Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

tenue de route x9


Invité §lab518Kn

Messages recommandés

Invité §lab518Kn

Bonjour à tous, je roule depuis juillet avec mon scoot et j'ai l'impression que la roue de devant se fait la male à chaque virage à gauche .quelqu un a t'il deja eu cette impression ??

 

c'est un x9 evo qui a maintenant 3000 bornes, et que j'ai acheté d'occasion il avait 640 kms.

ps: photo à : " presentation de son 125."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

Peut-être que tu lui donnes trop d'angle, trop vite, et avec les pneus encore foirds :bah:

 

J'ai un pote qui ne comprenait pas pourquoi il tombait quand il penchait avec sa pocket, je lui ai expliqué que les pneus, moto penchée à fond, ne tenaient jamais la route sur une pocket, ni sur la plupart des motos avec les gommes d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm
Peut-être que tu lui donnes trop d'angle, trop vite, et avec les pneus encore foirds :bah:

 

J'ai un pote qui ne comprenait pas pourquoi il tombait quand il penchait avec sa pocket, je lui ai expliqué que les pneus, moto penchée à fond, ne tenaient jamais la route sur une pocket, ni sur la plupart des motos avec les gommes d'origine :D

 

 

Tu crois toujours qu'elle n'a pas le permis? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518Kn

MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!!

PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It
Tu crois toujours qu'elle n'a pas le permis? :D:D:D

 

Merci ;)

Mais c'était au second degré hein, je me doutais bien que c'était à son père le scoot ;)

 

Peut être que ton scoot est tombé un jour, et que ça a vrillé la fourche, ou alors le guidon qui est mal centré :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm
Merci ;)

Mais c'était au second degré hein, je me doutais bien que c'était à son père le scoot ;)

 

Peut être que ton scoot est tombé un jour, et que ça a vrillé la fourche, ou alors le guidon qui est mal centré :bah:

 

 

 

Staile :D

Peut-etre que ton guidon est mal centré comme disait brice, ou tordu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum.

 

pour info, j'en suis a mon 7 eme X9 en 6 ans !!!!!! et oui.

 

Je ne suis pas coursier mais je les revends des qu'ils ont 7/8000 km.

 

Je ne perd pratiquement rien a la revente (ca m'evite les revisions)

 

Si je repond avotre question, c'est pour vous dire que, le x9 tiens tres, tres bien la route.

 

A mes heures perdues, je roule avec mon supermotard drz 400 et je dois avouer que des que je remonte sur mon scoot, j'ai tendance a le pencher pareil !!!!!!!!

 

Le seul pb du x9, ce sont les "pilotes" pour la plupart maintenant des hommes entre30/45 ans , qui on tendances a croire que le x9 vu sa "taille" est un monstre de puissance et de performances.

 

Je le repete, si bien conduit, le x9 passe absolument partout.

J'habite Paris et je fais 8000 km par an et a ce jour aucun soucis.

 

Pour info, je viens de m'acheter un new X9 preparation kit 210 avec phare xenon H1

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig421Mt

trop bien comme scoot j'en possede une et j'en suis entierement satisfait elle n'a que 5000 kms et a beaucoup d'options mais je suis obligé de m'en separer pour un mono space arrivé de jumeaux en vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518Kn

resalut .merci de vos commentaires les gars mais ça ne reponds pas à mon probleme , il y a si peu de possesseur de x9 EVO sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Bonjour si moi je possède un x9 250cc evo je n'ai pas ce genre de probléme il a 3800km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar325ak

9onjour es-ce que quelqu'un a des problemes avec le X9 d'ordre mécanique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat343KD
MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!!

PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale.

 

 

heureux proprietaire de X9 évo depuis trois ans, je viens de vérifier, que je braque à droite ou à gauche aucune différence il y a environ 3 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518Kn

merci patoche13. de toute façon je doit tout demonter,je vais le repeindre. Par contre la teinte je ne sais pas trop, j'ai des petites idées mais bon. Je fais des recherches sur le net, mais il n'y a pas beaucoup de photos de scoot avec une peinture perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie581dT

[MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!!

PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale.]

 

J'ai un X9 et j'ai le même problème que toi à droite ma poignée se colle au rétro alors quà gauche elle en est loin.

Quand je conduis si je lacheles mains le guidon se met à vibrer.

Mais moi ça me fais ça depuis que je me suis mangé un e caisse!!!

Donc soit ton scoot est tombé avant que tu ne l'achète soit je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie581dT
MERCI DE VOS REPONSES LES GARS: Ya un truc que je voudrez signaler et je pense que la reponse ne pourra venir que d'un possesseur de x9 ; quand je braque à fond à gauche ma poignée ce trouve à environ 2.5 cms du retro, par contre à droite il n'y a plus qu 1cm .BIZARRE non !!!!

PS : tout cela à l'arret et sur bequille centrale.

 

J'ai un X9 et j'ai le même problème que toi à droite ma poignée se colle au rétro alors quà gauche elle en est loin.

Quand je conduis si je lacheles mains le guidon se met à vibrer.

Mais moi ça me fais ça depuis que je me suis mangé un e caisse!!!

Donc soit ton scoot est tombé avant que tu ne l'achète soit je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X9 644Uc
bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum.

 

pour info, j'en suis a mon 7 eme X9 en 6 ans !!!!!! et oui.

 

Je ne suis pas coursier mais je les revends des qu'ils ont 7/8000 km.

 

Je ne perd pratiquement rien a la revente (ca m'evite les revisions)

 

Si je repond avotre question, c'est pour vous dire que, le x9 tiens tres, tres bien la route.

 

A mes heures perdues, je roule avec mon supermotard drz 400 et je dois avouer que des que je remonte sur mon scoot, j'ai tendance a le pencher pareil !!!!!!!!

