Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter 50cc Beat Box CY50T-6


Invité §Ano207Ai
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano207Ai

Bonjour,

 

Je cherche un scooter pas cher et vu que je n'y connais rien, je me dis que ça serait mieux de l'acheter neuf.

Et vu que j'ai pas un budget énorme, j'ai tapé "scooter neuf pas cher" dans Google, ce qui m'a donné le modèle CY50T-6, vendu par US LINE DIFFUSION, qui serait - apparemment - de marque TaoTao ou Baotian (ce que j'ai lu dans les commentaires parce que la marque n'est pas affiché sur le site).

 

Je vous mets l'annonce : https://www.cdiscount.com/auto [...] #mpos=4|cd

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Sachant que je m'en servirais uniquement pour aller au skatepark (15 min de chez moi en scoot') et que je ne chercherai pas à le débrider... ça me dérange pas de rouler à deux à l'heure et je suis pas un fou sur la route :p

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Franchement si tu n'y connais rien je te deconseille ça, j'ai eu un modèle similaire et je bricole un peu donc ça allais mais, après quelques miles j'ai du changer le haut moteur , et même si c'était a peu près fiable, je devais toujours ressérré des trucs, regler ceci ou cela etc ...

 

C'est bon pour quelqu'un qui s'y connais un minimum .

 

Tu peux trouver d'occasion un bon scoote rpour le même prix et tu ne seras pas embêter .

 

Par exemple : des marque comme mbk ou yamaha c 'est très fiable mais a acheter uniquement tout d'origine sinon risque que ça ai été chipoté .

 

Je te conseille des modèle moins prisé car moins de jeune achète des modèle moins populaire pour les chipoté/bidouillé .

 

Peugeot vivacity 2 ou 3 , elystar ,

honda sfr

piaggio free , velofax , ... pas très beau mais fiable

mbk ovetto

...

 

 

Si tu trouves u ntruc qui t'interresse pose la question ici et ont te diras si c'est interressant ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Salut, merci pour ta réponse !

 

Est-ce que tu as pu utiliser la garantie de 1 an ? Ou la garantie était morte ? Et est-ce que tu penses que je peux trouver les modèles que tu cites à 600 balles également ? C'est surtout le budget qui me limite ^^

 

 

Par ailleurs, pour un achat d'occasion, que faut-il regarder ? Par exemple, est-ce que 25 000 km c'est beaucoup ? Est-ce qu'on peut acheter un scooter qui a plus de dix ans ?

 

Je prends toutes les infos ! Merci :)

 

 

Qu'est-ce que vous pensez de celui-ci : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=12_s ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Je suis sur Toulouse ! Ca fait loin Paris XDD - jte remercie qd même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Mon avis, a partir du moment ou c'est bien entretenu aucuns soucis.

Mon elystar à 33 000 km mais bon moi j'ai pas fait une affaire car j'ai eu pas mal de frais à faire dessus à cause de l'ancien proprio qui à travaillé dessus comme un barloss .

Mon ancien speedfight avais 18 000km

et ma derbi doit avoir des bornes aussi mais je ne sais pas combien lol

 

L'aprilia à l'air correcte , déjà tout est d'origine .

et le gars à l'air d'être un gars serieux vu ses commentaires , a part la selle abîmer et le garde boue avant manquant (sûrement enlever exprès pour le look) il est bien je trouve.

 

Le mieux si tu connais un ami un membre de ta famille qui s'y connais un minimum prend le avec toi pour allez le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Ok, je peux pas l'acheter ce mois-ci mais plus tard :) je relancerai le topic ou j'en ouvrirai un autre (si jamais le scooter aprilia est plus en vente !)

 

merci ds tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Un peu chère sinon il à l'air correcte .

 

500/600 grand max je dirais discute u npeu le prix c 'est quand même un scoot de 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Hello,

Petite question : neuf tu conseillerais quoi ? Dans les 1200-1400 balles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Piaggio zip ,

 

peugeot kisbee version 4t ou certaines version 2t ,

 

en mob il y a la peugeot vogue ,

 

Sym orbit

 

Voila en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Merci :) j'aime bien le piaggio zip mais c'est du 2T et j'ai lu que ça demandait plus d'entretien qu'un 4T, c'est plutôt vrai ?

 

A priori j'prendrais un Kisbee ou un Zip, à voir.

 

Autre question : je serais obligé de le laisser dehors... j'ai pas de garage, est-ce qu'il y a des antivols digne de ce nom ? Bon après j'imagine qu'on peut se le faire "soulever" (littéralement XD)

 

Merci encore sir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bof , en 2t c 'est pas tellement une grosse difference par rapport à un 4t pour l'entretient .

