Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

comment debrider le vario de mon speedfight 2 Xrace ?


Invité §t0m150QP

Messages recommandés

Invité §t0m150QP

Bonjour a tousse ...je voudré avoir des expliquation pour savoir comment debrider mon variateur sur mon speedfight 2 édition Xrace ?

pourais-je ossi avoir la liste de l'outillage nécéssair ??

et ossi combien de pointe pourraije gagner ??é gagne ton de la "patate"???

j'attend votre reponce avec impatience !!!merci bocoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle667rj

salut,

 

tout dépend se que tu cherche, plus de vitesse de pointe ou plus d'accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Salut tu a une bride qui ressemble a une rondelle entre ton vario et le volant cranté . Il faud que tu démonte le volant cranté tu retire ta courroi et la bride se trouve juste sou la courroi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

niporte koi demonte tous ton vario et il et c la cage quil y a deriere elle a 3 vis c ce qui te bride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...