Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Un grand scooter 50cc du type Citystar ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens D’avoir mon BSR et je recherche un scooter 50cc plutôt genre taille de 125cc. Je fais 1m88 pour 83kg donc j’ai besoin de place et je ne veux pas un scooter qui fasse trop « ado ».

Je suis tombé sur le Citystar de Peugeot qui m’a l’air excellent mais difficile a trouver en 2t et pour pas trop cher, avez vous des modèles similaires à me proposer svp ?

Merci d’avance les potes

Bonsoir on trouve des citystar mais il faut être patient ,et c'est vrai qu'il est confortable et spacieux pour les grand

je vient dans acheter un en février d'occase 25000 kilomètres et je l'ai reconditionner moi même

dsc07110.jpg

voila la bête,refait a neuf,top case ,avec montage d'un pare brise, béquille latérale , tout l'éclairage en Leeds ,reconfiguration de l'embrayage ,pot neuf reconditionner,cadre contrôler soudures vérifiées et renforcer, révision nettoyage complet du véhicule, double code phare en leeds ,moteur revu prend le 75 80 sans soucis consommation 120 kilomètres avec un plein

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...