Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

MBK x-limit ( même que dt)


Invité §Car155UV

Messages recommandés

Invité §Car155UV

Ouai bonsoir à tout le monde: je fais un tropic sur les MBK que c est les mêmes que les malaguti et les yamaha. Ça va être cool ça vous allez voir ! C est des motos trop cool, moi ma MBk j ai mis un gros pot dessus et elle fait beaucoup de bruit c est trop bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif et en plus ça fait plus puissant qu'avant c est un missile pour une 50cc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car155UV

Ouai par contre je n arrive pas à mettre des photos de mon ipad. Quelqu un à un ipad sur le forum? je veux bien savoir comment on fait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Et après en plus de ça je suis en train de passer le permis. Que me conseillez vous comme grosse moto? est ce que c est bien une R6? Parce que la XJ6 de l auto école c est assez puissant c est vrai mais la R6 c est plus stylé moi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bonsoir à tout le monde: je fais un tropic sur les MBK que c est les mêmes que les malaguti et les yamaha. Ça va être cool ça vous allez voir ! C est des motos trop cool, moi ma MBk j ai mis un gros pot dessus et elle fait beaucoup de bruit c est trop bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif et en plus ça fait plus puissant qu'avant c est un missile pour une 50cc !

alex883.gif.417858fe67f493f21b8342c87fb7f3e8.gif :??:cry.gif.bec15f70ad4af050312ba581ae413be4.gifautruche621.gif.18ddb2d2884d464ea93be827274416f5.gif

 

À part ça, bonjour... alh.gif.9e419698caafdc807db215c81157ec75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

on ne va quand même pas devenir aux sections tréteaux...

ce que la section violette est aux sections autos???

 

en plus il commence à faire froid et moche.

donc là tous les "raïdeurz" d'été/du dimanche (rayez la mention inutile) vont débarquer.

ça commence à peine que c'est déjà presque sûr que je vais finir par hiberner cette année encore :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des "Tontons flingueurs", tous à vos magnétoscopes et autres enregistreurs !

 

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, c'est à se mettre d'urgence dans sa vidéothèque, ça re-re-re-repasse dimanche soir à la télé...

À regarder les soirs de spleen en alternance avec le merveilleux et désopilant "Pirates" de Roman Polanski (à ne pas confondre avec la désolante série des "Pirates des Caraïbes" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Par contre l autre jour y a eu un flic qui m a mis sur le côté car trop de bruit. Il a le droit le mec? Il a pas le droit je vais le poursuivre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l air d aimer les nouveaux ici x)

Oh que si, on les aime !

 

Et on leur répons avec joie, quand on comprend le sens du message... :o

Mais là, franchement, on n'a pas saisi ce que tu voulais faire ni ce que tu désirais exprimer, si c'était une affirmation ou une question.

 

Ça, c'était pour ton premier post.

Pour le second, il te suffit de cliquer sur la case "Photo" au dessus du message que tu es en train d'écrire et de remplir les cases...

 

Quant-au troisième, je ne pense pas que tu sois dans la bonne section, ici c'est les mob !

 

Avec tout ça, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l autre jour y a eu un flic qui m a mis sur le côté car trop de bruit. Il a le droit le mec? Il a pas le droit je vais le poursuivre moi.

Non seulement il en a le droit, mais encore mieux : il en a le DEVOIR !

 

La loi est la loi, la limite de bruit est fixée par elle afin de ne pas gêner le "vulgus pecum" ou plus académiquement "servum pecus" (te reporter à ton dico pour le sens de ces mots), d'autant que bruit n'est aucunement synonyme de performance.

Mais tu as raison, vas porter plainte contre l'abus de pouvoir de ce policier, tu en apprendras davantage sur les règles qui régissent notre société si imparfaite ! sol.gif.3ec6c8999ded1d3108c00b81e3898fd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Oh que si, on les aime !

 

Et on leur répons avec joie, quand on comprend le sens du message... :o

Mais là, franchement, on n'a pas saisi ce que tu voulais faire ni ce que tu désirais exprimer, si c'était une affirmation ou une question.

 

Et bien j'ai trouvé le forum sympa, alors je me suis inscrit pour participer à certains topic et répondre à des questions que certaines personnes posent. J'ai pas de question particulière en réalité.

 

Ça, c'était pour ton premier post.

Pour le second, il te suffit de cliquer sur la case "Photo" au dessus du message que tu es en train d'écrire et de remplir les cases...

