Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Âmes sensibles s'abstenir... Episode 4 : Peugeot 102 KT


Invité §ang427gU

Messages recommandés

facile:

la poulie de BB n'a d'utilité qu'avec un vario en bout de vilo sinon elle ne sert à rien...

comme le vilo de 102 est trop court pour en monter un...

faudra en mettre un de 103 :D .

J'attends de voir ça, ça vaut des points. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang427gU

Malade comme un chien et occupé à courir dans tous les sens je n'ai guère de temps ces jours-ci...

 

Un petit mot rapide donc pour tout le monde mais promis je me remet rapidement à vous écrire des romans en mp:

- merci alex102 pour le premier plateau de BBVCT

- merci gas23 pour le second plateau de BBVCT

- merci neortic pour le titre du sujet.

et tant qu'on y est allons-y gaiement:

- merci à tous ceux qui me soutiennent et/ou m'aident à avancer dans cette mélasse que l'on appelle la vie.

- merci à ceux qui sont conscient que ce n'est pas la vie telle qu'elle est mais telle que l'on l'a rêvée pour nous.

- merde à ceux qui la voient ainsi pour nous. puisse-t-il y avoir "instance supérieure" qui vous renvoie l'ascenseur.

 

Portez-vous bien les copains et à plus, je repasse dès que je peux, en espérant avoir des trucs à vous montrer.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- merci à tous ceux qui me soutiennent et/ou m'aident à avancer dans cette mélasse que l'on appelle la vie.

- merci à ceux qui sont conscient que ce n'est pas la vie telle qu'elle est mais telle que l'on l'a rêvée pour nous.

- merde à ceux qui la voient ainsi pour nous. puisse-t-il y avoir "instance supérieure" qui vous renvoie l'ascenseur.

Ca m'a fait penser à ça :

 

http://www.youtube.com/embed/yykhvdgEFFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Gas tu as bien fait de donner le plateau à Angel, car j'avais oublié de te dire que j'en avais récupéré un... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

D'ailleurs à propos de ce fameux plateau de BB VCT, ça tient comme sur les 103, calé avec des rondelles contre la pédale ? (C'est à ce haut niveau d'ingéniosité que l'on reconnait une Peugeot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Gas tu as bien fait de donner le plateau à Angel, car j'avais oublié de te dire que j'en avais récupéré un... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

D'ailleurs à propos de ce fameux plateau de BB VCT, ça tient comme sur les 103, calé avec des rondelles contre la pédale ? (C'est à ce haut niveau d'ingéniosité que l'on reconnait une Peugeot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Et encore, quand les rondelles ne sont pas en plastique (103...) ça va ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI
lol.gif.36ffb088867fd24df0a345d7e67beea7.giflol.gif.36ffb088867fd24df0a345d7e67beea7.giflol.gif.36ffb088867fd24df0a345d7e67beea7.gif T'es pas là de le bloquer celui là .

lol.gif.92658531ee3705ea4f83b7324daa0da3.gif

lol.gif.7529be3a73e6e7da0ea59618510595bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Sûr que ça risque de ne pas être évident. :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

c'est con pas moyen de mettre des tofs, le fofo veut rien savoir et faut que je retourne au turbin kaola.gif.

tant pis je vous ferais baver de jalousie un autre jour :p .

 

nan sérieux il n'y a pas de place sur ce clou mais en tassant bien ça rentre lol.gif.f78ef1a0e857bee30de682a9ac35d0b5.gif.

c'est con il ne restera plus de place pour passer les doigts... alors les outils je ne vous dis pas :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con pas moyen de mettre des tofs, le fofo veut rien savoir et faut que je retourne au turbin kaola.gif.

tant pis je vous ferais baver de jalousie un autre jour :p .

 

nan sérieux il n'y a pas de place sur ce clou mais en tassant bien ça rentre lol.gif.a9c85fd79fe6e25731f9a177d16d08a8.gif.

c'est con il ne restera plus de place pour passer les doigts... alors les outils je ne vous dis pas :D .

