Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Mon Peugeot Trekker Ne Demarre Pas


Invité §FoU155JB

Messages recommandés

Invité §FoU155JB

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon peugeot trekker il ne veux plus demarrer, j'ai verifier l'alummage il es bon, j'ai verifier boite a air, bougie carbu le gicleur n'es pas boucher enfin rien n'es endommager, j'ai regarde le philtre qui permet a l'essence d'arriver au carbu et quand je debranche les phil rien ne coule alors que j'ai le plein je ne compren pas se qu'il se passe si vous pourier m'aider s'il vous plait merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou632lP

filtre du reservoir, mauvaise position du robinet, robinet bouché par de la m....e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FoU155JB

Le Filtre j'ai verifier il est nikel, le robine est bien en place, jcroi ke ces mon robinet k'es bouchet car j'en ai mis un autre et par contre la l'essence coule a mort j'croit qu'il es percé mais comme je mi connai pas trop... je sais pas du tout par contre quand je met le mien ba ya rien du tout !!! pense tu qu'il faudrai que j'en rachete un ?!

 

Ps: merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FoU155JB

S.O.S

Mon scoot ne demarre plus je pense avoir un probleme d'arriver d'essence

j'ai donc pris une seringue et injecte de lessence

dans mon cylindre directement une petite dose et j'ai remit ma bougie et

j'ai essayer de demarer et le scoot petarade quelque seconde et calle

Quel es se probleme et comment le resoudre ????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

comme tu l'as dit l'essence arrive pas et je te le confirme !!

tu as essayé dans toute les position du robinet ? ça se trouve y'a plus assé d'essence pour la position normale, il faut donc passé en position reserve, mais bon j'espére quand meme que tu as essayé.

quand tu en met directement dans le cylindre ça marche (c normale) mais pas longtemps (le temps que l'essence soit consommée).

la solution la moins chére (et encore je suis pas sur) c de démonté le robinet et de changer le joint, sinon rachéte un robinet complet ça doit pas couter bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FoU155JB

Je te remerci pour tes conseil je ver les appliquer et te dirai si sela a marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FoU155JB

Je te remerci pour ton aide mon scoot redemarre et roule nikel merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb383cM

mes parents ne veulent pas m acheter de scoot.

mais c est pas grave j ai recupere cele de mon pepe le vieux systeme avec pedale

il faut juste que je passe mon permi

gros probleme elle fait seulement du15km/h j ai regarde avec mon grand frere ce qui va pas mais on c est pas

je crois que je vais l envoyer au garage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb887ll

bon je vai la foutre a la poubelle parcce 20 ans pour une mob,c è déja bien.je peux plus rien faire.

(sauf si vous vous y conaisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf024Od

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon peugeot trekker il ne veux plus demarrer, j'ai verifier l'alummage il es bon, j'ai verifier boite a air, bougie carbu le gicleur n'es pas boucher enfin rien n'es endommager, j'ai regarde le philtre qui permet a l'essence d'arriver au carbu et quand je debranche les phil rien ne coule alors que j'ai le plein je ne compren pas se qu'il se passe si vous pourier m'aider s'il vous plait merci d'avance

 

essaye de mettre de lessence directe dan le cylindre avec une ceringue pour voir si c larrivé dessence ki decone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tey153IQ

Bonjour

J'ai un scooter peugeot trekker qui a des difficultés pour démarrer à froid, quand il est chaud il démarre très bien. Il a 7 ans. La batterie et la bougie sont neuves.

Merci de me donner des conseils pour ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-a104eR

BOnjour,

j'ai une derbi senda r de 1999 et il n'y a pas d'essence ki arrive a la bougi pourtant jévérifier le gicleur le carbu na aparament rien il ya de l'essence ki coule dans le carbu et jai meme injecter de lessence a la bougie sa na pas marcher et j'en ai aussi mis dan le carbu rien ne marche sa ne démarre pas avec le kick et il y a aussi de létincelle a la bougie .

Que faire? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EVO047MP

Bonjour

J'ai un scooter peugeot trekker qui a des difficultés pour démarrer à froid, quand il est chaud il démarre très bien. Il a 7 ans. La batterie et la bougie sont neuves.

Merci de me donner des conseils pour ce problème.

 

 

S'il a plus de 10000 Km, se que je pense ! Change tes segments ( ~10€ )

S'il a plus de 20000 Km changer piston + segments (~ 60€ ) ( voir le cylindre avec > rajoue 40€ pour le cylindre ! )

 

