Invité §4X4557do Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, c'est mon premier sujet et celui que j'aimerais tant voir se développer. voilà, postez ici vos photos de land rover defender les plus préparés que vous ayez en photo. j'essayerais d'apporter ma contribution le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je vais essayer de retrouver sa dans mes document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4X4557do Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Je vais essayer de retrouver sa dans mes document merci d'avance. ma contribution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'en ai retrouver quelque un, photo pas super Sa peut être de n'importe quelle année les Defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Land Rover Defender 90 : Land Rover Defender Double-Cabine aménager : En Def' j'ai pas grand choses Est-ce que je peut poster des 109, Minerva, etc... PS : Tout les véhicules que je vais poster on été photographier a la concentration de Land&Range Rover a Landelles en Eure et Loir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4X4557do Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 super la deuxième photo, par contre côté performances il ne doit pas être extraordinaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 super la deuxième photo, par contre côté performances il ne doit pas être extraordinaire ... disons qu'il doit y avoir un leger effet "aérofrein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Defender 90 TD5 Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Defender 110 TD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et enfin Defender 90 300 TDI (Le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Les jantes du Tom Raider sont superbe en bi-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est des jantes d'origine de chez Land rover =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est des jantes d'origine de chez Land rover =) Ouai ouai je sais mais elles sont gris alu de base, couleur carrosserie ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mais a un moment je crois y'avais les même sur certains discovery 300 TDI C'etait une serie speciale je sais plus =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.