Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Logo S Line sur calandre (Audi A3 2009)


Invité §Smo361LR

Messages recommandés

Invité §dil470Zn

+1 pour la méthode décrite par FutureA3SbTdi140 sur son post du 13-04-2009 à 22:20:44 (voir son lien ci-dessus).

 

Par contre, il faut bien choisir l'emplacement sur la calandre pour le monogramme, car une fois les agrafes posées (et si tu souhaites les retirer), tu risques de "griffer" le dessous de la lame sur laquelle tu as posé le monogramme...

 

C'est pas pour foutre la pression... :p

 

Bon courage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dil470Zn

moi j'ai regarder en achat neuf on est à 23,90 + fais de port 5.90

Du coup on est plus pres des 30 euros que des 12 annoncé par dilly

(oui je sais tu parle de prix HT mais bon quand meme !)

 

Remarque quand vous avez acheter une A3 à 30 000 euros on peut bien rajouter 0,1 % du prix

 

 

Tout est une question de point de vu...

Si j'arrondis à l'euro, je suis à 15€ TTC chez mon concessionnaire (le monogramme + les 2 agrafes), soit-50% par rapport aux 30€ dont tu fait référence...

 

Perso, je préfère grignoter quelques euros sur ces accessoires (car j'ai aussi acheté des enjoliveurs d'échappements) pour m'acheter de bon produits pour entretenir ma belle (shampooing lustrant, cire liquide, gant de lavage, micro fibres, nettoyant jantes, etc.)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

A3 4.jpg3..jpg

 

besoin ou pas besoin du LOGO S-line

je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Perso j'le mettrais... Ca attire l'oeil et habille la calandre....

 

Moi j'laurais pas non plus car le "QUATTRO" va le remplacer...

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xia054rz

Moi je dis non... je prefere la calandre sans rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit061Ju

SALUT F2 MAIS COMMENT FIXES-TU LES AGRAFFES A L ARRIERE DE LA CALANDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Pas de soucis , T'as fais ton choix ?

 

Alors ?

 

Logo ? , Pas logo ?

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

:D

 

Serieux... pour 15€ , tu vas l'acheter , tu l'installe et tu vois ce que ca donne , les reflexions etc...

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

OK je vais faire comme ca

mais le plus facile pour en acheter un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Ouais j'trouve aussi... enfin bon , j'aurais la consolation d'avoir le quattro sur la calandre... j'trouve ca beau.

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit061Ju

 

Non rital, tu n'as pas besoin de démonter ta calandre pour fixer le logo, je l'ai mis en 2 min depuis l'extérieur. Voici quelques explications :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet6840-70.htm

 

SI tu as des questions, n'hésites pas..

 

@++

 

 

 

salut et merci

je ne comprends pas trop les reponses concernant les agraffes comment les fixes tu a meme la calandre puisqu'elle vont a l'arriere

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap572Df

Bien sur qu'il en faut un ... Je viens de faire le montage ! c'est adopté.

Ca rajoute un grain de sportivité je trouve ....

 

avant :

http://i65.photobucket.com/albums/h224/raph38/Divers/Audi001.jpg

 

après :

http://i65.photobucket.com/albums/h224/raph38/Divers/Audi015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xia054rz

C'est vrai c'est Joli, mais je persiste je prefere sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

je sais pas quoi faire pour le logo

ca m'énerve

je vais le prendre(pour 15euros)

ont verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xia054rz

Si ca te plait ya pas photos surtout pour 15€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil470Zn

Bonjour,

 

Moi perso, je l'ai rajouté car ça donne un certain "cachet" et ça permet de le distinguer des Ambiente, Ambition et Ambition Luxe...

 

Quand on a un S-Line, autant le montrer non ?!! En tout cas, j'en suis convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo361LR

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin pu aller chercher ma petite A3 hier. J'avais demandé au concessionnaire qu'il commande et installe le logo S Line sur la calandre pour qu'elle soit parfaite :love:

 

A ma grande surprise il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à installer le logo car la calandre a changé par rapport à la version précédente d'A3. Il n'a pas voulu forcer de peur d'abimer mon bébé. :q

 

Avez-vous rencontré le meme genre de problème ? Si non, il y aurait-il une âme charitable pour me faire un ptit tutorial pour monter le logo ou me donner un lien sur le site qui explique comment faire.

