Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Consommation Speedfight 2


andser

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §8ur000Xm

Oui en effet c'est énorme..... :W

Je fais pareil avec mon cagiva raptor 125 2T!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Le scooter est-il d'origine? a-t-il un pot, donc gicleurs plus gros?

Plus d'infos quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

La alors c'est déja un peu plus normal :jap:

Mais ça me semble tout de meme un peu élevé pour un 50... wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Il a quoi comme taille de gicleurs?

A combien avance-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

Pour faire 6 litres au 100 ces pas le gicleur qui n'est pas d'origine ces le carbu ,sans doute monter en 17.5 a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le filtre à air est d'origine? Moi depuis que j'ai changé le mien (j'ai un kit aussi) je consomme environ 9l/100km...Mais j'ai du adapter le gicleur et les réglages carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn036rI

LOL acheter un aprilia sr ditech roule a80km/h consommation : un peu moins de 2.5litre / pour 100km

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

6L au 100 il n'y a rien de choquant avec pot et vario... si vote fils fais pas de ville donc feu fréquent et qu'il roule tjs au taquet oui ça suce ...

deplus vous calculé +-6L au 100 mais sur un 50 c'est quand même relativement difficil de calculé sa consommation à savoir le fight2 à une contenance de 8L (panne seche , remplis a ras bord ) , et donc la moyenne est moins précise que sur une voiture pouvant faire 1000km avec le plein ...

Pour avoir fais souvent le test lorsque j'avais mon speedfight2 ma consommation tournais entre 5et6L avec gicleur d'origine de 72 , pot et vario en ville .

 

Donc il n'y a rien de bien inquiétant à votre consommation, et pour le sr ditech je préfere encore consommé 3L de plus au 100( car 2.5L c'est la valeur indiqué par aprilia (on sait tous que les valeurs constructeur sont tjs a leur avantages...) et pouvoir réparé mon scooter chez moi tranquilement , ou tout simplement l'entretenir, plutot que d'etre tributaire de mon garagiste à cause de l'électronique sur le scoot ... qui deplus coute une petite fortune !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6L au 100 il n'y a rien de choquant avec pot et vario... si vote fils fais pas de ville donc feu fréquent et qu'il roule tjs au taquet oui ça suce ...

deplus vous calculé +-6L au 100 mais sur un 50 c'est quand même relativement difficil de calculé sa consommation à savoir le fight2 à une contenance de 8L (panne seche , remplis a ras bord ) , et donc la moyenne est moins précise que sur une voiture pouvant faire 1000km avec le plein ...

Pour avoir fais souvent le test lorsque j'avais mon speedfight2 ma consommation tournais entre 5et6L avec gicleur d'origine de 72 , pot et vario en ville .

 

Merci pour l'info :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

derien :)

j'ai eu 3ans un speedfight2 lc vendu a contre coeur pour me payer la voiture , (22 500km a la revente jms été une seul fois chez un concessionaire :D actuellement il approche les 30 000km et tjs aucun pb moteur )

donc si vous avez des questions, pb ou autre sur ce scooter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam775QF

salut moi j'aurai une question pour le connaisseur de speedfight 2 pour mon frère il a un pot et a monté un ressort de poussé malossi ( rouge) avec les ressorts d'embrayge qu'il faut mais quelque sois le reglage de galet il monte 85km/h si on me plus lourd il perd en accéleration normal mais aussi en pointe sa pourrai venir de quoi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

salut moi j'aurai une question pour le connaisseur de speedfight 2 pour mon frère il a un pot et a monté un ressort de poussé malossi ( rouge) avec les ressorts d'embrayge qu'il faut mais quelque sois le reglage de galet il monte 85km/h si on me plus lourd il perd en accéleration normal mais aussi en pointe sa pourrai venir de quoi? merci

 

 

 

Salut, tout d'abord son speedfight est en ac ou lc ? Pour le ressort de poussé il est trop dur, rouge malossi c'est pour des moteur ékipé, pour un pot il faut soit laisser le ressort d'origine (suffisament dur pour juste un pot ) ou monter un ressort blanc malossi ( casi impossible a trouver dans le commerce car uniquement vendu avec le vario multivarenfin dans 95% des cas )

Donc remet le ressort de poussé d'origine, et règles les gallets avec celui ci ;)

Et petite précision le poid des gallets ne joue pas de la façon suivant , lourd = pointe , leger = accel , dans une certaine limite oui c'est dans cette logique , lorsque l'on est pret du poid optimal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale330Wr

6L au 100 il n'y a rien de choquant avec pot et vario... si vote fils fais pas de ville donc feu fréquent et qu'il roule tjs au taquet oui ça suce ...

deplus vous calculé +-6L au 100 mais sur un 50 c'est quand même relativement difficil de calculé sa consommation à savoir le fight2 à une contenance de 8L (panne seche , remplis a ras bord ) , et donc la moyenne est moins précise que sur une voiture pouvant faire 1000km avec le plein ...

