Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Choix scooter pour trajet ville de 40 km ???

Invité §Ste215up

Messages recommandés

Invité §Ste215up

Bonjour à tous désoler j'ai oublié mon pseudo donc je me suis connecter via mon Facebook j'espère que c'est pas gênant sinon je repost.

Donc voila quasiment tous est dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible de faire un trajet quotidien maison travaille en scooter 50cc la distance aller est de 22 km donc matin soir 42 km ?

Le 125 est pour un an et en voiture je me hors vacances 2h quasi de bouchon et en train 40 min quand tous va bien.

Merci à vous.

Invité §Ste215up

Super sympa de répondre aussi rapidement toujours sympa ce forum.

Super bonne nouvelle niveau consommation je m'en rappelle plus mais deux plein part semaine tu pense en modèle 2t je parle ?

Oui j'aurai sûrement des choses à transporter mais pas pour mon travail pour du perso mais le coffre d'origine des scooters 50cc est déjà bien grand dans mes souvenirs.

Je mesure 1.75m je sais déjà que booster c'est pas pour moi et j'ai 30 ans donc pas de scooter type ado c'est vraiment pour dépanner 1 ans.

Merci bien et n'hésite pas si tu as d'autre conseil pour moi.

Pas de quoi ;)

J'ai un speedfight2 peugeot je suis dans ton age aussi , moi c'est du provisoire qui dure lol

Franchement j'en suis content , tu es à l'aise et j'ai déjà fait de longs trajets avec (140 km environs sur 1 jour) et pas de soucis , niveau consommation c 'est raisonnable pour un boulot je faisais 80km par jour et j'usais le plein en 2jour en prenant en compte les trajets pour les courses et autres. donc 2 pleins pour ta semaine c'est faisable .

moi je fait 1m80 et vers 90kg pour te donné une idée

Depuis fin mars environs 2l d'huile .

pour la conso entre 200 et 250km approximativement avec un plein et d'après la fiche technique reservoir de 7l mais je ne met jamais plus de 5euros pour un plein

ps: Sur mon scoot c'est avec pompe à huile donc réservoir d'huile et réservoir d'essence côte à côte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...