 

Le seul pb du x9, ce sont les "pilotes" pour la plupart maintenant des hommes entre30/45 ans , qui on tendances a croire que le x9 vu sa "taille" est un monstre de puissance et de performances.

 

Je le repete, si bien conduit, le x9 passe absolument partout.

J'habite Paris et je fais 8000 km par an et a ce jour aucun soucis.

 

Pour info, je viens de m'acheter un new X9 preparation kit 210 avec phare xenon H1

 

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X9 644Uc

Pour info, je viens de m'acheter un new X9 preparation kit 210 avec phare xenon H1

 

a bientot[/quotemsg]

 

Salut j'ai commander un X9 125,pour le 1 juin .

 

comment puis-je faire pour le preparer en puissance ??

ref kit

cylindrée etc.....

 

merci pour ta reponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518Kn
:jap: Merci a tous pour vos réponses.Alors, j'ai demonté le carénage, toute la partie avant, je n'ai rien trouvé d'anormal j'ai pris les cotes de chaque coté et, c'est les mémes vraiment trés louche mon probléme. Au cas ou un gars (mecano) travaillerais chez piaggio, le carénage est toujours démonté en attendant que je refasse la peinture. Merci à tous. @++ :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan182yg

j'ai un X9 évo acheté d'occasion depuis 1 an 1/2, (21000 km maintenant)! J'en suis très satisfait, car il grimpe encore bien les côtes malgrè mes (presque) 100 kg! Je suis cependant interessé par l'augmentation en puissance du moteur, est-ce que cela passe par le passage à 200 cm3? Quel est le coût approximatif? Faut-il un passage aux mines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob230zW

bonjour a tous,

on m'a proposé un x9 avec 35000km a 1200euros, est-ce que ca vaut le coup?je ne connais pas la cote de ce scooter.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

on m'a proposé un x9 avec 35000km a 1200euros, est-ce que ca vaut le coup?je ne connais pas la cote de ce scooter.merci

 

 

 

Quelle année ? Carnet d'entretien à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one157Jp

 

regarde la buter de fourche sur ton chassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab180Ml

pour info je possede un x9 evolution depuis 4ans et le seul problème que j'ai actuellement est que le cache qui entoure le tableau de bord perd son vernis c'est assez "dégeu" mais pas dramatique.

Autrement vous pouvez allez faire un tour sur mon blog

http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] 328842.htm

 

Amicalement

Cabretto89

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia515VI

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un piaggio X9 et je rencontre le même problème que certains d'entre vous (guidon qui n'est pas à la même distance des retros quand on braque - guidon qui se met à vibrer quand on le lache complètement en roulant).

Quelqu'un a-t'il trouvé la solution à ce problème???

Quelles sont les éventuelles pièces en cause (fourche tordue, ...???)???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia515VI

Je tiens à préciser qu'en apparence, il n'y a aucune trace de chocs ou chute (roue, fourche, caches, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr074wI

direction qui n'est pas en ligne suite certainement a un choc a l'arret avec le Neiman enclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr074wI

pour ce qui est du kit va chez Malossi, ils font le Kit 210CM3 qu'il faut a tout prix monté avec le power cam et les ressorts renforcé de soupape(tant que tu y est prend un pack Multivar et met les galets de 14grammes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren013MW

Slt, j'ai quasiment la même impression quand je le penche à gauche en virage, et pire en duo. Je trouve la direction assez douteuse. Le mien n'est pas tombé non plus, enfin sinon c'est à la concession où je l'ai pris neuf. Je totalise 2000 bornes depuis juin; Il est quand très agréable mais ce n'est pas un sportif ... Pour l'instant pas de problème de batterie, attendons la suite , révision le 30 de ce mois. Moi je l'ai déjà vidangé une fois car impossible d'avoir un rendez-vous compatible avec mes horaires et la disponibilité du revendeur. J'espère que la garantie va tenir ,, si ça n'est pas le cas je ferais mon entretien moi-même et ça me coutera 3 fois moins cher: 1 bidon d'huile synthèse 15 euros, le filtre 8 euros et le filtre à air 6 euros le tout pour à peine 30 euros!! Rien à voir avec les 80 euros prévus par ma concession Piaggo de Rennes. Allez banzaï !! Et n'hésitez pas à réagir à mes idées ...

DSCN41.JPG.974a593bf4484a495759e252bdb0bec4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr074wI

Il est tout beau ton X9 Sirio, pourquoi avoir enlever les monogrammes "X9" et "evolution" sur les ailes ? c'est jolie pourtant

 

 

PS: Le X9 c'est finit, il l'arrete..........| l'Italie a decider de le retirer du catalogue car ce véhicule ne fonctionne qu'en France, le reste du marché Europeen n'a pas été convaincu.

 

Dommage,c'est pourtant un excellent vehicule qui aurait put arroser ses 10 ans l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau ton X9 Sirio, pourquoi avoir enlever les monogrammes "X9" et "evolution" sur les ailes ? c'est jolie pourtant

 

 

PS: Le X9 c'est finit, il l'arrete..........| l'Italie a decider de le retirer du catalogue car ce véhicule ne fonctionne qu'en France, le reste du marché Europeen n'a pas été convaincu.

 

Dommage,c'est pourtant un excellent vehicule qui aurait put arroser ses 10 ans l'année prochaine

 

 

C'est bien dommage !!!

 

Bon, ça sent les excellentes affaires en 500 !!!!

 

Ebay, j'arrive !!!! :lol::p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr074wI

le 500 n'est plus distribué sur les plateformes concessionnaire depuis juillet , ce sont les premiers qu'ils ont arreter puis les 250 evo et maintenant les 125 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren013MW

Moi je suis anti-logos ou sigles, c'est plus propre et plus discret lol SLT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...