Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Tuto] Besoin aide pour débridage scooter chinois 4 T


Invité §sol631AM
 Partager

Messages recommandés

Invité §stu046tc

on peut l'argement débrider un scoot 4 temps queske vous dites ^^ , moi j'ai un chinoi 4 temps et je monte a 100km/h alor hein chut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §stu046tc

pn peut debrider un 4 temps lol moi j'en est un et je monte a 100km/h alor hein dites pas de betise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol621Pm

slt j ai le meme model ke toi

et o bout de 300 bornes tu px brider le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol621Pm

et sinn tu peu modifier l admission et le carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol621Pm

un conseil

n achete pas de 2 temps

tu va te faire chier ac l huile

et tu consommera bocoup plus

et tu peu debrider ton scooter 4 temps ossi bien k un 2 temps

alr kan on c pas on dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv256kN

est ce que les scooter chinoi 2T sont débridable ?

Si oui, juska combien de Km/h ?

 

merci de me repondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv103EC

Tu précises dans le titre scooter 4t, or un 4t ne se débride pas, qui plus est un chinois au moteur souvent astmatique! :jap: Après, je sais pas! :non:

 

OUI UN 4T SE DEBRIDE AU CARBU CE N'EST Q'UNE SIMPLE VIS A ENLEVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv161Ol
un scoot chinois 4T tu pe le debrider

J en ai 1 c est un yinying 50QT je l ai acheter a auchan et j ai reussi a la debrider

ouvre ton coffre et ya un cache ki est tenue par une vis (tu la devisse) ensuite tu va tomber sur ton carbu attention ne fai pa n importe koi !!!!

sur le carbu ya un cache ki es tenue par 2 petite vis (tu devisse les 2) tu souleve le cache doucement kar il y a un ressort tu pren le cache dan ta main et tu le retourne en dessous doi yavoir une vis ki ressor avc un petit ressor en desous (tu la supprime cet vis) tu remonte le tou san remetre la vis et le ressort. en faisan cette manipulation tu gagne en acceleration ensuite tu pe enlever la plu petite rondelle ki se trouve dan le vario ou et fixer le kick il fo ke tu demonte le cache . en enlevan cette rondelle tu gagnera 20 a 30 km/h en plus.

mon scooter a 745km il es tooujour en rodage et je fai du 80/90km avc alor kau debut ke je l ai eu je ne depasser pa le 55 km

Fai se ke tu ve de mes conseil applique les si tu veu en tou cas moi je l ai fai et je n ai pa a me plaindre

 

 

ps: pas la peine de chercher la bride dan le pot il y en a pa surtou si c un pot catalityque le mieux se serai de mettre un nouveaux pot ( moi jy ai mi un pot racing homologuée tu en trouvera un dan magasin de moto il coute 100 a 125euro mai le mien je l ai eu a 25euro et je n ai aucune emmerde avc les flics

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci pour ce tutoriaux tre bien expliké mai la rondelle du vario tu lenleve ou tu la change pour une autre car c se ke g entendu dire merci danvance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap648wy

supernova75 a raison un 4 t ne se debride pas tu aurais du acheter un 2t le débridage est plus facile un scoot chinoi....papabiker :pPhoto1339.jpg.65590aebbe96b382f211df4278e88305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun276Hr

ah ouui j'avais oublié de préciser moi c'est pas 125 mais un 50!!! excusé moi lol :ange:

alors du coup est ce que le débridage est toujours faisable ?????

swakkanobi peut tu me donner l'adresse du site s'il te plait merci !!!

 

oui tu peut le débrider moi j'ai un scooter yiying 50cm3 et je l'ai acheté il etait deja debrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem864BY

c'est ki kia di quin 4t ne se débride pa bien sur ke sa se débride mdr

tou d'abor il y a une bride dans le pot mai pour sa fai carrement changé le pot, ia ossi une bride dans le vario, mai fo retirer la bague, dans le carbu so retirer une vis sur le capuchon noir aller bne chance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv715xe

moi je suis entrein de faire débrider mon scooter par le vendeur qui me la vendue , il touche les souppapes il les déserres pour que le scooter aille plus vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv078rZ

Salut à tous oui je confirme un scooter chinois 4T est bridé à l' origine à cause des réglementation francaises sur un 50cc je précise lol, et du coup selon les scoots c'est bridé au CDI, ou carburateur, ou variateur, ou le pot d'échappement, mais là on et dans le topic des 125cc et moi j'aimerais savoir si je peux gagner 10 voir 15 km/h sur mon 125 qui eux je sais pas si ils sont bridés, et si ils ne le sont pas bah quelle pièce changer pour gagner en pointe car là je fais du 100 km/h compteur scoot mdr ce qui me donne 82 km/h au gps, ce qui fait un peu juste sur national. Donc si je pouvais faire un petit 95 km/h sur plat au gps je serais super heureux, car un truc m 'intrigue, beaucoup de scoot 125 qui ont le même moteur voit leur puissance de 7 ch à 12 voir 13 ch pour un 4T 2 soupapes refroidi par air, c'est bien la preuve qu'ils doivent modifier ailleurs??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv778ae

slt c etai pour te dire ke pour gagner de la vitesse sur ton scoot 125 tu a plusieur solutions