 

Oui j'ai cliqué sur cette case mais pour mon appareil sa ne marche pas. Mon ordi est en panne et on me prête un ipad pour le moment. Et ce truc ne marche pas comme un ordi. Mais bon ce n'est pas grave.

 

Quant-au troisième, je ne pense pas que tu sois dans la bonne section, ici c'est les mob !

 

Avec tout ça, bienvenue.

 

 

Merci de me souhaiter la bienvenue, c'est très gentil à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Non seulement il en a le droit, mais encore mieux : il en a le DEVOIR !

 

La loi est la loi, la limite de bruit est fixée par elle afin de ne pas gêner le "vulgus pecum" ou plus académiquement "servum pecus" (te reporter à ton dico pour le sens de ces mots), d'autant que bruit n'est aucunement synonyme de performance.

Mais tu as raison, vas porter plainte contre l'abus de pouvoir de ce policier, tu en apprendras davantage sur les règles qui régissent notre société si imparfaite ! sol.gif.42b6ab816daf74c8d2078277dc6b5acd.gif

 

 

 

Oui non je sais qu'il a le droit, et je ne vais pas lui coller un procès non plus surtout qu'il ne m'a pas vraiment embeter, je faisais de l'auto dérision :) En revanche, ce que je ne sais pas, c'est est ce qu'il y a une certaine norme de bruit GÉNÉRAL à respecter en circulation, ou est ce qu'il y a une norme propre à chaque catégorie de véhicule ( cyclomoteur, automobile quadricyle etc etc) Parce que sur la carte grise il y a le nombre de db justement que le cyclo émet, et qui est plus élevé justement qu'une mercedes 600 par exemple. Mais qui sur mon propre cyclo n'emet pas plus de bruit réel en db que sur la carte grise ( 3 db en plus). Mais c'est juste que la j'étais dans la monté avec poigné dans l'angle en fond de 3 eme (oui c'est pas très puissant non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Non seulement il en a le droit, mais encore mieux : il en a le DEVOIR !

 

La loi est la loi, la limite de bruit est fixée par elle afin de ne pas gêner le "vulgus pecum" ou plus académiquement "servum pecus" (te reporter à ton dico pour le sens de ces mots), d'autant que bruit n'est aucunement synonyme de performance.

Mais tu as raison, vas porter plainte contre l'abus de pouvoir de ce policier, tu en apprendras davantage sur les règles qui régissent notre société si imparfaite ! sol.gif.2227a688c3913d2c809453cea1e41efb.gif

 

 

 

Oui non je sais qu'il a le droit, et je ne vais pas lui coller un procès non plus surtout qu'il ne m'a pas vraiment embeter, je faisais de l'auto dérision :) En revanche, ce que je ne sais pas, c'est est ce qu'il y a une certaine norme de bruit GÉNÉRAL à respecter en circulation, ou est ce qu'il y a une norme propre à chaque catégorie de véhicule ( cyclomoteur, automobile quadricyle etc etc) Parce que sur la carte grise il y a le nombre de db justement que le cyclo émet, et qui est plus élevé justement qu'une mercedes 600 par exemple. Mais qui sur mon propre cyclo n'emet pas plus de bruit réel en db que sur la carte grise ( 3 db en plus). Mais c'est juste que la j'étais dans la monté avec poigné dans l'angle en fond de 3 eme (oui c'est pas très puissant non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Mais ma question est "suis-je en infraction dans mon cas?" merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de faire une série de posts successifs qui, d'une, risquent d'indisposer, et de deux risquent d'être simplement survolés ou omis, essaie donc de modifier ton précédent message en lui ajoutant un petit appendice, ce sera plus lisible !

 

Pour les doubles posts, tu peux les supprimer en cliquant sur "Modifier" puis en cochant la case suppression en bas du message.

 

Pour le bruit, la valeur en est indiquée sur la carte grise ou (et) la feuille des mines. c'est une valeur buttoir à ne pas dépasser.

 

La mesure du bruit ne peut être verbalisée que si elle est contrôlée avec un sonomètre a une distance de, et sous un angle de... précisé sur la feuille des mines.

Mais attention, quand ils en arrivent à contrôler le bruit, il y a de très grandes chances qu'ils se mettent aussi à éplucher méthodiquement le reste. Et là, gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Plutôt que de faire une série de posts successifs qui, d'une, risquent d'indisposer, et de deux risquent d'être simplement survolés ou omis, essaie donc de modifier ton précédent message en lui ajoutant un petit appendice, ce sera plus lisible !