Tu veux le scoot 125 Yiying de ma bru pour t'entraîner à passer les doigts ?

Sans dec', 3 plombes bien tapées pour changer la bougie ! kaola.gif

La preuve :

http://img15.hostingpics.net/pics/586108Yiying.jpg

 

Et puisqu'il est question de photos, y'a longtemps que j'ai délaissé le système du fofo pour celui là :

http://www.hostingpics.net/

 

Quand on a choisi sa photo et envoyé la demande, il suffit de copier le "lien forum (2)" et de le coller dans son message.

http://img15.hostingpics.net/pics/377838Capture.jpg

 

 

Voilà ce que ça donne :

http://img15.hostingpics.net/pics/611059Frangins1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Ça fait plusieurs fois que je la vois cette photo des deux frangins en train de trinquer mais c'est la première fois que je remarque que vous avez des verres à goutte.....

ça sent le trafic de mirabelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je la vois cette photo des deux frangins en train de trinquer mais c'est la première fois que je remarque que vous avez des verres à goutte.....

ça sent le trafic de mirabelle ;)

 

Que nenni ! Et tu es un hypocrite de première bourre, toi qui en as eu un flacon... kaola.gif

 

 

C'est de la bonne prune muscat, rien à voir avec la mirabelle, et de plus elle est distillée dans la plus complète légalité après avoir acquitté les droits de bouilleur de cru auprès du fisc (d'ailleurs, c'est fort cher) ! :o

Bon, y'a aussi un peu de calva en provenance de chez la belle sœur dans la Manche, alors faut bien comparer un peu les vertus des différents crus... alh.gif.b58939dd3388b064e79f646a74e2159a.gif

 

Ces prunes minuscules sont du pur concentré de sucre et on ne les ramasse qu'une fois tombées toutes seules. Il en faut environ 22000 pour remplir un fût de 100 litres qui donneront 20 à 25 litres d'eau de feu à 55°.

http://img15.hostingpics.net/pics/473498IMG7278640x480.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/756115IMG7282640x480.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/679607262.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/849684611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

La vache, sacré moteur!

L'emplacement de la bobine HT est définitif?

Je la trouve un peu trop exposée au chocs, essence et chaleur, mais ce n'est que mon avis!

 

Ah, et je viens de feuilleter ton sujet, j'ai vu que tu détestais atrocement régler les rupteurs sur une peugeot, moi aussi, j'ai horreur de devoir faire sa par la micro fenêtre, surtout comparé à une tobec!

Bref, moi je me suis pas emmerdé, j'ai récupéré la came d'un vieux vm Peugeot, et je m'en sers pour régler les rupteurs à la manière tobec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

le barbu faut le planquer plus à l'intérieur de sa grotte si on veut pas que les rangers mettent la pogne dessus :D .

et en fait pour pouvoir user du starter sans s'éclater les doigts entre levier et cadre surtout.

cela nécessitera un bout de durite de liquide de refroidissement d'auto, coudé cette fois.

sinon oui il est gros du fait d'une belle conception et aussi d'une cuve généreuse.

mais c'est un 16 vu qu'à priori pas une chance de sortir mieux de la pipe.

.

non la B.H.T est là pour dépanner mais je ne compte même pas garder celle-ci sur cette meule.

je vais lui en mettre une qui envoie un peu plus de jus et la planquer au fond aussi.

il restera encore le transfo d'éclairage et la grosse centrale cligno à caser.

au prochain changement le condo rejoindra les rangs des expatriés.

quand je vous dis que ça va être tassé :p .

.

là je vais, incessamment sous peu, la faire péter puis rouler comme ça.

mais dès que le scooter prend la relève comme daily je la remet sur l'établi pour cette histoire de vario lol.gif.b806424d81f12783bac43890fbb8c4cc.gif.

