Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quad

quoi penser du CFMOTO X6 TERRALANDER


carpes37

Messages recommandés

bonjour,

heureux propriètaire d'un can am outlander max 400 xt depuis quelques mois, je voudrais revendre mon quad pour en reprendre un plus puissant, 650cm3 ou 800cm3.

lorsque je regarde les annonce en occasion, les prix avoisine les 10000€ pour une machine de 2 o 3 ans avec 5000kms.

Lorsque je regarde les quads "chinois" plus particulièrement le CF MOTO X6 terralander, on arrive a en trouver neuf à 9000€.

Le doute s'installe et je me dis "pourquoi pas".Seul soucis, je ne trouve pas de témoignage sur des possesseurs heureux ou pas de ce quad.

Si des proprios pouvaient témoignés, çà m'aiderais bien.

Je me suis un peu renseigné chez on concessionnaire CAN AM, pour lui ce serait le moins pire des quads "chinois", CF moto aurait investis énormément depuis quelques années pour sortir une machine correct.

Donc vos témoignages seront les bienvenus

merci d'avance

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap134YB

Bonjour

 

Je me renseigne aussi pour acheter un quad et cfmoto serait bon mais ne vaudrais pas kymco.

 

Maintenant je ne sais pas personnellement et j aimerai avoir quelques avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai contacté un vendeur de cf moto sur le boncoin, je lui ai demandé qu'est-ce qui était le mieux, un cf moto terralander 800 neuf à 9090€ ou un can am d'occasion, sa réponse a été sans équivoque, un can am d'occaz, rien a dire selon lui sur la partie moteur, mais c'est le reste qui pêche en fiabilité, donc mon choix est fait, se sera un can am d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clôturer ce post, j'ai finalement craqué pour un outlander max 800 XT-P de 2011 avec 5300kms pour le prix du CF moto neuf.

en gros j'ai joué la sécurité, car CAN AM est très fiable, et revente assuré au cas ou , alors que revendre un CF moto je ne vais pas en tirer grand chose au vue des annonces que j'ai pu voir sur le bon coin

 

exemple de plusieurs annonces, des machines avec 1500kms vendu déjà à presque 2000€ de moins que le neuf soit 7500€.Et surtout pas d'annonce sur des gros kilométrages , donc soit çà vieillit bien, soit les gens les revendent tout de suite à cause de diverses pannes.Comme je veux un quad qui démarre quand j'en ai besoin et qui ne tombe pas en rade dans le fin fond des bois, j'ai opté pour CAN AM, peut-être à tord qui sait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty 050vv

A tord, ben non.....c'est du bon matos, fiable avec une solide réputation (comme polaris d'ailleurs)...

Après si l'entretien (carnet/facture à l'appui) a été fait comme il faut, bref que tu as l'historique complet de la machine ça roule.

Et polaris t'aimais pas ? Le 570 et bien sympa et le prix est plutôt canon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais un outlander 400 (32cv) , que j'ai gardé 6 mois, je m'emmerdais avec , là avec un 800 (71cv) çà déménage, donc quitte à changer je voulais de la puissance .et là avce le 800, je ne suis pas déçu au contraire.Mais c'est vrai que c'est un "occasion" avec 1 seul proriètaire avant moi et le suivit de l'entretien en concession.Après ça reste une occasion, pas un neuf, donc je sais ce que je risque.D'un autre côté je connais 2 personnes roulant sur du polaris xp850 et ils sont emmerdés avec , pourtant acheté neuf, donc c'est pas parce qu'on achète neuf, qu'on a pas d'emmerde, mais à l'achat, ça rassure de se dire c'est neuf donc je sais ce qui a été fait avec, le mien, je me fie au dire du vendeur et de son carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty 050vv

ouais, si tout est clean entretien etc....y'a pas de souci, tranquille.

tu pars certes avec une occasion, mais pas n'importe quoi, attend le 800 xt-p est canon ! et puis 5000 bornes pour ces quads c'est que dal' en revanche avec un cf moto....chez pas des possesseurs ?

bon quad a toi ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CFMoto Terralander 525. C'est sympa, confortable, plutôt robuste mais quelques détails de finition pas très bons.

Des vis qui ne tiennent pas, le câble du treuil qui présentait un défaut, la batterie qui lâche après 7 mois parce que pas assez roulé, le relais de démarreur corrodé...

J'en suis satisfait mais je n'ose pas m'aventurer trop loin au risque de rester coincé en pleine cambrousse. Le mien va sur ses deux ans, mais à refaire, je prendrais un Kymco, plus un CFM.

Mais bon, à la moitié du prix du Yamaha, faut pas non plus espérer avoir la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...