 

Pour les doubles posts, tu peux les supprimer en cliquant sur "Modifier" puis en cochant la case suppression en bas du message.

 

Oui merci j ai vu après que je pouvais faire ça. Merci de la précision c est gentil

 

Pour le bruit, la valeur en est indiquée sur la carte grise ou (et) la feuille des mines. c'est une valeur buttoir à ne pas dépasser.

 

La mesure du bruit ne peut être verbalisée que si elle est contrôlée avec un sonomètre a une distance de, et sous un angle de... précisé sur la feuille des mines.

Mais attention, quand ils en arrivent à contrôler le bruit, il y a de très grandes chances qu'ils se mettent aussi à éplucher méthodiquement le reste. Et là, gare !

 

 

D accord je le saurai pour la prochaine fois. Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

3dB en dessus c'est déjà énorme. le décibel n'est pas une échelle linéaire, loin s'en faut.

de toute manière le niveau indiqué sur la c.g est un niveau max, tu devrais être en dessous.

et de toute manière sur un deux-temps le type de pot est décrit sur le type mine avec exactitude.

 

oui très largement en infraction.

tu l'es déjà en dépassant le 45km/h sur route ouverte avec un cyclomoteur.

 

à dire vrai je ne suis pas sûr que tu aies le mental pour rester en vie sur un gros cube.

et ce qui me chagrine le plus c'est que ton attitude ne met pas que toi en danger sur la route.

la route n'est pas un terrain de jeu pour hyperactifs frustrés et elle m'a déjà assez pris c'est bon.

 

si tu veux faire le bourrin les circuits ce n'est pas si cher que ça (rapport à des vies humaines toussa).

même sur piste on t'imposera une ligne d'origine et niveau sonore max.

et c'est normal, ça revient à respecter autrui.

 

tu veux sauter d'un 50cc sur un R6? t'es ouf ou quoi? juré ce truc est une vraie catapulte :D .

ça n'a plus rien à voir avec un jouet, ça arrache les bras pour de vrai.

si tu n'es pas assez humble elle pourrait bien te tuer.

 

tu ferais mieux de te faire les dents sur une meule moins pointue pour commencer.

déjà tu auras moins les morts si tu te gaufres et puis tu raqueras moins cher d'assurance.

parce qu'un jeune conducteur sur une 600 sportive ils vont te saigner à blanc.

et encore si ils acceptent, c'est même pas sûr.

 

tu fais comme tu veux au final mais bon fais gaffe à ta peau et celle des autres.

la moto ça peut faire très très mal.

 

edit: grilled par gas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

3dB en dessus c'est déjà énorme. le décibel n'est pas une échelle linéaire, loin s'en faut.

de toute manière le niveau indiqué sur la c.g est un niveau max, tu devrais être en dessous.

et de toute manière sur un deux-temps le type de pot est décrit sur le type mine avec exactitude.

 

oui très largement en infraction.

tu l'es déjà en dépassant le 45km/h sur route ouverte avec un cyclomoteur.

 

à dire vrai je ne suis pas sûr que tu aies le mental pour rester en vie sur un gros cube.

et ce qui me chagrine le plus c'est que ton attitude ne met pas que toi en danger sur la route.

la route n'est pas un terrain de jeu pour hyperactifs frustrés et elle m'a déjà assez pris c'est bon.

 

si tu veux faire le bourrin les circuits ce n'est pas si cher que ça (rapport à des vies humaines toussa).

même sur piste on t'imposera une ligne d'origine et niveau sonore max.

et c'est normal, ça revient à respecter autrui.

 

tu veux sauter d'un 50cc sur un R6? t'es ouf ou quoi? juré ce truc est une vraie catapulte

ça n'a plus rien à voir avec un jouet, ça arrache les bras pour de vrai.

si tu n'es pas assez humble elle pourrait bien te tuer.

 

tu ferais mieux de te faire les dents sur une meule moins pointue pour commencer.

déjà tu auras moins les morts si tu te gaufres et puis tu raqueras moins cher d'assurance.

parce qu'un jeune conducteur sur une 600 sportive ils vont te saigner à blanc.

et encore si ils acceptent, c'est même pas sûr.

 

tu fais comme tu veux au final mais bon fais gaffe à ta peau et celle des autres.

la moto ça peut faire très très mal.