.

elle va être saignante cette meule, un bitza cafra encore ange.gif.23923d80bb1e3bbc0fc0762b9f853b8a.gif.

il n'y a guère que les tupper qui ne s'y prêtent pas dans ma petite collec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Le pot qu'il y'a a coter c'est pour le monter car elle pourrais avoir un style avec <3_<3 sinon ton boulot comme d'habitude respect avec rien t'est en train de nous faire un monstre !

BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

on va tenter quelque chose avec ce pot, c'est prévu depuis un moment.

pas de garantie quant au résultat mais c'est vrai qu'il irait bien avec la meule en tous cas.

 

jap.gif.71bf6b0c7600ef5f0f2738c47f819cd2.gif pour les encouragements/compliments burt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Manque plus que le vario et ça n'aura plus rien d'une 102. ddr.gif.7377dd7b10c3070b976adaeaada494d0.gif

 

le barbu faut le planquer plus à l'intérieur de sa grotte si on veut pas que les rangers mettent la pogne dessus :D .

et en fait pour pouvoir user du starter sans s'éclater les doigts entre levier et cadre surtout.

cela nécessitera un bout de durite de liquide de refroidissement d'auto, coudé cette fois.

sinon oui il est gros du fait d'une belle conception et aussi d'une cuve généreuse.

mais c'est un 16 vu qu'à priori pas une chance de sortir mieux de la pipe.

.

non la B.H.T est là pour dépanner mais je ne compte même pas garder celle-ci sur cette meule.

je vais lui en mettre une qui envoie un peu plus de jus et la planquer au fond aussi.

il restera encore le transfo d'éclairage et la grosse centrale cligno à caser.

au prochain changement le condo rejoindra les rangs des expatriés.

quand je vous dis que ça va être tassé :p .

.

là je vais, incessamment sous peu, la faire péter puis rouler comme ça.

mais dès que le scooter prend la relève comme daily je la remet sur l'établi pour cette histoire de vario lol.gif.d6b49f008245e0482250561a3b9666d1.gif.

.

elle va être saignante cette meule, un bitza cafra encore ange.gif.3cbf3779e2cd42183c39135e7dc4d141.gif.

il n'y a guère que les tupper qui ne s'y prêtent pas dans ma petite collec'.

Beau carbu. Reste à voir si ça passe dans le haut-moteur, parce-que d'origine, j'en doute, même sur BB. En tout cas sur la 102 faut largement ouvrir les lumières du piston.

 

Aussi, un doute m'habite. :o Si tu ne maintiens pas le carbu, il a toucher le cadre quand le moteur chauffera, à cause de la pipe qui se ramollira avec la chaleur. J'ai testé la même config avec un SHA, et il faut le tenir, sinon il s'écroule. ;)

 

Le pot pourrait être sympa, à la 102 SP. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Mais tu fais un détente dedans ? cyp.gif.3e1b5d5889a09fcf9eda406f9f59e4c6.gif

 

Les clignos, franchement... pour un beau bitza, faut pas en mettre. Et puis en 6V d'origine, de toute façon personne ne les verra. vert.gif.f34d81496b6761af21841e95ef8bc526.gif

 

Bon courage pour la mise en route prochaine, n'oublie pas la vidéo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carbu, je confirme, le maintien arrière est quasi obligatoire.

 

Par exemple, sur le Scoutch, il est relié à une extension du bâti moteur par un court silentbloc assez rigide (j'avais au départ mis un sb de silencieux de 4L, mais il était trop mou et ça vibrait pire que monté rigide !) et une équerre prise sur la cuve.

Il nous arrivait même de compléter le système par une ficelle (représentée par le trait en orange sur la photo) nouée au levier d'enrichisseur et accrochée au guidon !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/74692450c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

vous inquiétez pas les copains, j'ai déjà eu la joie de faire connaissance avec les divers déboires auxquels on est en droit de s'attendre sur un montage souple, notez à ce sujet que la patte qui tient la pipe d'origine n'a pas été supprimée du support moteur dans le but de se reprendre dessus justement.

