azlp64 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2013 Bon, c'est propre, mais le volant est HS.......et la "clavette" avec. http://img15.hostingpics.net/pics/247376IMG1955.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azlp64 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2013 http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] &_from=R40 Il vaut mieux le voir maintenant car il aurait aussi pu te péter à la figure.... merci pour le lien.......à voir si je ne trouve rien plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben505Mk 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 Eh bah voilà ça présente mieux ! A voir quand même pour le condo.. Pour le "à voir si je ne trouve rien plus près." je suis pas loin, mais je n'en ai plus, je ne peux pas t'en mettre un avec les autres pièces, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas23 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 La clavette fait partie du volant, elle est moulée avec et n'est pas détachable. Donc avec un volant en bon état tu auras une clavette... Ton volant a été serré inconsidérément par un gars qui confondait "serrage" et "soudure" ! C'est pour cette raison que la frette en acier qui sert de came s'est fendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azlp64 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2013 ....merci Ben . bon, j'ai quand même appris, alors, que la clavette faisait partie intégrante du volant. le gars a dû prendre des outils dans la gamme poids-lourds....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azlp64 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2013 Bonjour, au cas ou, je peux avoir un volant sans clavette ( mais came d'allumage ok) donc si : - je cale le repère ( volant/carter) en positionnant mon piston 2 mm avant le PMH. - je serre mon volant à 3,5 kg. - je règle bien sûr, mes vis. j'ai juste ou j'ai dit des bêtises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben505Mk 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Je comprend pas trop où tu veux en venir... ? Un volant de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azlp64 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2013 ben, un volant de solex,bien sûr, mais avec la clavette cassée ( mais came ok ) ( je ne pense pas que ce soit la clavette qui empêche la rotation du volant, je pense qu'elle sert à bien positionner le volant, non, c'est pas ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben505Mk 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Si c'est ça, mais bon, c'est quand même plus simple avec un volant complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azlp64 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2013 Volant complet ( bon , les ailettes un peu tordues ) trouvé sur une bourse d'échange dans le 67. la bestiole tourne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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