Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter 50cc Beat Box CY50T-6


Invité §Ano207Ai
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano207Ai

Bonjour,

 

Je cherche un scooter pas cher et vu que je n'y connais rien, je me dis que ça serait mieux de l'acheter neuf.

Et vu que j'ai pas un budget énorme, j'ai tapé "scooter neuf pas cher" dans Google, ce qui m'a donné le modèle CY50T-6, vendu par US LINE DIFFUSION, qui serait - apparemment - de marque TaoTao ou Baotian (ce que j'ai lu dans les commentaires parce que la marque n'est pas affiché sur le site).

 

Je vous mets l'annonce : https://www.cdiscount.com/auto [...] #mpos=4|cd

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Sachant que je m'en servirais uniquement pour aller au skatepark (15 min de chez moi en scoot') et que je ne chercherai pas à le débrider... ça me dérange pas de rouler à deux à l'heure et je suis pas un fou sur la route :p

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Franchement si tu n'y connais rien je te deconseille ça, j'ai eu un modèle similaire et je bricole un peu donc ça allais mais, après quelques miles j'ai du changer le haut moteur , et même si c'était a peu près fiable, je devais toujours ressérré des trucs, regler ceci ou cela etc ...

 

C'est bon pour quelqu'un qui s'y connais un minimum .

 

Tu peux trouver d'occasion un bon scoote rpour le même prix et tu ne seras pas embêter .

 

Par exemple : des marque comme mbk ou yamaha c 'est très fiable mais a acheter uniquement tout d'origine sinon risque que ça ai été chipoté .

 

Je te conseille des modèle moins prisé car moins de jeune achète des modèle moins populaire pour les chipoté/bidouillé .

 

Peugeot vivacity 2 ou 3 , elystar ,

honda sfr

piaggio free , velofax , ... pas très beau mais fiable

mbk ovetto

...