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102 city


Invité §vio458Im

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Invité §vio458Im

le 102 a une époque a écumait les routes de france et de navarre

leger et economique , voici le model le plus abouti

 

photo du mien

le blanc bien attaqué servira a refaire le rouge

au passage une belle fourche 103sp, poignée lusito, et garde boue hp sont récupéré si la greffe réussi !! http://img1.xooimage.com/files/l/o/lol-161b.gif

le moteur de la blanche est bloqué mais allumage étoile ineressent

les chromes de la roue apres netoyage paraissent tre beaux

 

je recherche le long carter noir coté vélo et un enjoliveur de cadre avec le logo peugeot

et sans doute 2 guidon 102 peugeot beau chrome

mes deux photo sont moin jolie que les deux derniere, bizare

ca doit etre une question de millesime du cyclo ou marque de l'apareil photo HIHI

 

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci10.jpg

 

 

a prioris cette 102 city a été comercialisé au vietnam, je viens d'ailleur d'envoyer cette photo a une copine de la bas

 

-2.2ch DIN

-moteur monté sur silent blocs

-aptitude en cote de 12 a 14%

-protection de la transmission

-roue en 16 pouces

-fourche téléscopique

-suspattes arriere

-frein a tambour

-marche pied avec coiffe plastique incassable sur plate forme

-antivol sur le tube de diection

-3.2l (contenance du reservoir)

-tambour av et ar de 70mm

-gardeboue av inox

-avertisseur elec et feux stop

-poid 35 kg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci11.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci12.jpg

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Invité §-Lo428vH

Salut Viorne,

Je ne vois pas tes photos?

 

J'ai si tu veux un logo de fourche "102" avec les 4 vis. (et un allumage étoile quasi-neuf si le tien est inexploitable)

Je suis ouvert a l'échange si tu est interessé!

J'ai aussi le cache poussière qui va avec mais il est trop abimée. (fendu) si tu le veux quand même je te le joint gratuitement.

 

MP si interessé! ;)

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Invité §vio458Im

j'ai re editer les photos

merci, mon allumage est propre et j'ai un 2ieme sur le moteur bloqué

le logo est présent

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Invité §-Lo428vH

Ah oui pardon, j'ai lu rapidement, c'est le logo de cadre que tu recherche!

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salut viorne , j'ai toute les pieces d'origine de ce cyclo , j'ai le cache qui te manque ainsi que le phare d'origine le guidon , tu as quoi a me proposer en echange ??????

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Invité §vio458Im

avec les beaux jours et suitte a mes pannes internet la city avance un peu

 

piece rezingué

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci23.jpg

 

preparation , mastiquage des micro accidents de vie (griffe et autre), camouflage

papier 280 et 400

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci18.jpg

 

peinture, la bombe bi coposant etait trop orange, j'ai du reponcé et racheter un pot de rouge

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci19.jpg

 

rouge ral 3000 et gris paillette moyenne (le secret pour pas que le gris soit trop voyant afin de d'etre au mieux fidel du gris des 103 peugeot (bras oscilliant, bras de fourche) ou jante acier auto

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci20.jpg

 

remontage, le porte bagage est un accessoire d'epoque que j'ai poncé et rezingué

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci21.jpg

 

roue arriere en refection

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/102_ci22.jpg

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Invité §JrM528TS

Salut !

Je fais un petit passage sur le forum depuis bieeeeen longtemps et je tombe sur ton sujet. Beau boulot pour l'instant, bon courage pour la suite.

C'est marrant, il y a pile un an je bossais sur la même machine :

Peugeot 102 MSM

j'ignorais qu'elle s'appelait '102 city' merci pour cet éclaircissement !

à +

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Invité §ang427gU

pour être honnête les progrès sur la transmission en font un modèle intéressant.

et tu la restaures magnifiquement donc félicitations ça commence à être joli.

.

mais quand même il n'y que moi à avoir du mal avec le réservoir à l'arrière :D ?

je les trouvais vraiment mignonne les 101/102 des débuts.

quelqu'un sait pour quelle raison il est passé derrière?

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Invité §vio458Im

j'ai monté la roue avant, j'ai du replier un peu la fourche du flasque de frein qui vient se caler dans l"ecrou butée, car il prenait sur le bord j'avais peur qu'il saute en cas de gros freinage

j'ai refixé les 3 rivet plastique de la bavette avant : a savoir il est possible de les démonter et réutiliser

j'ai retrouvé mon t de fourche superieur dans mon fourbis, je l'ai poncé et apreté

demain peinture de celui ci et remontage des guidons et poignées

 

le reservoir a l"arriere plastic a un avantage: il ne rouille pas

 

sur la fin il existait encore des 102 avec reservoir avant comme mon 102 sp, asses rare aussi meme si aussi peu coté que le city

 

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/decemb11.jpg

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Salut Viorne,

Je ne vois pas tes photos?

 

J'ai si tu veux un logo de fourche "102" avec les 4 vis. (et un allumage étoile quasi-neuf si le tien est inexploitable)

Je suis ouvert a l'échange si tu est interessé!

J'ai aussi le cache poussière qui va avec mais il est trop abimée. (fendu) si tu le veux quand même je te le joint gratuitement.