.

pierre, si les carters :D .

oui le pot façon SP série S (tous les modèle d'SP ne l'ont pas, seuls les SP-S) a du potentiel.

quoiqu'il soit un peu long pour cette meule je pense qu'il lui ira bien.

et évidement je vais essayer de faire quelque chose de propre dedans vu que là c'est un peu le carnage.

et si si, je mettrais des clignos c'est un bitza "luxe" en fait :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. :o Quelqu'un s'inquiétait ici ? cyp.gif.e205e6a9bae2ef18ef355e86a9560530.gif

 

Tu as gratté un peu le h-m ou pas ? Et le bas ?

 

bitza luxe, mouais. :D Venant de toi ça me surprend, normalement tu vires tout ce qui ne sert à rien. ddr.gif.3fa509235fc30a1b391a5a6e1a13d150.gif

 

T'oublieras pas ton gilet fluo. :oange.gif.f5571e0a65c3e0e91a462e863993638c.gif999388569_alex20norev.gif.ecf259dda9e2991eb968aac2f280ff7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

ouais j'avoue que j'aime faire light mais les clignoteurs ça devient presque vital de nos jours.

puis je le sens que je me relèverais moins facilement la prochaine fois que je me ferais éperonner.

je suis solide alors la caisse restera sur le carreau aussi m'enfin si je peux éviter de laisser des orphelins.

 

concernant la meule, avec un peu de bol elle pètera dès ce soir.

ça fait bien trop longtemps que j'attends ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

Citation :

 

Citation :

T'oublieras pas ton gilet fluo. :oange.gif.775e350f99092e078388a94a8b96aad0.giffirecracker.gif.82f79348e926c238294189fc5e02fff5.gif

 

loulove.gif.a575dc0c07e878fafb524ce2167519d5.gifloulove.gif.a575dc0c07e878fafb524ce2167519d5.gif

loulove.gif.654ff4ea7ded6303a3f71b9d6ed98608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

et mêêêêrrdeeuuuuh, l'a pas voulu peutê le bêtiard, 'tchulé.

 

.

de tout ce que j'ai fait de foireux, en me précipitant bêtement au finish, me d'mande ç'qu'a l'plus fait foiré le plan:

a - la sauce qu'a plus ou moins un an et demi à deux ans de bidon (1L à peine dans un de 20 évidemment).

b - le foret de 13 en guise d'entrainement pas très coaxial d'une douille de 15 sur l'écrou de 14 du v.m.

(vu que j'arrive pû à mett'la pogne sur ce sacrévindjiou de bout de rallonge de cliquet recoupée)

c - la cosse de masse clipsée à l’arrache sur un passe-câble du support moteur.

 

.

pas envie de chercher la faute à quoi, je préfère reprendre ça propre du début.

on va rassembler les outils et recommencer ça serein quand on aura 5 minutes.

 

.

il y a des jours comme ça où je saute dans les flammes avec ma seule foi en ma bonne étoile.

parfois ça passe tranquille, parfois c'est chaud, de temps en temps il ne se passe rien :D .

c'est con mais j'adore cette vie quand bien même sa trajectoire soit bien foireuse.

y a toujours eu du bon qui en est sorti entre gamelles et chutes de tuiles.

certes je paierais cher mes aventures dans mes vieux jours c'est sûr...

 

.

mais je peux quand même me dire chaque jour que * fait que:

j'en ai fait, en fait, en ferait, en aurait fait pas mal avant de casser ma pipe.

c'est plus appréciable que l'on ne pourrait croire, comme un avant-goût de l'immortalité.

ce temps que l'on ne passe pas devant la "

" mais à construire/fabriquer ou réfléchir à comment le faire.

on le passe à mettre un peu de soi dans chaque petit bout de matière que l'on touche pour tenter de le sublimer.

