Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

les "coups de fusil"


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §Bur804AO

il a dit faire offre ? donc je ne s'est pas trop combien sa peut couter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §old481xI

Doit pas y avoir grand monde qui connait.

Tu lui envois un mail:

"Monsieur,vous connaissez sans doute mieux que moi la valeur de ce kit,combien en voulez vous?"

Après c'est quand même à lui de fixer un prix sinon il va te rire au nez ou le vendre 3 fois plus cher que prévu.

Sinon tu lui en propose 1 euros frais de livraison compris et boujou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse mais pour la ranger de point d’interrogation qui vous a peu être parus arrogante c'est un beug de la part de mon pc .

Nerotic pourrais tu supprimée ce commentaire a la fois inutile et ......

cordialement

 

Ton message a moins de 24H, tu dois pouvoir l'éditer et le supprimer toi-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix là, faut pas hésiter une seconde ! Même si il faut faire 150 bornes...

Un vieux moteur de machine à laver et hop !

 

Une fois qu'on a le tour (il est minuscule mais bien suffisant pour nos travaux, c'est de la vraie fonte à l'ancienne, il a l'avance automatique et les filetages...) il est toujours possible de refaire les paliers au besoin, même si ils sont très usés, ce qui m étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

L'âge estimé de mon tour:150 ans disons un bon siècle (initialement entrainé par les pieds),état:neuf :D

J'adore les vieux outils.Là,il n'y a rien à dire les photo parlent d'elles même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mobeurs aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

j'ai pensé à vous, j'ai un pote qui vend sa collec de solexs. ils étaient dans une grange qui s'est effondrée donc ils sont dans un état allant de l'épave a la restauration courageuse. il y a un joli motobécane et un 5000, et quelques cols de cygne (c'est lui qui m'a dît, j'y connais rien en solexs :p )

 

Il y a de la marge niveau pièces vu qu'il y en a...... 28 !

Il y a également 6 mobs dans le lot. deux peugeots: bb et 102, et 4 motobec: 2 41, une M7 et un mobyx.

 

il veut vendre le lot complet, soit 34 meules.

 

S'il y a des intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

effectivement oui c'est bien une l99e!

j'avait méme pas regardé la derniere photo abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours, déjà parti. C'était vraiment un coup de fusil... :o

 

EDIT : Ceci dit quand j'y pense j'ai un tour au boulot qui ne sert quasiment jamais, donc au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Sympa, la bleue blanche à l'arrière m'irait bien pour mes délires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

le carénage est sympa par contre une av44 c'est pas l'idéal pour ce genre de prépa.Mais j'irais bien l'essayer pour le plaisir.A voir donc.

J'ai trouvé ça 200 roros je ne sais pas si c'est valable.trop cher pour moi.Si ça tente quelqu'un...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=11_s

 

bonjour

Je vends une mobylette peugeot BB3 année 1965 , 3 vitesses à main , moteur non blogué.

Idéal pour restauration ou pour pièces .

Vendue en l'état , ne vends pas à la pièce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carénage est sympa par contre une av44 c'est pas l'idéal pour ce genre de prépa.Mais j'irais bien l'essayer pour le plaisir.A voir donc.

 

Ah, faut voir, si ça se trouve c'est un moteur bien tapé, et pour la partie cycle faut pas s'y fier, quand je vois ce que font certains avec un solex... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

moi je pense que peut importe la base ,tant que l'on se fait plaisir c'est le principal ;)

et puis sa change des sempiternelle 88 ou 51 "coursifié" jap.gif.d0793c60e2f9ece896e4a7b0a20c3ce6.gif

et comme le dit pierre ,quand on voit ce qu'il est possible de faire avec un solex ,un moulin de av44 préparée peut surement étre sympa :D

allez pour la route un ptit solex pas cher:

http://www.leboncoin.fr/motos/279547426.htm?ca=7_s

edit: pour les fanas du 102 en voila 3 a sauver pour la modique somme de 100 euros:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/279520906.htm?ca=7_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Merci à tout le monde pour les annonces que vous postez ;)

 

des fois ça me fait mal au coeur d’être si loin de certains coups de fusil vraiment sympa. C'est pour ça qu'il faut continuer et espérer sauver tout ça de la déchetterie.

 

Moi je prêche dans le nord de la france, donc si quelqu'un un jour repère un brêlon qui lui plait vraiment dans la région, dites le moi, et s'il est pas trop loin de chez moi j'irai l'acheter pour vous, et je lui réserverai une place au chaud en attendant que vous veniez le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jyva qui pourrait être content ! :D

Même pas...

Il s'est débarrassé des siens, c'est certainement pas pour en acheter d'autres ! non.gif.e0216e637bd5b550f0fe5eb86f6d3467.gif

 

Et puis, un Solex avec embrayage automatique, quel intérêt ? D'autant qu'il y a dans mon grenier de quoi en remonter plusieurs sans embrayage, il n'a qu'à s'y servir...

Mais pour l'instant il est bien trop occupé à restaurer ses 250 MZ et son TR120 Kawa. N'allez pas le distraire, vous ! lol.gif.8c596d98be4d85bab8466863bcade996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

sympa ta proposition sachatouille a3_isa.gif.163f128c5e65eb408a889b14b4196d22.gif

je te renvoie la proposition si des fois il y a une machine vers la region centre qui t'interresse je peut la stocker aussi jap.gif.b96da97732a6a8501aadfefec6420de8.gif

et comme tu le dit aussi ,il faut les sauver de la décheterrie ou du "démantélement" pour les piéces!!

encore une petite sympa a sauver,une 103 chrono:

http://www.leboncoin.fr/motos/279687959.htm?ca=7_s

ou ce lot de 2 solex:

http://www.leboncoin.fr/motos/279743517.htm?ca=7_s

ou plus fun un solex tandem!! pt1cable.gif sa doit etre marrant a conduire lol.gif.3c708bd41864353f4e8291a9d3642162.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/279242279.htm?ca=7_s

et pour finir un ptit 102 :

http://www.leboncoin.fr/motos/278833665.htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

sympa ta proposition sachatouille.

Ouai ouai.très sympa!Donnez vos positions géographiques et le rayon d'action.Je suis près du Havre et je me déplace sur 30km maxi.

Après,je peux même démonter la brêle et l'envoyer par colis.

J'aurai peut être le même service à demander pour un Vélo Vap alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

pour ma part je suis a coté de chartres et peut faire 100 bornes maxi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

pour rappel pierregdlj a fait une carte sur laquelle certains d'entre nous sont déjà référencés.

(par prudence, suffisamment précise pour nous situer en france mais pas assez pour localiser nos domiciles et donc nos machines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...