 

Surtout si tu chipote un peu toi même (changer une bougie ,un filtre à air ça ne demande pas de compétences particulières)

 

un 4t c'est un peu plus economique certe mais, plus mou aussi tu verras les côtes c'est un plaisir mdr

 

Franchement je prendrais un zip à ta place (ps : il y a des zip 4t aussi au pire)

 

En antivol :

 

une chaîne + un antivol qui se place sur le disque (et pour al nuit tu enlève le capuchon de bougie par exemple comme ça impossible à démarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Ok merci j'vais réfléchir à TOUTES les infos qu'tu m'as données depuis l'début ^^ Et pour l'antivol "bloque-disque", j'prends un truc à 50 e ? https://www.dafy-moto.com/acce [...] mplate=145 (genre le XENA ?), un truc moins cher ça fait pas l'affaire j'imagine :PPPPP

 

Ah et niveau essence, j'ai cru capter qu'un 2T marchait au "mélange" ??? Si tu peux m'expliquer la base du truc :p j'suis vmt néophyte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Celui la est déjà pâs mal --) https://www.dafy-moto.com/bloq [...] -rose.html

 

ou même celui la (qui possède en + une alarme ) --) https://www.dafy-moto.com/bloq [...] -noir.html

 

Après un basique à 20 euros ça fait l'affaire a toi de voir selon aussi ton budget

 

Un 2T oui melange d'un côter l'huile et de l'autre l'essence (lhuile part avec l'essence mais bien moins vite car +ou- 2 à 3% d'huile qu'il faut dans l'essence)

 

un 4t tu met l'huile dans le bloc moteur et tu dois vérifier tout les X km voir si le niveau reste bon et après un certains temps vidange et remettre de l'huile comme pour les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Ok, et du coup quand tu vas à la station ils te vendent de l'huile ou genre t'as toujours un bidon dans l'scooter ? :p lol merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Tu as un reservoir pour mettre l'huile et l'huile tu peux en acheter dans un magasin cyclo /scooter ou en station ou encore sur le net .

 

Mais, il vaut mieux prendre de la qualité genre i-pone , castrol , motorex, valvoline, essso, ... se genre de marque compte entre 7et 10 euros le bidon mais tu vas quand même un certains temps avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861IZ

Bonsoir je recherche un scooter pour environ 500-700€ Max vous pouvez me conseiller un scooter d’occasion ou non je m’en fou c’est juste pour me déplacer merci je suis du sud dans le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je dirais de partir sur yamaha/mbk ou piaggio .

 

 

neos/ovetto - nitro/aerox - stunt/slider - mach g - booster - rocket - en yamha mbk ceux la

 

zip - typhoon - etc... en piaggio

 

peut être aussi les kymco et sym qui ne sont pas mauvais

 

Dirige toi vers un truc fiable comme précité et surtout évite peugeot et les marques chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano036UN

Bonjour,

 

Je cherche un scooter pas cher et vu que je n'y connais rien, je me dis que ça serait mieux de l'acheter neuf.

Et vu que j'ai pas un budget énorme, j'ai tapé "scooter neuf pas cher" dans Google, ce qui m'a donné le modèle CY50T-6, vendu par US LINE DIFFUSION, qui serait - apparemment - de marque TaoTao ou Baotian (ce que j'ai lu dans les commentaires parce que la marque n'est pas affiché sur le site).

 

Je vous mets l'annonce : https://www.cdiscount.com/auto [...] #mpos=4|cd

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Sachant que je m'en servirais uniquement pour aller au skatepark (15 min de chez moi en scoot') et que je ne chercherai pas à le débrider... ça me dérange pas de rouler à deux à l'heure et je suis pas un fou sur la route :p

 

Merci !

 

Vonjour,je vous deconseil de l'acheter sur cdiscount.

J'ai fait l'ewperience pour mon fils jai acheter un de marque taotao sais sur pas cher mais aucun garage veut faire la revision et se qui et du sav sais meme pas la peine ne veule rien savoir malgre qu'il et encore sous garanti.

Maintenant le scooter et a l'arret depuis 3 mois .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco507Kh

Bonjour, ouais je n'ai pas acheté de scooters 'chinois', j'ai attendu et j'ai aujourd'hui un Gilera Stalker (Piaggio), bon j'ai eu quelques galères au début mais aujourd'hui ça va ^^

J'ai lu pleins de témoignages de gens qui ont acheté des scooters comme ça et qui ont eu des problèmes, principalement à cause de l'assemblage et du S.A.V.

 

Que pensez-vous des John Motors ? Apparemment c'est des scooters de pièces chinoises mais assemblés en France - la même qualité que les Tao Tao et Baotian etc ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...