Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Quel prix pour un Solex 3800 en bon état ?


-Nicolas-

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage de m'acheter un Solex 3800, je vois que les annonces de ces modèles oscillent autour de 400€ à 500€ pour des modèles en bon état.

 

Est-ce le prix ou faut-il négocier ?

 

Quels sont les éléments à checker lors de l'achat ?

 

Comment cela se passe si le modèle n'est pas immatriculé ?

 

Merci par avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Pour un solex en bon état, il me semble que 400€ / 500€ soit un bon prix, j'en ai trouvé pour moi chez sur le bon coin, mais il faut allez sur place pour dire si c'est réellement une bonne affaire.

 

Après, ne t'attends pas à avoir une machine sans soucis, la mécanique est fiable et rudimentaire, mais ces machines sont tout de même des grands mères!

 

En tout cas, si tu franchi le pas, je suis sur qu'en cas de problèmes tu trouvera toujours un pationné pour te dépanner.

En plus, tu peux trouver beaucoup de pièces pour pas très cher.

 

Bonne chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...