 

.

les échecs sont d'autant plus nombreux que l'on s'essaye à bon nombre de choses c'est vrai.

mais les victoires le sont aussi de fait, ça vaut le coup d'y penser.

alors courage et au turbin bande de **.

et jetez-moi cette *** téloche.

elle vous mange le cerveau.

 

.

.

.

*: mettez le nom que vous voulez selon vos croyances ;) .

**: mot gentil qui définisse pour vous un bande de joyeux luron un peu tire-au-flanc qu'il faille remotiver.

***: vous aurez bien dans votre vocabulaire le mot (ou la flopée de) assez méchant(e) pour définir ce truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Salut Angel,

 

 

Ahhh je ne suis pas le seul à galérer dans les réparations en ce moment !

Même si je suis loin d'avoir ton niveau en méca je me permet de te filer cette petite astuce au cas ou tu ne la connaisse pas :

Pour les démarrages à la perceuse j'utilise une visse à tête hexagonale dont je "triangulise" le filetage et je "carré-ise" la tête pour qu'elle rentre dans la douille ça marche pas mal et ça permet un certain jeu entre l'axe de la perceuse et celui de la douille, comme un cardan.

 

Sinon pour la teloche c'est vraiment du lavage de cerveau en ce moment ! je préférai limite la sauce que l'on nous servait durant les élections. Etant étudiant je ne la regarde que lorsque je suis chez mes parents, comme en ce moment en période de vacances et c'est flagrant de constater ô combien ce truc n'est qu'une machine à bourrer les cranes et à formater l'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mêêêêrrdeeuuuuh, l'a pas voulu peutê le bêtiard, 'tchulé.

 

.

de tout ce que j'ai fait de foireux, en me précipitant bêtement au finish, me d'mande ç'qu'a l'plus fait foiré le plan:

a - la sauce qu'a plus ou moins un an et demi à deux ans de bidon (1L à peine dans un de 20 évidemment).

b - le foret de 13 en guise d'entrainement pas très coaxial d'une douille de 15 sur l'écrou de 14 du v.m.

(vu que j'arrive pû à mett'la pogne sur ce sacrévindjiou de bout de rallonge de cliquet recoupée)

c - la cosse de masse clipsée à l’arrache sur un passe-câble du support moteur.

 

.

pas envie de chercher la faute à quoi, je préfère reprendre ça propre du début.

on va rassembler les outils et recommencer ça serein quand on aura 5 minutes.

 

vert.gif.8d2f7738c2d6ca419fd6e84633f9a0c6.gif

 

Je dirais, au hasard : S = 10a + b + 5c

 

Je te laisse calculer la solution S. :o

 

Le mélange de plus de 1 an, tu peux le jeter aux orties. oui.gif.c9ef40c08ee405d5f2b2110551945ba4.gif

J'ai testé pour toi, avec du mélange de 2 ans, même avec starter à fond ça tournait comme une patate.

 

La tresse de masse, ça a l'air de rien mais c'est capital.

 

L'entrainement du moulin, c'est accessoire, mais ça peut servir. :D

 

C'est la faute à toi, t'as voulu que ça pète trop vite. :o

 

 

 

 

Sinon, la TV, pour moi qui ai toujours vécu sans, je n'arrive à pas accrocher sur ce que j'y vois actuellement (et depuis longtemps en fait).

On nous en a donné une petite à Noël, c'est simple, depuis début janvier elle n'a pas bougée et ne m'a pas manqué non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TV il y'a des choses bien aussi, il faut juste choisir, ne pas faire comme le troupeau de mouton qui regarde TF1.

Moi je regarde surtout, voire quasi exclusivement Arte, en ce moment il y'a une série Suédoise de Science-Fiction ( a priori je n'aime pas la SF) absolument fascinante, rarement vu quelque chose d'aussi visuellement beau, intelligent, plein de suspense, d'humour etc. "Real Humans 100% Humains."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TV il y'a des choses bien aussi, il faut juste choisir, ne pas faire comme le troupeau de mouton qui regarde TF1.