Pour avoir fais souvent le test lorsque j'avais mon speedfight2 ma consommation tournais entre 5et6L avec gicleur d'origine de 72 , pot et vario en ville .

 

Donc il n'y a rien de bien inquiétant à votre consommation, et pour le sr ditech je préfere encore consommé 3L de plus au 100( car 2.5L c'est la valeur indiqué par aprilia (on sait tous que les valeurs constructeur sont tjs a leur avantages...) et pouvoir réparé mon scooter chez moi tranquilement , ou tout simplement l'entretenir, plutot que d'etre tributaire de mon garagiste à cause de l'électronique sur le scoot ... qui deplus coute une petite fortune !

 

c est bien vrai c est pas enorme, sur le mien avec un carbu 14 pot et vario je fais a peu pres du 7L/100km en bien y tirant dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi344mo

moi j ai un speed fihgt et je consommais dans c est alentour car jai carbu de 17.5 mais je la i regler et je consomme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam775QF

donc pour répondre c'est un liquide et et pour les galets sa marche comment alors? et je crois avoir trouver apparament il serai bridé en tour puisque qu'apres 2004 il les on bloqué a 8000 tr/min donc il voudrai mettre le boitier CDI stage 6 a votre avis et apres moi j'ai essayer avec le ressort d'origine et le rouge je trouve qu'il marche mieux et merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale330Wr

moi j ai un speed fihgt et je consommais dans c est alentour car jai carbu de 17.5 mais je la i regler et je consomme moins

 

 

apres sa depend de ton gicleur ! et la regardé ta bougie, voir si tu était pas trop pauvre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

donc pour répondre c'est un liquide et et pour les galets sa marche comment alors? et je crois avoir trouver apparament il serai bridé en tour puisque qu'apres 2004 il les on bloqué a 8000 tr/min donc il voudrai mettre le boitier CDI stage 6 a votre avis et apres moi j'ai essayer avec le ressort d'origine et le rouge je trouve qu'il marche mieux et merci d'avoir répondu

 

 

il n'y a pas de bride électronique sur peugeot scoot ;)

ce sont les mina qui ont ce soucis !

peugeot , c'est tout le systeme de catalyse à virer , et le systeme de vilo à 3 masse avec un nouveau carter d'allumage spécial pour ce vilo qui est casse noix ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam775QF

Merci mais j'ai pas tous compris se que tu as dis moi je suis pas tro scooter a la base et je t'assure que les nouveau peugeot sont bridé au Cdi je l'ai vu sur le net et j'ai demander dans un magazin, ils me l'ont confirmer.

Mais pour le boitier Cdi sa craint pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

Merci mais j'ai pas tous compris se que tu as dis moi je suis pas tro scooter a la base et je t'assure que les nouveau peugeot sont bridé au Cdi je l'ai vu sur le net et j'ai demander dans un magazin, ils me l'ont confirmer.

Mais pour le boitier Cdi sa craint pas?

 

 

Ils jouent sur les mots bridé, les peugeot ne sont pas bridé à l'allumage même les derniers , parcontre dés que tu installes une petite configue sympa, l'allumage bride en tour/min , mais tkt pas ce n'est pas avec un cylindre d'origine et un pot sport que tu sera bridé par ce dernier ,apparament tu as lu ça sur scooter system , biensur c'est plus vendeur de parler de cdi bridé pour vendre le cdi stage6 , aprés pour 27e c'est pas énorme à voir la qualité stage6 ...

et ton magasin c'étais une concession ? si c'est le cas j'irais me renseigné car c'est la premiere fois que j'entend parlé de bride à l'allumage sur peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam775QF

oui, c t une concession et en faite il appel sa la bride Euro II, elle a etais mise en place depis 2004 apparament et meme les ludix aurai sa et d'autre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

oui, c t une concession et en faite il appel sa la bride Euro II, elle a etais mise en place depis 2004 apparament et meme les ludix aurai sa et d'autre aussi

 

 

 

moué c'est le systeme de catalyse et de vilo à 3 masse quoi ...

aprés si tu veux achete le cdi stage 6 tu véra bien pour 27e c'est pas une ruine surtout si sa tourne mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceb726Zi

moi g un peugeot speedfight 2 307 wrc 2005 avec un pot conti , gicleur 86 , cornet,....(voir forum réglage scooteur) et je consomme +/- 3.5 l/100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjk608Ha

Slt andser ,

 

g 1 speedfight2 furious 50cc de 2004 , et je consome +ou- 3l au 100Km . Il é débridé , il monte a environ 95km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjk608Ha

Salut,

G acheté mon scoot il y a environ 6 mois ; Il été déja débridé . Par contre les roues sont équilibré ce qui lui donne une parfaite stabilité même a +de 90/h. Pour le débridage,je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjk608Ha

De quelle marque est ton pot ? Cela peut influer sur la consomation. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...