 

Merci d'avance pour votre aide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil470Zn

Salut Smoty,

 

Je te confirme que le monogramme peut être mis sur les nouvelles calandre 2009 !!!

Plusieurs membres de ce forum ont pu le faire, moi compris...

 

Tu as normalement 2 agrafes non fournies avec le monogramme.

 

b7df_1.jpg.5627fe0d381b04ee2eb5eaddced0f4ac.jpg

 

Voici comment j'ai procédé :

1 - Poser les agrafes sur le monogramme

2 - Passer le monogramme au dessus la baquette de calandre choisie jusqu'à ce que les agrafes passent derrière

3 - Ramèner la monogramme vers toi de telle sorte que les agrafes gardent en contact le plat du monogramme avec le plat de la baguette (voir mon schéma)

 

Pose_Logo_SLine.jpg.b309f3106db3462cb55662ad041d87a4.jpg

 

Espérant avoir été suffisamment explicite...

Bonne manip. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

 

Quand on a un S-Line, autant le montrer non ?!! En tout cas, j'en suis convaincu...

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

moi je les cherche direct chez le CC en allemagne 10.95 avec les agraffes TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

Pas de sigle s-line pour billy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Perso quand je regarde les photos prises avant l'installation de mon logo s-line, je regrette pas de l'avoir mis.. elle est trop trop belle avec.. ca lui rajoute une ptite touche de sportivité.. après c'est une histoire de gout..

 

@++

 

 

PS : Merci dily pour le schéma, c'est tout de suite plus clair que la méthode que j'ai déjà pu décrire.. mais j'ai été trop feignant pour le faire ce fameux schéma.. bon complément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Salut billy, superbe ta calandre noire, à mon avis ça doit mieux ressortir dessus.

 

petite question : combien t'as couté cette calandre car je pense la mettre sur mon A3 facelift noir phantom !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

Salut billy, superbe ta calandre noire, à mon avis ça doit mieux ressortir dessus.

 

petite question : combien t'as couté cette calandre car je pense la mettre sur mon A3 facelift noir phantom !

 

merci

 

 

salut biboune

tu l'as ta calandre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod440GM

Je vais monter une calandre S3 en lieu est place de ma calandre d'origine. Mais j'ai remarqué que le monogramme S-Line (8P4853736A 2ZZ) est beaucoup moins épais que le monogramme S3. Connaissez-vous la référence du monogramme S-Line qui se monte sur la calandre S3?

Je sais que ça existe je l'ai vu sur une photo d'un forumeur, à qui j'ai envoyé un MP pour plus d'info et toujours en attente de sa réponse. Mais, si qqun peut-me rencarder. :jap: Mardi j'irai faire un saut chez Audi pour en savoir un peu plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Je me demande si c'est pas le logo s-line prévu pour l'A6 que la personne avait mis sur sa calandre S3... c'est goldfinguer il me semble qui a fait ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

salut biboune

tu l'as ta calandre? :D

 

 

 

oui je la pose demain, photos ds la foulée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

 

 

oui je la pose demain, photos ds la foulée :jap:

 

 

Bien vite les photos!! :)

 

 

 

 

 

A3 Sportback 1.9Tdi ArGeNt GlAcIeR S-line Photos-Reportage :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fjp716vD

Merci FutureA3SbTdi140,

 

Après avoir ratissé les différents forums à ce sujet, c'est à peu près ce que j'avais compris...

 

Donc si le monogramme ne me plait pas et que je souhaite le retirer, je risque de griffer la lame de calandre sur laquelle le monogramme est fixé ?!!

Pas grave, je commanderais une nouvelle A3... ;)

 

J'avais aussi commandé les enjoliveurs d'échappements dans la foulée, j'installerais le tous ce weekend trankillou à la campagne...

 

Merci encore pour tes précisions...

Au fait, plus que 2 jours pour toi !!! Courage !!!

 

David

 

 

Bonjour j'aurai aimé quelques précisions sur les enjoliveurs d'échappement: achat en CC? le prix?

 

Pour le montage sur les pots d'origines qui sont légèrement courbés vers le bas?

 

Faut-il faire des modifications? soudures?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...