 

edit: grilled par gas.

 

 

 

Niveau expérience j ai deux ans de permis 125 derrière moi. J ai eu mon plateau pour le gros cube et dans à peine quelques jours je passe la circu... Chez les constructeurs il n y a rien en dessous de 600 cm3 malheureusement.

 

Et de plus tu me connais pas pour affirmer que je n ai pas le mental pour passer mon permis alors que la loi me le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

j'ai lu ce que tu avais à dire maintenant c'est ton tour (liberté d'expression toussa).

 

waow 2 ans en 125. alors là je retire tout ce que j'ai dit, en fait tu es un vrai païlote quoi.

tu as raison 2 ans sur une meule de 15cv qui tape 120 ça prépare carrément à péter les 100cv et 250km/h.

 

écoutes, arrêtes de me prendre pour un jambon je suis mécano moto au départ.

je sais pertinemment que le choix est beaucoup plus vaste que tu ne le dis.

ou que ton esprit étriqué ne te permet de le voir, c'est au choix.

et les 600 ne sont pas toutes des missiles.

il y a même des 1100 qui rament.

 

je sais aussi que la loi autorise plein de trucs débiles et en interdit plein d’intelligents...

du coup si on évite de faire les trucs intelligents interdits pour ne pas se faire serrer...

on devrait à fortiori encore moins faire ceux débiles bien qu'autorisés...

comme rouler sur un hypersport sans expérience du gros cube.

ou pisser contre le vent, ça aussi c'est autorisé.

or qui pisse contre le vent se rince les dents.

bref t'as le droit mais c'est débile.

tu saisis l'idée?

 

des mecs comme toi il en disparait tous les jours et ça à la rigueur c'est leur problème s'ils le cherchent.

le plus malheureux c'est qu'ils finissent souvent par blesser ou tuer quelqu'un d'autre.

je te l'ai dit on m'a déjà assez pris sur la route.

médite là-dessus.

 

je te parle ça te plait pas c'est pareil.

mon opinion est forgé par la lecture de ton premier jet.

où l'on voit clairement que tu es inconscient des risques réels ou pire que tu t'en balances.

 

les vrais motards il n'y en plus guère, des motocyclistes ouais ça par contre de partout.

et je les remercie pour la réputation qu'ils nous font sur le bitume.

aussi pour les mecs en bagnole qui chargent tout deux-roues parce qu'ils en ont plein le cul d'eux.

 

mon père, connard par ailleurs mais motard devant l'éternel, disait toujours:

"à moto ta carrosserie c'est ton intelligence" et pour une fois je suis d'accord avec lui.

 

de toute manière tu fais comme tu veux c'est clair.

mais je ne m'en fiche pas par contre, parce que la route on la partage.

et je préfère savoir ce discours moralisateur juste derrière le tien qui fleure l'irresponsabilité.

 

si ça ne fait ne serait-ce que réfléchir même rien qu'un seul gamin ce sera déjà bien.

avec un peu de bol ça en fera peut-être même un de moins à refroidir sur le macadam avant 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L troll, je ne sais pas.

Mais le mec que je n'ai pas du tout envie de côtoyer ou même de rencontrer, surtout de face sur la route, ça, certainement ! ayumi_71.gif.2881fd1fb958e3411fa56ceee7c53fde.gif

Et c'est ce genre de gugusse qui m'a fait arrêter la réparation ou la vente de motos, qui m'a toujours fait fuir les concentrations ou autres rassemblements de crétins sur 2 roues...

Pour ma part, c'est salut sur ce topic. amel_the_white.gif.db1370f708cd49315bd8c6a552dd96f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Vous êtes quand même un peu con sur ce forum O_o' je vous demande un conseil pour choisir une moto et c est parti O_o ok je suis nouveau membre et je traîne pas souvent sur le forum mais quand même. Je ne pense pas,que vous soyez motard pour répondre à ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

choix de moto 125 difficile (objectif permis)

 

Tenez voilà un bon exemple. Je suis un nouveau motard pas très experimenté, mais je m y connais en 125 et j ai répondu a cette personne qui demandais conseil. C est pas parce que peut être vous avez des motos avec un plus gros moteur et venir se la jouer sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

:D tu vois que tu ne comprend pas de quoi on te parle.

on n'a pas dit que tu étais un mauvais gars, on te dit d'être plus réaliste dans ta progression.

de ne pas voir la moto comme un "accessoire stylé" mais comme une machine à laquelle tu confies ta vie.