Les prix sont si tu achete tes truc en origine peugeot et non en sous marque TNT et autre daube ! Que je te conseill pas dutout ! Je te conseill de payer ton piston 20€ plus cher pour avoir un peugeot mais au moins tu n'aura pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don355He

enleve le filtre a air... et bouche ton carbu avec n importe koi... et KIKKKK plusieur fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced468qw

bonjouir jai un probleme avec mon trekker il ne ve plu demarer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced468qw

bonjouir jai un probleme avec mon trekker il ne ve plu demarer

 

personne ne ve me repondre ou koi se urgent merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced468qw

jai mis du diesel au lieu de lessence dan mon peugeot trekker ke doije faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non622bk

j'ai un Piaggio NRG mc2. J'avais un carbu 17.5, la j'ai mis un 19 mais depuis que je l'ai mis mon scooter ne démarre plus, il n'y a pas d'arriver d'essence alors que si je remt l'ancien il démarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced300dI

voila jai un probleme avec mon treker il ne demarre pa can je mai de lessence dan la durite du carbu il demarre mai bizzaremen mai ke ke je le mais au filtre il ne demarre pa donc jen ai racheter un otre mai pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou466bN

je pense ke c ta bouji ki a perlé regarde dend la bouji ci il na pa de bou de kelkechose guillaume du 30730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou466bN

salu c ton pot ki et bridé guillaume du 30730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv003Ym

Bonjour, j'ai également un problème avec mon peugeot TKR qui ne démarre plus.

Je roulais tranquillement sur un petit chemin lorsqu'il s'est mis à faire un drole de bruit. Suite à cela j'ai lachée la poignée de gaz, il s'est arrêter. Depuis plus moyen de le redemarrer, ou si il démarre il pétarade quelques minute plus s'éteint.

 

Je n'y connait pas grand chose en scooter, quelqu'un pourrait m'aider ? De plus mon scooter étant presque neuf, cela m'inquiète beaucoup.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Reblo'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh763uc

SI KELKUN VEUT DES PIECE DE TREKKER APLER MOI AU 01 77 20 33 43 DEMANDER MEHDI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv420ot

j ai eu 14 ans ya 3j et j ai mon assr 1

jvai passe mon bsr ds un mois ptete j vai me renseigne

sinn jve m acheter un scoot biento

tkt tkt gro jsuis socé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084Cp

BOnjour,

j'ai une derbi senda r de 1999 et il n'y a pas d'essence ki arrive a la bougi pourtant jévérifier le gicleur le carbu na aparament rien il ya de l'essence ki coule dans le carbu et jai meme injecter de lessence a la bougie sa na pas marcher et j'en ai aussi mis dan le carbu rien ne marche sa ne démarre pas avec le kick et il y a aussi de létincelle a la bougie .

Que faire? merci d'avance

 

salut regarde ton piston et té clapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084Cp

jai mis du diesel au lieu de lessence dan mon peugeot trekker ke doije faire

 

salut nétoiye ton réservoir avec de l essence et le carbut mé de l essence dans l bougie et mé de l essence dans le résevoir et c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom025Nd

Salut j'ai un Peugeot trekker, Il démarrer y a 2 semaine et maintenant il démarre plus, il et a la limite de ce lancer mais il ne ce lance pas..

Sa peux venir d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjours mon tkr ne démare plus et pourtant jé changer mon moteur avec cylindre pot et carbu quand je suis tomber en panne je venez de l'allumer jé fait 20 métre et puis il c'est éteint depui impossible de le démaré pourtant je net pas serré jé nettoyer mon carbu l'essence arrive bien jusqua mon cylindre ma bougie fais des étincelle et quand je met le contact normalement mon voyant d'huile séclair normalement et la sa le fait plus je ne comprend pas aidez moi svp!!!<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar008rV

Bonjour j'ai acheter un peugeot tkr il y'a deux mois sa fais deja trois fois que je tombe en panne ..

la premiere fois le scooter c'etais noyer

la deuxieme il n'y avais plus d'arriver d'essence

et la hier le scooter marché tres bien je suis aller faire un tour le temps de manger le scooter ne demarrer plus je n'ai pas su ce que c'etais j'ai suivis quelque conseil des forum le scoot remarcher un peu galere a le redemarrer le soir et la ce matin impossible je ne sais pas dou viens le probleme si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klo734FP

Bonjour , je possède depuis 11 mois un scooter Peugeot trekker année 2009 .

 

Cela fais un bon bout de temps qu'il ne roule plus a cause d'une panne que je n'est toujours pas trouver ! la dernière fois que j'ai rouler avec j'ai galérer a démarrer une fois démarrer a chaque coup de gaz il brouter et il y avais un sifflement et depuis se temps la impossible a démarrer j'ai tout démonter pour tout nettoyer de AàZ ! Mais après cela il ne démarre toujours pas ! :??:

J'ai donc changer :

- segments (neuve)

- Clapets (neuve)

- carburateur (neuve)

- bougie (neuve) "étincelle bleu présente"

Et malgré tout ses changements il ne veut toujours pas démarrer ...

Je commence a désespérer ! :pfff:

Si quelqu’un pourrais m'aider à trouver ma panne merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloé ,verification du joint de culasse ,verif du carburateur, de la dépression ,de la bobine d'allumage ,le stator ,l anti parasite car certains se clips et d'autre se visent,?galet ressort de poussé ou d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sifflement peut etre dut a laxe primaire ou secondaire situé derriere ton ressort de poussé donc vider l huile de carter et ensuite demontage il se peut meme que ce soit juste dut à un frotement sur la plaque de carter donc verif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...