 

-mettre un plus gros carbu (plus de consomation) :D

-mettre de la nitro (vivement deconseiller) :sol:

-faire des melange de carburant (cherche sur internet) :??:

-changer de pot (beaucoups plus de bruit) ;)

-mettre un kit 150 ou 175cc (fai gaffe a l instalation) :)

-perd du poids (mdr) :lol:

 

 

bon slt a+

 

et si tu a dotre kestion pose les moi sans probleme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou670eq

Slt voila en fait j'ai une question a propos du scooter chinois ( agility RS 50 cc) est ce que le débridage est le même principer que sur le scooter agility ? y a t'il pas un cache noir qui protège le CDI et si le fil a couper est le rose

 

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv330cG

:lol::pfff: personnelment les gas arreter de dire nimporte koi paske sur les scooter 4t ya deux bride une sur le vario fo la meulé et une dans le cdi fo la couper ...

moi jdi sa mais jdi rien ... les bobar ne serve a rien si vous connaisser pas ne réponder pas ..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv865xT

Bonjour,

Gros soucis j ai un 4t Reiju toreo je ne trouve aucune bride

Aidée moi

Mon adresse est pierrebost@hotmail.fr

Merci de me contacter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet556gU

salut a tous

je possède un scooter 125 fusion fx possible de gagner un p en vitesse de point ??????

il y a t'il aussi un fil a couper ou débrancher au boîtier CDI ?? possible en montent un gicleur plus gros de gagner un p en vitesse ..

merci de votre aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Soupapes a 10/10

gigleur 115 + trous boite a air

transmission semi longue

vario 115mm

arbre a came a10 ou a9

cdi bleu gy6 racing = 115/120km/h voila pour un 125...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Aussi, collecteur non catalisé! Broummmmmmmmmm!

Croyez moi j'ai roulé 3600km avec ca et ca fonctionne!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn828Pn

salut a tous moi j ai un scoot baosian 4t QT49 50cc,

est ce que si je remplace le pot d echappement d origine je pourrais gagner en vitesse? car il a du mal de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv586ud

dis moi kolo as tu eu deja un 2 temps?si tu sais pas de quoi tu parles alors degage d'ici

un 2 t ca consomme pas plus deja et pour l'huile ca fait pas chier sauf si t'en avale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa234Oq

Bonjour , j'ai un scooter jonwaay 50 CC yy50 et je voudrais savoir quel fil il faut que je coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv817uF

les scooters 50 chinois sont bien sûr débridables; d'origine, ils sont mous et en plus, on s'endort dessus, dangereux; dans les côtes, c'est à se demander s'il faut pas descendre et pousser! Une fois débridés et mis au point, carburation, galets, ce sont de très bon scoots agréables à rouler; freinage, qualité suspensions, maniabilité, c'est respectable. Les derniers modèles ont fait de bons progrès et plus fiables et agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli568Gn

Je serai de toi je prépareré rien parce que les scooters chinoi a la base sa vaut pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_085ii

bonjour

t pe enlevé la vise sous le chapeau du carburateur sa te fera gagne une peu en patate

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv326mi
Bonjour!

 

Bien sur que si, les scooters 50cc 4T sont debridable, faut arretez de dire n'importe quoi quand ont ne connait pas la chose :lol:

Un scooter 4T bien debrider peut roulez a a 70 voir 75km/h et cela a fond sur 30 km sans aucun probleme car c'est du solide.

 

Mon scooter est equiper d'un kit 80cc + carburateur 26 + embrayage et variateur renforcer et je roule tranquille a 85km/h compteur voiture sans oublier que pour mon travaille je fait 60 km tous les jours et mon scooter est toujours la, jamais eu aucun probleme.

Mon compteur affiche 8600 km pourtant

Vas faire sa tous les jours avec un scooter 2T lol je lui donne pas longtemp a vivre.

Il ne faut pas oublier que dans leurs pays il sont tous equiper a la sortie d'usine en 80cc d'origine..

 

[]bonjour moi j y connai rien du tout g un kymco agility city 50 tu pense que j peu le debider et si oui comment ?tu la fai toi meme toi ou chez le concessionaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226uQ

moi jai un scooter 50cc 4T chinois jai juste retirer une bride au niveau du carburateur et mit un cornet et il monte a 80-85km/h tout est d'origine dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zJt808KF

il faut juste debrancher le fils rose sous la selle a l'opposee de la serrure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021Vl

salu tou le monde il et possible de debrider un scooter yiying 125 il faut changer le cdi et enlever le rupteur d alumage qui bride l alumage c est un conseille je les fais au mien avant il monte 70 et maintenant il monte 110 ces beaucoup mieux pour prendre les departemental qui ne tente a rien a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021Vl

salut ton scooter nest pas brider la ou tu le pence la seule bride ces le cdi il fau le changer amicalement weshe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021Vl

salut je voudrais savoir ques que ta changer comme piece sur ton 125 car moi jai changer le cdi et jai enlever un rupteur et de 70km je passe a 110 je voudrais le faire pousser un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...