Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Quels sont les meilleurs scooter 50cc entre 1000€ et 2000€


Invité §Xeb233fl

Messages recommandés

Invité §Xeb233fl

Bonjour ,

Voilà je voudrais savoir quels sont les meilleurs scooter entre 1000€ et 2000€ ( le moins chère sera le mieux)

Je n'ai pas de préférence de marque juste un 50cc

 

Voilà je compte sur vous pour m'éclairer!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bonjour,

 

Neuf ou occasion??

 

quel sont vos critèeres ? 2temps ou 4temps? l'utilité qu'il aura ? co nsommation? style sportif ,utilitaire, ...

 

Votre taille / poids pour être bien sur le scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xeb233fl

Je pense que neuf serai mieux après je sais pas vraiment peux tu m'éclairer si faut ocasion je prends ocasion

Utilisation quotidiene pour allez au lycée puis pour allez chez des potes

Il me semble que dans les 50cc 2t est conseiller sinon sa avance pas et c long pour arriver au 50 km h après je suis pas sur

Consommation bah pas grande importance

Style plus sportif ou sobre

Je fait 1m60~1m65

Je pèse 37kg ( je sais chu pas gros )

Voilà je compte sur vous pour me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

vu ton gabarit (sans moquerie bien sûr ;) ) je penchaerais vers le piaggio zip 2t neuf 1200 euros --) http://www.fr.piaggio.com/piag [...] 50-2t.html

 

peugeot kisbee en 2t (il en font en 4t aussi) 1550 euros --) https://www.peugeotscooters.fr [...] -sportline

 

chez peugeot, il y a le vivacity en 2t, le streetzone, le tweet ca avrie entre 1500 et 2000 --) https://www.peugeotscooters.fr/gamme#50

 

chez mbk pas beaucoup de choix car chère mais il y a le booster one à 1900 --) http://www.mbk.fr/france/50cc/booster-one

 

Voila déjà quelques exemple interressant (surtout le zip il est petit leger et pas chère en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête. Au lieu de rajouter à chaque fois de l'huile dans le réservoir prévu à cet effet, faire moi même le mélange comme avant sur les mobs, ce ne serait pas mieux afin d'éviter la casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah oui tu peux faire ça ;)

Ca depend quel genre de pompe à huile tu as dessus mais, il faut soit vidé entièrement l'huile du reservoir et commençé ton mélange toi même ou débranché l'arrrivée d'huile au carbu et bouché et l'emplacement au carbu (pour éviter une prise d'air) et bouché le tuyaux d'arrivée d huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête. Au lieu de rajouter à chaque fois de l'huile dans le réservoir prévu à cet effet, faire moi même le mélange comme avant sur les mobs, ce ne serait pas mieux afin d'éviter la casse?

Salut, Sa ne sert a rien ses fiable le système aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

pff ça dépend , sur mon elystar de 2006 ça envoyais trop d'huile donc j'ai supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...