Invité §lab518Kn 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Bonjour à tous, je roule depuis juillet avec mon scoot et j'ai l'impression que la roue de devant se fait la male à chaque virage à gauche .quelqu un a t'il deja eu cette impression ?? c'est un x9 evo qui a maintenant 3000 bornes, et que j'ai acheté d'occasion il avait 640 kms. ps: photo à : " presentation de son 125." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Peut-être que tu lui donnes trop d'angle, trop vite, et avec les pneus encore foirds J'ai un pote qui ne comprenait pas pourquoi il tombait quand il penchait avec sa pocket, je lui ai expliqué que les pneus, moto penchée à fond, ne tenaient jamais la route sur une pocket, ni sur la plupart des motos avec les gommes d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §8ur000Xm 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Peut-être que tu lui donnes trop d'angle, trop vite, et avec les pneus encore foirds J'ai un pote qui ne comprenait pas pourquoi il tombait quand il penchait avec sa pocket, je lui ai expliqué que les pneus, moto penchée à fond, ne tenaient jamais la route sur une pocket, ni sur la plupart des motos avec les gommes d'origine Tu crois toujours qu'elle n'a pas le permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab518Kn 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!! PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 1 février 2007 Signaler Partager 1 février 2007 Tu crois toujours qu'elle n'a pas le permis? Merci Mais c'était au second degré hein, je me doutais bien que c'était à son père le scoot Peut être que ton scoot est tombé un jour, et que ça a vrillé la fourche, ou alors le guidon qui est mal centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §8ur000Xm 1 février 2007 Signaler Partager 1 février 2007 Merci Mais c'était au second degré hein, je me doutais bien que c'était à son père le scoot Peut être que ton scoot est tombé un jour, et que ça a vrillé la fourche, ou alors le guidon qui est mal centré Staile Peut-etre que ton guidon est mal centré comme disait brice, ou tordu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 bonjour, je suis nouveau sur ce forum. pour info, j'en suis a mon 7 eme X9 en 6 ans !!!!!! et oui. Je ne suis pas coursier mais je les revends des qu'ils ont 7/8000 km. Je ne perd pratiquement rien a la revente (ca m'evite les revisions) Si je repond avotre question, c'est pour vous dire que, le x9 tiens tres, tres bien la route. A mes heures perdues, je roule avec mon supermotard drz 400 et je dois avouer que des que je remonte sur mon scoot, j'ai tendance a le pencher pareil !!!!!!!! Le seul pb du x9, ce sont les "pilotes" pour la plupart maintenant des hommes entre30/45 ans , qui on tendances a croire que le x9 vu sa "taille" est un monstre de puissance et de performances. Je le repete, si bien conduit, le x9 passe absolument partout. J'habite Paris et je fais 8000 km par an et a ce jour aucun soucis. Pour info, je viens de m'acheter un new X9 preparation kit 210 avec phare xenon H1 a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vig421Mt 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 trop bien comme scoot j'en possede une et j'en suis entierement satisfait elle n'a que 5000 kms et a beaucoup d'options mais je suis obligé de m'en separer pour un mono space arrivé de jumeaux en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab518Kn 23 février 2007 Signaler Partager 23 février 2007 resalut .merci de vos commentaires les gars mais ça ne reponds pas à mon probleme , il y a si peu de possesseur de x9 EVO sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic380yA 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 Bonjour si moi je possède un x9 250cc evo je n'ai pas ce genre de probléme il a 3800km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab518Kn 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 OK il ne me reste plus qu'a demonter et verifier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar325ak 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 9onjour es-ce que quelqu'un a des problemes avec le X9 d'ordre mécanique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat343KD 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!! PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale. heureux proprietaire de X9 évo depuis trois ans, je viens de vérifier, que je braque à droite ou à gauche aucune différence il y a environ 3 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab518Kn 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 merci patoche13. de toute façon je doit tout demonter,je vais le repeindre. Par contre la teinte je ne sais pas trop, j'ai des petites idées mais bon. Je fais des recherches sur le net, mais il n'y a pas beaucoup de photos de scoot avec une peinture perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tie581dT 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 [MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!! PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale.] J'ai un X9 et j'ai le même problème que toi à droite ma poignée se colle au rétro alors quà gauche elle en est loin. Quand je conduis si je lacheles mains le guidon se met à vibrer. Mais moi ça me fais ça depuis que je me suis mangé un e caisse!!! Donc soit ton scoot est tombé avant que tu ne l'achète soit je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tie581dT 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!! PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale. J'ai un X9 et j'ai le même problème que toi à droite ma poignée se colle au rétro alors quà gauche elle en est loin. Quand je conduis si je lacheles mains le guidon se met à vibrer. Mais moi ça me fais ça depuis que je me suis mangé un e caisse!!! Donc soit ton scoot est tombé avant que tu ne l'achète soit je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X9 644Uc 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 bonjour, je suis nouveau sur ce forum. pour info, j'en suis a mon 7 eme X9 en 6 ans !!!!!! et oui. Je ne suis pas coursier mais je les revends des qu'ils ont 7/8000 km. Je ne perd pratiquement rien a la revente (ca m'evite les revisions) Si je repond avotre question, c'est pour vous dire que, le x9 tiens tres, tres bien la route. A mes heures perdues, je roule avec mon supermotard drz 400 et je dois avouer que des que je remonte sur mon scoot, j'ai tendance a le pencher pareil !!!!!!!! Le seul pb du x9, ce sont les "pilotes" pour la plupart maintenant des hommes entre30/45 ans , qui on tendances a croire que le x9 vu sa "taille" est un monstre de puissance et de performances. Je le repete, si bien