Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Mes solex


Invité §rem341uh

Messages recommandés

Invité §rem341uh

Bonjour a tous!

cela fait longtemps que je n'ai pas posté et mes solex n'avancent pas spécialement.

En effet dans les bourses il n'y a que des marchands de fringues et seulement 2 exposants de solex et encore je n'ai pu qu'acheter un cylindre pour mon 3800 à 30 euros ça me trou un peu le ***.

 

Ces exposants là ne sont que des charlatant qui vendent des pièces à des prix exorbitant: j'ai eu la curiosité de demander le prix d'une bobine d'allumage (ayant vécue) pour mon 1700 et il me dit qu'elle coûte 20€! Même sur le bon coin avec les frais d'envois j'en ais pour moins cher!

 

Ce même exposant vendait des patins de freins pour solex 4€ les 2 patins, affolant non?

Cet exposant là mieux vaut l'éviter et je sais le reconnaître il a un camping-car Eriba blanc avec un grand stand devant avec une nappe blanche.

Je crois même qu'il a même une remorque avec des solex sur le côté avec un 45 et un 5000 orange qui sont en vente à chaque bourse auxquelles je viens.

 

Je trouve ça pitoyable de vendre des pièces usagées à des prix si élevé, en faîtes je crois qu'il n'y connaît rien car il ne donne aucun conseil ou autre comme un passionné donnerait mais plutôt comme un profiteur devant l’engouement des mobs en ce moment. J'en suis sûr que si la tendance change et se porte sur (par exemple) le papier toilette en alu ces idiots iraient foutre leurs pièces à la benne pour se précipiter vers ça.

 

Je pense que l'ésprit mob se perd avec le temps.

 

A quand une bourse avec des vrais passionnés? (il y a des passionnés je le conçoit qui vendent honnêtement et qui donnent des conseils même si leurs bénéfices sont minces)

 

Alors même si certains me diront qu'ils vivent de ça mais faut pas charrier, qu'ils se reconvertissent en brocantiers ou antiquaires.

 

Ce que je dis peut amener pour certains au boycott mais moi je couche numériquement ce que je pense depuis longtemps et le changement devrait commencer maintenant car je suis sûr qu'avec le CT pour 2012 cela n'ira pas en s'arrangeant.

 

Bon sur ce bonne année 2012 !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...