Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Choix scooter pour trajet ville de 40 km ???


Invité §Ste215up

Messages recommandés

Invité §Ste215up

Bonjour à tous désoler j'ai oublié mon pseudo donc je me suis connecter via mon Facebook j'espère que c'est pas gênant sinon je repost.

 

Donc voila quasiment tous est dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible de faire un trajet quotidien maison travaille en scooter 50cc la distance aller est de 22 km donc matin soir 42 km ?

 

Le 125 est pour un an et en voiture je me hors vacances 2h quasi de bouchon et en train 40 min quand tous va bien.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bonsoir, oui biensûr que c'est faisable sans soucis.

Pour le choix du scooter , selon l'utilité que tu en auras, tu dois transporter beaucoup de choses pour ton boulot??? tu préfères rouler cool ou un peu speed ? ton gabarit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste215up

Super sympa de répondre aussi rapidement toujours sympa ce forum.

 

Super bonne nouvelle niveau consommation je m'en rappelle plus mais deux plein part semaine tu pense en modèle 2t je parle ?

 

Oui j'aurai sûrement des choses à transporter mais pas pour mon travail pour du perso mais le coffre d'origine des scooters 50cc est déjà bien grand dans mes souvenirs.

Je mesure 1.75m je sais déjà que booster c'est pas pour moi et j'ai 30 ans donc pas de scooter type ado c'est vraiment pour dépanner 1 ans.

 

Merci bien et n'hésite pas si tu as d'autre conseil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas de quoi ;)

 

J'ai un speedfight2 peugeot je suis dans ton age aussi , moi c'est du provisoire qui dure lol

Franchement j'en suis content , tu es à l'aise et j'ai déjà fait de longs trajets avec (140 km environs sur 1 jour) et pas de soucis , niveau consommation c 'est raisonnable pour un boulot je faisais 80km par jour et j'usais le plein en 2jour en prenant en compte les trajets pour les courses et autres. donc 2 pleins pour ta semaine c'est faisable .

 

moi je fait 1m80 et vers 90kg pour te donné une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste215up

Merci pour ta réponse c'est cool

80 km c'est violent quand même pas trop usant ?

 

Non c'est vraiment max pour 1 an parce que après j'aimerais quand même passé part l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Franchement avec le speedfight ça va , je suis à l'aise dessus et il va pas mal ;)

 

oki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste215up

Part contre petite question tu consomme combien à peu prêt ?

 

de même pour le bidon d'huile à mélanger ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Depuis fin mars environs 2l d'huile .

 

pour la conso entre 200 et 250km approximativement avec un plein et d'après la fiche technique reservoir de 7l mais je ne met jamais plus de 5euros pour un plein

 

ps: Sur mon scoot c'est avec pompe à huile donc réservoir d'huile et réservoir d'essence côte à côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste215up

Ah oui ça va quand même pour la capacité du réservoir et tarif c'est ce que j'avais en souvenir c'est que dalle.

 

 

Merci de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ça reste économique c'est sûr ;)

 

Avec mon ancien 4t qui n'etait pas d'origine , 180 km avec 4l2

 

Pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...