Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Logo S Line sur calandre (Audi A3 2009)


Invité §Smo361LR

Messages recommandés

Invité §Smo361LR

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Thomas alias Smoty sur le forum. J'ai commandé ma nouvelle Audi A3 Ambition S Line 2009 et je la reçois normalement fin mars / début avril. Cependant, j'aimerai vous posé une petite question, même si j'ai ma petite idée là dessus.

 

Est-ce qu'il y a le logo S Line sur les calandres des nouvelles Audi Facelift 2009 ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin252xP

Non, pas de logo S-line sur la calandre d'après toutes celles que j'ai pu voir. Certains l'ont ajouté pour "habiller" leur calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Sur les Audi le S-line est maintenant sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Mais comme le dit line-lift tu peux le commander chez ton concessionnaire. c'est juste un clip Sline que tu rajoutes sur la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo361LR

Merci pour ces réponses, c'est bien ce que je pensais en ayant vu les différentes photos des membres du forum.

 

Maintenant, selon vous, qu'est-ce que vous penser du fait de rajouter un logo sur la calandre, alors que ça n'est pas d'origine sur le nouveau modèle. Bien, sans plus, ringare, vaut mieux la laisser comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Je trouve sympa de mettre le logo S-line sur la calandre, ça lui donne un petit + car je la trouve assez fade (bien que très jolie sans aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

+1 pour le rajoute même si je ne l'ai pas encore fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swa600JB

J'ai demandé à mon CC ce weekend et il me dit que le logo Sline ne peut pas s'ajouter sur la calandre (pas d'emplacement prévu et decoupe de la calandre à faire) mais que sur la sportback c'est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol072Tf

ton cc ne connait rien il doit vendre des sucettes j'ai un a3 sline est je les rajouter sans probleme un jeu d enfant alors il devrait se recycler je trouve dans ce forum pas mal de cc sont incompetant desole pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swa600JB

C'est bien ce qui me semblait, vendre ça ils savent, renseigner c'est autre chose

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

D'autant plus que ce ne sont que des clips à fixer, c'est exactement la même chose que pour le logo QUATTRO que l'on trouve sur les 8P/8PA

facelift ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo361LR

Merci pour vos avis, j'ai contacté le vendeur afin qu'il fasse la demande pour rajouter le logo S Line sur la calandre. A la base, il me disait que c'était doffice dessus. :pfff:

 

Je posterai les photos du ptit bijou lorsque je la reçois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Franchement ca coute pas grand chose, ca prend pas bcp de temps et ca embellit la face avant de ta voiture !

 

Moi je dis fait toi plaisir.

 

Le CC doit pouvoir trouver la piece avec le num de chassis et après il a juste à le clipser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681In

Salut nours 13,

 

peux-tu nous donner le lien de ton vendeur sur ebay car je suis intéressé pour le mettre aussi sur ma S-line facelift. Si t'as quelques photos en gros plans du clipsage je suis preneur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zup464cV

Vue que j'aurai mon s-line fin avril ( :cry: ) j'aimerai commander se fameux clip s-line !! Avez vous la référence de se petit clip de calandre ? Merci d'avance !!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zup464cV

Merci pour se lien, mais je prefere le prendre en cc. Auriez-vous la ref ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

Référence de sigle/calandre : 8P4 853 736 2ZZ environ 15€ chez le CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil470Zn

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il un photo "zoom" pour voir comment fixer le monogramme ?

 

Je l'ai commandé et reçu pour mon facelift mais je vois pas trop comment le fixer ?!!

J'ai vraiment l'air con, je suis sûre que c'est un truc tout con en plus...

 

Le mec du SAV m'a pourtant bien commandé les 2 agrafes qui sont sensé aller avec...

 

Réf. Monogramme : 8P4853736A 2ZZ (10,54€ HT)

Réf. Agrafes : 8L0807180 (1,64€ HT la paire)

 

Merci d'avance pour vos photos-réponse...

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Salut dily.. en ce qui me concerne j'installerai ce logo en fin de semaine.. car je l'ai depuis 3 mois.. c'est la voiture qui me manquait..lol

Mais, de ce que j'ai compris, tu poses le logo sur une des lames de la calandre, et tu le clipses en faisant passer les agrafes à l'arrière de la lame (les dents des agrafes rentrent en partie supérieure de l'agrafe, dans le trous du logos et en partie inférieure seront "plantées" dans la lame de la calandre..) je sais pas si c'est très clair.. mais si personne ne t'a envoyé de photos d'ici cette fin de semaine.. je te fais ça dès que c'est installé..

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil470Zn

Merci FutureA3SbTdi140,

 

Après avoir ratissé les différents forums à ce sujet, c'est à peu près ce que j'avais compris...

 

Donc si le monogramme ne me plait pas et que je souhaite le retirer, je risque de griffer la lame de calandre sur laquelle le monogramme est fixé ?!!

Pas grave, je commanderais une nouvelle A3... ;)

 

J'avais aussi commandé les enjoliveurs d'échappements dans la foulée, j'installerais le tous ce weekend trankillou à la campagne...

 

Merci encore pour tes précisions...

Au fait, plus que 2 jours pour toi !!! Courage !!!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red764dd

"Réf. Monogramme : 8P4853736A 2ZZ (10,54€ HT)

Réf. Agrafes : 8L0807180 (1,64€ HT la paire)"

 

 

ce sont les prix en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil470Zn

"Réf. Monogramme : 8P4853736A 2ZZ (10,54€ HT)

Réf. Agrafes : 8L0807180 (1,64€ HT la paire)"

 

 

ce sont les prix en concession?

 

 

Oui, SAV Audi Espace Paris Sud Juvisy-sur-Orge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

Salut a tous

 

Le plus facile pour se procuré le logo?

E bay c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

moi je l'ai commandé via ebay... content du résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c3_585df

moi j'ai regarder en achat neuf on est à 23,90 + fais de port 5.90

Du coup on est plus pres des 30 euros que des 12 annoncé par dilly

(oui je sais tu parle de prix HT mais bon quand meme !)

 

Remarque quand vous avez acheter une A3 à 30 000 euros on peut bien rajouter 0,1 % du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit061Ju

ton cc ne connait rien il doit vendre des sucettes j'ai un a3 sline est je les rajouter sans probleme un jeu d enfant alors il devrait se recycler je trouve dans ce forum pas mal de cc sont incompetant desole pour nous

 

bonjour,

j'ai un logo s-line mais je n'arrive pas a le fixer sur la calandre. Faut-il démonter la calandre ou comment faire?

merci d'avance de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

bonjour,

j'ai un logo s-line mais je n'arrive pas a le fixer sur la calandre. Faut-il démonter la calandre ou comment faire?

merci d'avance de ta réponse

 

 

Non rital, tu n'as pas besoin de démonter ta calandre pour fixer le logo, je l'ai mis en 2 min depuis l'extérieur. Voici quelques explications :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet6840-70.htm

 

SI tu as des questions, n'hésites pas..

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...