conduit, le x9 passe absolument partout. J'habite Paris et je fais 8000 km par an et a ce jour aucun soucis. Pour info, je viens de m'acheter un new X9 preparation kit 210 avec phare xenon H1 a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X9 644Uc 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Pour info, je viens de m'acheter un new X9 preparation kit 210 avec phare xenon H1 a bientot[/quotemsg] Salut j'ai commander un X9 125,pour le 1 juin . comment puis-je faire pour le preparer en puissance ?? ref kit cylindrée etc..... merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lab518Kn 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Merci a tous pour vos réponses.Alors, j'ai demonté le carénage, toute la partie avant, je n'ai rien trouvé d'anormal j'ai pris les cotes de chaque coté et, c'est les mémes vraiment trés louche mon probléme. Au cas ou un gars (mecano) travaillerais chez piaggio, le carénage est toujours démonté en attendant que je refasse la peinture. Merci à tous. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan182yg 26 mai 2007 Signaler Partager 26 mai 2007 j'ai un X9 évo acheté d'occasion depuis 1 an 1/2, (21000 km maintenant)! J'en suis très satisfait, car il grimpe encore bien les côtes malgrè mes (presque) 100 kg! Je suis cependant interessé par l'augmentation en puissance du moteur, est-ce que cela passe par le passage à 200 cm3? Quel est le coût approximatif? Faut-il un passage aux mines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob230zW 10 juin 2007 Signaler Partager 10 juin 2007 bonjour a tous, on m'a proposé un x9 avec 35000km a 1200euros, est-ce que ca vaut le coup?je ne connais pas la cote de ce scooter.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 bonjour a tous, on m'a proposé un x9 avec 35000km a 1200euros, est-ce que ca vaut le coup?je ne connais pas la cote de ce scooter.merci Quelle année ? Carnet d'entretien à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob230zW 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 le scooter est de 2004, carnet a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob230zW 12 juin 2007 Signaler Partager 12 juin 2007 non il y a erreur le x9 est de 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §one157Jp 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 regarde la buter de fourche sur ton chassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cab180Ml 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 pour info je possede un x9 evolution depuis 4ans et le seul problème que j'ai actuellement est que le cache qui entoure le tableau de bord perd son vernis c'est assez "dégeu" mais pas dramatique. Autrement vous pouvez allez faire un tour sur mon blog http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] 328842.htm Amicalement Cabretto89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pia515VI 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Bonjour à tous Je viens d'acheter un piaggio X9 et je rencontre le même problème que certains d'entre vous (guidon qui n'est pas à la même distance des retros quand on braque - guidon qui se met à vibrer quand on le lache complètement en roulant). Quelqu'un a-t'il trouvé la solution à ce problème??? Quelles sont les éventuelles pièces en cause (fourche tordue, ...???)??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pia515VI 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Je tiens à préciser qu'en apparence, il n'y a aucune trace de chocs ou chute (roue, fourche, caches, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ybr074wI 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 direction qui n'est pas en ligne suite certainement a un choc a l'arret avec le Neiman enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ybr074wI 21 octobre 2007 Signaler Partager 21 octobre 2007 pour ce qui est du kit va chez Malossi, ils font le Kit 210CM3 qu'il faut a tout prix monté avec le power cam et les ressorts renforcé de soupape(tant que tu y est prend un pack Multivar et met les galets de 14grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ren013MW 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Slt, j'ai quasiment la même impression quand je le penche à gauche en virage, et pire en duo. Je trouve la direction assez douteuse. Le mien n'est pas tombé non plus, enfin sinon c'est à la concession où je l'ai pris neuf. Je totalise 2000 bornes depuis juin; Il est quand très agréable mais ce n'est pas un sportif ... Pour l'instant pas de problème de batterie, attendons la suite , révision le 30 de ce mois. Moi je l'ai déjà vidangé une fois car impossible d'avoir un rendez-vous compatible avec mes horaires et la disponibilité du revendeur. J'espère que la garantie va tenir ,, si ça n'est pas le cas je ferais mon entretien moi-même et ça me coutera 3 fois moins cher: 1 bidon d'huile synthèse 15 euros, le filtre 8 euros et le filtre à air 6 euros le tout pour à peine 30 euros!! Rien à voir avec les 80 euros prévus par ma concession Piaggo de Rennes. Allez banzaï !! Et n'hésitez pas à réagir à mes idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ybr074wI 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Il est tout beau ton X9 Sirio, pourquoi avoir enlever les monogrammes "X9" et "evolution" sur les ailes ? c'est jolie pourtant PS: Le X9 c'est finit, il l'arrete..........| l'Italie a decider de le retirer du catalogue car ce véhicule ne fonctionne qu'en France, le reste du marché Europeen n'a pas été convaincu. Dommage,c'est pourtant un excellent vehicule qui aurait put arroser ses 10 ans l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Il est tout beau ton X9 Sirio, pourquoi avoir enlever les monogrammes "X9" et "evolution" sur les ailes ? c'est jolie pourtant PS: Le X9 c'est finit, il l'arrete..........| l'Italie a decider de le retirer du catalogue car ce véhicule ne fonctionne qu'en France, le reste du marché Europeen n'a pas été convaincu. Dommage,c'est pourtant un excellent vehicule qui aurait put arroser ses 10 ans l'année prochaine C'est bien dommage !!! Bon, ça sent les excellentes affaires en 500 !!!! Ebay, j'arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ybr074wI 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 le 500 n'est plus distribué sur les plateformes concessionnaire depuis juillet , ce sont les premiers qu'ils ont arreter puis les 250 evo et maintenant les 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ren013MW 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Moi je suis anti-logos ou sigles, c'est plus propre et plus discret lol SLT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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