Moi je regarde surtout, voire quasi exclusivement Arte, en ce moment il y'a une série Suédoise de Science-Fiction ( a priori je n'aime pas la SF) absolument fascinante, rarement vu quelque chose d'aussi visuellement beau, intelligent, plein de suspense, d'humour etc. "Real Humans 100% Humains."

Oui, mais j'ai pas que ça à faire d'organiser mon emploi du temps autour du programme télé. jap.gif.dbff45db78d33efb63bf85e432a57323.gif

 

Y'a effectivement des trucs intéressants sur Arte (et la 5 aussi), mais à des heures où on devrait dormir ou travailler.

J'ai vu un morceau de "100% Humains" cette semaine à l'hôtel (déplacement, que ça à faire), j'ai pas accroché non plus. non.gif.d9ad5301e759dfed65d0f27c7be984b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

hs mais m'en fout je joue à domicile :D ...

.

je persiste et signe: la TV est un outil d'abrutissement de masse.

certes tout le monde n'a pas eu la chance d'écouter ça enfant mais rien ne vous empêche de vous rattraper:

http://www.youtube.com/watch?v=WgGJwYa7zMg?hl=fr_FR&version=3&rel=0

je l'avais mise en lien le coup d'avant mais je craignais que beaucoup ne soient passés à côté.

or ce serait dommage de caner sans l'avoir entendue et comprise au moins une fois.

.

minot je craquais sur le 33T* de mon beau-père** et le lui ai taxé une chiée de fois.

il a fini par me le laisser je l'ai toujours, en fait il est presque toujours sur la platine depuis une quinzaine d'années.

 

*: white punks on dope.

**: le mec de ma mère à l'époque, je ne regrette pas d'avoir été élevé par lui plutôt que par mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

[mode exultation: on, ça ressort même à l'écrit vu que c'est la première bonne nouvelle depuis des lustres :p ]

ah y est créfieu l'a enfin peutê kêk'tours le satané testard d'bêtiard.

(pas assez p'faire d'vidiho, t'façon l'appareil est pô là, l'est d'vadrouille avec ma douce)

d'une pogne biberonné à l'arrâche, à la seringue direc' dans l'gueul, de l'autre lancé à la perceuse à donf'.

à priori y aura piou qu'à câbler ça prop' et ça va pitêt'ben l'faire. c'rantidjiou d'machin sait enfin qui c'est l'boss.

bon la pip'soup' a piou rin'à'war, l'truc d'1 bon kilomèt' p'faire d'la place au l'vier de "starter" du mikuni.

l'a pitêt'ben un poêl'trop d'avance ôssi ouaip, vu qu'y part pas comme ça non piou l'salaud.

crévindjiou m'ferait presque jurer ce terrible engin.

[off]

 

bon alors la suite c'est remontage à la "one again" et immat' alors

histoire d'aller roder (le bouzin), erroder (le bitume) et rôder (nananèreuh).

si l'ancien proprio et collègue de taf se motive un brin pour me faire la paperasse ça sera bien.

 

aparté 1:

y a quelqu'un d'opé pour du troc de pièces là?

il me faudrait des carters de 102 pour bricoler un truc à vario et que cestui-là puisse rouler du même temps.

j'ai beaucoup de merdouilles mais qui sait peut-être bien qu'il y en a qui vous serviraient.

 

aparté 2:

à côté de ça je suis en train d'envisager une greffe éventuelle de bas-mot d'ovetto de récup'...

(carter transmi cassé en deux donc on m'a donné le bas-mot complet monté avec vilo ok et allumage hs)

et je ne sais pas encore quoi (ou peut-être bien que si mais je ne dis rien car pas sûr que ça passe) par dessus.

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

J'ai bien une paires de carter 103 allumage rupteur et embrayage sans support alors si c'est les même je veut bien finirent de déssolidariser le vilebrequin des carter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...