 

MP si interessé! ;)

Tiens, c'est pas à toi que j'avais dis que ton logo de cadre m'intéressait ? J'ai peut-être oublié de repasser sur le topic... rougit.gif.15b9bbc0e2e8d6388b14953c7cdf801f.gif

 

pour être honnête les progrès sur la transmission en font un modèle intéressant.

et tu la restaures magnifiquement donc félicitations ça commence à être joli.

.

mais quand même il n'y que moi à avoir du mal avec le réservoir à l'arrière :D ?

je les trouvais vraiment mignonne les 101/102 des débuts.

quelqu'un sait pour quelle raison il est passé derrière?

Quelques sont les progrès sur la transmission ? :??:

 

Le réservoir derrière, je l'ai aussi sur la mienne, une des débuts pourtant.

Concernant le reste de la fiche technique, je ne vois pas le changement. ddr.gif.a304eec5aa9ecb9aa4b3d04fab1f195f.gif

 

Si, la grosse différence c'est ce cadre énorme qui est encore plus handicapant que sur les premières 102.

J'ai récupéré ma couronne de 42 dents sur une City je crois. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §vio458Im

ils ont voulu relooker le 102 pour ses 20 ans , appelé aussi twenty dans ce cas (avec porte paquet devant entre autre)

et aussi lutter contre les vibrations, le moteur est entierement monté sur silent bloc

le carbu est different mais pas plus gros je pense

 

http://i72.servimg.com/u/f72/14/70/75/33/pub_1010.jpg

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Invité §ang427gU

tension de courroie "automatique" (moulin "flottant" ;) .

et pignon différent (une dent de plus si je ne me trompe pas).

.

ah oui c'est vrai que le tien est plus vieux que le mien pierre...

je ne comprend pas trop l'histoire du 102 ni celle de peugeot cycles d'ailleurs.

c'est marrant on connait bien des détails sur tobec, marque éteinte, tandis que peudj' est opaque au possible.

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Invité §ang427gU

moi je l'adore le 102SP viorne et pour le moment ça m'arrange qu'il ne côte pas trop.

le tien est superbe en tous cas, les enjos de g-b ar c'est le genre de pièces que je trouve sublimes.

le SP (à fortiori le SP série S que j'adore) est, d'un point de vue purement esthétique, le "102 absolu" à mes yeux.

.

quant aux cadres à réso ar je n'arrive pas à les encaisser, même la répartition des masses ne m'inspire pas.

puis bon ça doit pas être évident de faire de jolis petits café racers avec ce cadre.

heureusement que tu es du côté resto d'origine de la force ;) .

en tous cas ton soucis du détail fais plaisir à voir.

.

petite question de fait: ça revient cher de zinguer un lot tel que celui de ta photo?

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Invité §old481xI

Comme quoi l'égout les couleurs.... C'est le réservoir à l'avant que je n'aime pas. J'adore ce côté "fin" des anciens cadres avec une grande préférence pour le cadre de l'AV32 et son air de vélo renforcé, je crois qu'on ne peut pas faire plus léger.

 

Pour le zingage, tu peux le faire toi même, c'est pas aussi dangereux que le chromage. Tu trouveras plein de tuto là dessus et même sur ce forum.

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Invité §vio458Im

oui, on peux faire le zingage soit meme (chargeur batterie, transfo de pc)

 

mais le résultat est inferieur a ce que le gars me fait a son usine, c'est simple, sur une tringle avec fond nikel (pas de griffe) j'ai une résulat chrome, c'est bluffant a un point que j'ai l'intention de lui remettre un flanc de reservoir de bleu pouris que je vais polir et un guindon

il y'a 2 sorte de zingage acide et alcalin, le 'acide' est plus le brilliant

 

la patie cycle est quasi terminé

 

http://img98.xooimage.com/files/b/6/3/102-city-001-3d9715c.jpg

 

http://img98.xooimage.com/files/5/2/e/102-city-002-3d97194.jpg

 

http://img95.xooimage.com/files/d/7/f/102-city-004-3d971c4.jpg

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oui, on peux faire le zingage soit meme (chargeur batterie, transfo de pc)

 

mais le résultat est inferieur a ce que le gars me fait a son usine, c'est simple, sur une tringle avec fond nikel (pas de griffe) j'ai une résulat chrome, c'est bluffant a un point que j'ai l'intention de lui remettre un flanc de reservoir de bleu pouris que je vais polir et un guindon

il y'a 2 sorte de zingage acide et alcalin, le 'acide' est plus le brilliant

 

la patie cycle est quasi terminé

 

http://img98.xooimage.com/files/b/6/3/102-city-001-3d9715c.jpg

 

http://img98.xooimage.com/files/5/2/e/102-city-002-3d97194.jpg

 

http://img95.xooimage.com/files/d/7/f/102-city-004-3d971c4.jpg

C'est vrai que le résultat est bluffant, ça donne quasiment un effet chromé !

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Invité §old481xI

il y'a 2 sorte de zingage acide et alcalin, le 'acide' est plus le brilliant

 

Intéressant, merci pour les précisions. ça vaut bien un chrome et ça protégera de la rouille et de l'électrolyse.

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Invité §vio458Im

ca y'est il roule, a démaré de suitte

pas nerveux au démarage (mon cylindre piston n'est pas top) mais souplesse assuré (pipe longue?) et confortable

je suis sur les finitions et lumiere

vbl95 je suis toujours amateur du cache manquant HELP

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