selle et les platines à l'envers et je toucherais pas as ca, aprés je vais bouffer du slider :L:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien au contraire :jap: Enfin tout est relatif disont qu'en augmentant ta musculature c'est le muscle qui prendras avant le tendon :jap:

Le tendon est deja pas net, je suis aller faire une echo cet apresm :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Le tendon est deja pas net, je suis aller faire une echo cet apresm :L

 

La alors tu pourras pas faire grand chose :L

 

Mais si tu veux pas que ça soit pire faut muscler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Je veux rouler demain :ouin:

Je change la demul et je me tape un tour de periph complet à 17H00 :eek::D

 

Remarque t'aura pas mal t'en fera qu'un :D et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque t'aura pas mal t'en fera qu'un :D et encore

Sur que j'en fais un sans me faire chopper :lol:

Par contre chaud chez moi, y'as des flics partout dans mon quartier :L y parait même qu'il y aurait des militaires :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Je voudrais savoir quel rapport il y as entre l'angle des demi-guidons et les contraintes sur le haut du corps.

En gros si on ouvre les demi-guidons (eloignement du reservoir) est ce que la force lors des freinages s'exerceras plus sur les poignets, les bras ou les épaules.

De même quel doit être la position ideale des commandes (levier freins et embrayage).

A vous :p

 

'Tain tu te fais plaisir toi depuis hier, t'as perdu quelque chose ? :W

 

:voyons: *** :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Je suis pas grand :sol: 1m63

Mais ma moto est adapté à ma taille, la selle ainsi que les commandes sont surélevés. Résultats je suis trés en avant sur les bracelets et le probléme est que lors des freinages j'en prend plein les bras sachant qu'en plus on ne peut quasiment pas se tenir avec les genoux sur piste :L

Si je referme mes demi-guidons est ce que la force sur les bras et les epaules seras moins importantes ? :voyons:

 

P.S. j'ai oublié de dire, laissez tomber la question confort ou protection de la bulle, c'est pour la piste :D

 

 

C'est le moins qu'on puisse dire... hu hu hu

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

'Tain tu te fais plaisir toi depuis hier, t'as perdu quelque chose ? :W

 

:voyons: *** :ptdr:

 

 

C'est exactement ça... Mais avec le nombre de posts du Zip sur le zinc, ben faut qu'il en fasse au moins 2569, des nouveaux sujets :D

 

PS : :areuh: Mori :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

C'est exactement ça... Mais avec le nombre de posts du Zip sur le zinc, ben faut qu'il en fasse au moins 2569, des nouveaux sujets :D

PS : :areuh: Mori :D

 

:bah: Imagine pour moi alors. :ange:

 

:areuh: Bouftout. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

:bah: Imagine pour moi alors. :ange:

 

:areuh: Bouftout. :W

 

Ben juste 5000 de plus... hu hu hu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Ben juste 5000 de plus... hu hu hu :D

 

:roll: Comment t'es médisant toi, en plus on est en train de pourrir un post super intéressant, c'est pas bien. :L

 

La suite sur le Zinc. :jap: (1/100ème de Star Inside) :sol:

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

:roll: Comment t'es médisant toi, en plus on est en train de pourrir un post super intéressant, c'est pas bien. :L

 

La suite sur le Zinc. :jap: (1/100ème de Star Inside) :sol:

 

:W

 

:jap:

 

C'est bien vrai - STOP aux HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain tu te fais plaisir toi depuis hier, t'as perdu quelque chose ? :W

 

:voyons: *** :ptdr:

J'en ai jamais eu et j'en aurais jamais :bah:

Plus de 15 jours au TT :sol::D

 

Allez mourrir pour pourrir mon topic :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

J'en ai jamais eu et j'en aurais jamais :bah:

Plus de 15 jours au TT :sol::D

 

Allez mourrir pour pourrir mon topic :q

 

hu hu hu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je voudrais savoir quel rapport il y as entre l'angle des demi-guidons et les contraintes sur le haut du corps.

 

En gros si on ouvre les demi-guidons (eloignement du reservoir) est ce que la force lors des freinages s'exerceras plus sur les poignets, les bras ou les épaules.

 

De même quel doit être la position ideale des commandes (levier freins et embrayage).

 

A vous :p

 

D'apres Fury la position idéale pour les frein et embreyage est un peu bas. C'st a dire que tu dois pouvoir tendre les doigtssans heurté les leviers, d'apres lui il ne faut avoir a relever les doigts pour attraper les freins ou le levier donc la position du levier se trouvais un plus bas que les positions dites standard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Fury la position idéale pour les frein et embreyage est un peu bas. C'st a dire que tu dois pouvoir tendre les doigtssans heurté les leviers, d'apres lui il ne faut avoir a relever les doigts pour attraper les freins ou le levier donc la position du levier se trouvais un plus bas que les positions dites standard.

C'est noté :jap:

Donc c'est pas vraiment dans le prolongement du poignet mais legerment en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

D'apres Fury la position idéale pour les frein et embreyage est un peu bas. C'st a dire que tu dois pouvoir tendre les doigtssans heurté les leviers, d'apres lui il ne faut avoir a relever les doigts pour attraper les freins ou le levier donc la position du levier se trouvais un plus bas que les positions dites standard.

 

Ca paraît logique, histoire de pas butter dans les commandes quand tu veux les attraper rapidement quoi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est noté :jap:

Donc c'est pas vraiment dans le prolongement du poignet mais legerment en dessous ?

 

 

Oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Vais tous vous pourri :colere:

 

 

 

:D

Sans dec j'espere que cela calmeras ma tendinites :jap:

 

 

Ba je sais pas si c'est la meilleur position a adopter pour eviter un mal, mais je pense que c'est la plus efficace vu que le poignée risque d'etre moins cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas si c'est la meilleur position a adopter pour eviter un mal, mais je pense que c'est la plus efficace vu que le poignée risque d'etre moins cassé.

Jt te dirais ca cet apresm, je bosse sur la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Jt te dirais ca cet apresm, je bosse sur la moto.

 

J'avais essayé moi et c'est vrai que tu casses beaucoup moins le poigné mais au debut c'est un peu deroutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendue d'essai :

 

J'ai un peu fermé l'angle de mes bracelets et surtout j'ai mis un PR19, du coup je me crispe beaucoup moins sur le haut du corps. Comme quoi il suffit de pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...