 

on te parle d'humilité et toi tu crois que l'on roule sur des monstres de cylindrée?

ici c'est la section mob, celle des mecs qui aiment rouler tranquillement et rester en vie.

 

peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

"Être plus réaliste dans la progression"

D accord merci du conseil c est gentil à toi. Je prends note. :)

 

Bonne fête de fin d année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Moi je vais parler de ce que je connait (c'est a dire pas grand chose : :) ) :

Tu n'est pas respectueux , mais tu veut qu'on le sois !

tu traite t'est ainés , tu te sens invincible car passer d'une 125 a une 600 c'est pas négligeable !

alors oui je vient me la jouer devant toi avec ma petite mobylette ! et le commencement d'une formation moto mais la différence entre toi est moi c'est que je réfléchis a ce que je raconte ! Alors bonsoir et bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Le respect c est dans les deux sens quelque soit l âge.

 

Enfin bref brut muniro et tous les autres membres qui m accepte (ou non, c est sans importance) je vous souhaite de joyeuses fête en familles et beaucoup de joie pour les prochains jours. ( en attendant la nouvelles année bien entendu ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burt-munro, pas burt muniro, jeune homme...

 

Le respect se situe aussi là ! Personne ne t'a appelé autrement que par ton pseudo, que je sache ?

 

Bon, on ne va pas se prendre la tête un jour de Noël, alors on reverra tout ça plus tard.

 

Joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Tu dit que le respect va dans les deux sans mais tu traite les pilier du forum de "con" , franchement ......... (je vais me taire sur ce point )

tu crois que c'est parce-que t'as ton permis que tu sais rouler ? Et bah non , tu sais juste faire avancer ta brêle !

"C est pas parce que peut être vous avez des motos avec un plus gros moteur et venir se la jouer sur ce post."

Parle pas de ce que tu connait pas , comment tu veut savoir qu'il ont des gros cubes ? tu t'est renseigner ?

Bonne fêtes de fin d'année .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car155UV

Burt-munro, pas burt muniro, jeune homme...

 

Le respect se situe aussi là ! Personne ne t'a appelé autrement que par ton pseudo, que je sache ?

 

Bon, on ne va pas se prendre la tête un jour de Noël, alors on reverra tout ça plus tard.

 

Joyeuses fêtes !

 

 

 

À mince. Oui bon ce coup la je l accorde. Mais le fait que j ai mal lu le nom, n était vraiment pas intentionnel. Alors si ça l a un peu offensé je lui présente mes excuses pour ça.

 

Mais bon je n ai toujours pas compris pourquoi on est venu me faire la fête au début quand j ai demandé conseil.

Un peu plus tard j'ai demandé a quelqu un la différence entre une R6 et une XJ6 qui on toutes deux des 4 cylindres 600cc, et on m a dit GENTIMENT que ce n est pas Pck deux moto ont le même moteur sur le papier qu elles ont le même caractère, puissance, bridable pour les trucs du 34cv, entretien coûteux etc etc. Mais le mécano m a gentiment expliqué tout ça, il n est pas venu me dire, << oui t es qu un sale petit merdeux Pck tu as une 125, alors vient pas me causer tant que tu n aura pas une moto aussi bien que celle que j ai >> Bon je caricature un peu mais en gros c est ça.

 

En 25 000 kilomètre d expérience ( et je ne dis pas que c est beaucoup alors m agressez pas ) sur trois engins différents que j ai conduis, j ai bien vu que quand je venais d avoir le permis, je ne conduisais pas aussi bien que je conduis aujourd'hui, et dans 25 000 km je dirais encore la même chose. J ai bien compris que l expérience, la vigilance et garder la tête froide quand on a un peu plus de puissance, c est primordiale quand on conduit. Mais quand je viens demander conseil c est pour avoir l avis des personnes qui on de l expérience. Pas pour qu on m envoi promener...

 

Enfin bref. C est pas important les gars. Laissez tomber. Pour le coup on a qu a dire que j accepte pas trop qu on me parle de travers, et c est vrai que je ne vous ai pas répondu très gentiment après moi aussi. Aujourd'hui c est Noël. C est pas important de savoir qui a raison qui a tord, c est les jours de l année ou on sourit. Alors, je vous souhaite ( et ce, très sincèrement ) un très joyeux Noël ! avec beaucoup de joies en, famille ou ami. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...