Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Lire les mp3 dans une C3


Invité §rom632lX

Messages recommandés

Invité §rom632lX

Bonjour à tous,

 

J'ai une C3 comme voiture de société, et je voudrais savoir s'il existe un moyen pour lire des CD mp3 sur le lecteur CD d'origine !!

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut,

 

C'est lequel de poste sur C3 société ? tu aurais moyen de faire une photo ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une C3 comme voiture de société, et je voudrais savoir s'il existe un moyen pour lire des CD mp3 sur le lecteur CD d'origine !!

 

Merci de vos réponses.

 

Si t'as C3 est avant 2006 c'est normal quelle ne lit pas les MP3, elle les lisent seulement apès 2006 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Sinon il faut que tu investisse dans la fausse cassette avec le fil que tu branche sur un lecteur MP3 (a moins que l'autoradio soit un mange-cd auquel cas il faudra le remplacer).

 

C'est ce que j'ai fait pour écouter de la bonne musique dans le mien (avec un autoradio lecteur de cassette et sans RDS).

 

Cordialement, Jeanbapt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Si t'as C3 est avant 2006 c'est normal quelle ne lit pas les MP3, elle les lisent seulement apès 2006 :bah:

 

C'est pas tout à fait vrai :nanana:, la mienne est de 2oo4 et lit les mp3 adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Si tu as ça, c'est bon ....

 

S0-Citroen-C2-C3-et-C4-VirginMega-tout-pour-la-musique-70013.jpg

 

L'USBox coûte presque 300 € installée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Bonjour à tous,

 

C'est bien cet auto-radio, mais sans l'indication MP3, et la C3, je l'ai eu neuve en octobre 2007.

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Bonjour à tous,

 

C'est bien cet auto-radio, mais sans l'indication MP3, et la C3, je l'ai eu neuve en octobre 2007.

Merci de vos réponses...

 

 

Si l'indication MP3 n'est pas inscrite, c'est que l'autoradio ne les lit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

C'est bien pour cette raison que j'ai ouvert ce topic, à savoir s'il existe une combine pour pouvoir lire des CD mp3 sur un autoradio d'origine qui ne lit pas les CD mp3.

 

Sur ma voiture perso, cette combine existe bel et bien, mais ce n'est pas une C3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut,

 

il y a une combine quand tu as le Navidrive, comme sur le mien qui est de 2oo4, une simple mise à jour du soft suffit.

Mais sur un simple autoradio comme le tien, je crois bien qu'il n'y a aucune combine possible adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Exact pour le navidrive, c'est comme pour le navtech chez Alfa.

 

Merci de ta réponse, je me contenterais donc de la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau355xX

Bonjour, j'ai également une C3 exclusive de 2003 dans laquelle je souhaite lire les MP3. Je n'ai pas trop envie de changer l'autoradio d'origine (clarion RD3 + commande au volants + afficheur déporté).

Quelle serait la solution la moins chère ? MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr740xP

Bonjour, j'ai également une C3 exclusive de 2003 dans laquelle je souhaite lire les MP3. Je n'ai pas trop envie de changer l'autoradio d'origine (clarion RD3 + commande au volants + afficheur déporté).

Quelle serait la solution la moins chère ? MERCI A TOUS

 

 

41Cbf8uey%2BL.jpg

voila pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau355xX

l'image ne s'affiche pas, le lien est mort, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau355xX

Bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une solution, celle de cyrille2305 par exemple. MERCI BCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Ben change d'autoradio et vire cette daube d'origine. ;)

avec un budget de 150 euros environ, y'a moyen de trouver un poste mp3 correct, et avoir une interface pour garder les commandes au volant. ;)

Et franchement, ça n'a pas grand chose à voir une fois changé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau355xX

Ben change d'autoradio et vire cette daube d'origine. ;)

avec un budget de 150 euros environ, y'a moyen de trouver un poste mp3 correct, et avoir une interface pour garder les commandes au volant. ;)

Et franchement, ça n'a pas grand chose à voir une fois changé. :jap:

 

 

 

Merci, je n'y avait pas pensé tiens !! Je veux garder l'autoradio d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Mais pourquoi donc?

 

Hormis le look qui va avec le tableau de bord, ces autoradios tous justes bons à être vendus en épicerie n'ont rien pour eux.

Ca te coutera moins cher d'en changer, que de rajouter un USB box ou jsais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau355xX

ben en fait déjà il y a le look, ensuite il y a le vol et la compatibilité des fonctions. Enfin, il a le fait qu'il faille graver des CDs, ca me soule. Une bonne clé usb 32Go dans la boite a gant, et tu n'a rien a faire pendant des mois et des mois.

Tu vas me dire il existe des autoradio avec usb en facade, justement, c'est en facade et ca me soule de remonter chez moi la facde + la clé usb tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...