Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Speedfight 2 Problem lors de l'accceleration


Invité

Messages recommandés

Bonjours a tous voila j'ai un Peugeot speedfight 2 classe a refroidissement par aire, avec un quitt 80, ici j'ai mis un pots d'origine debrider, mais lorsque j'accélere un peut et a un moment 35-40 km/h il s'etouffe comme si il allais s'arreter, je dois mettre les gaz a fond et il reprend , et j'ai aussi une perte de puissance, j'avait le mm avec le pots qui n'etait pas d'origine . merci de votre aidee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir825uL

slt il y a 80 % de chanse k sa vien de ton carbu ...

déja ton kit né kun 70 car diametre 47.6 (fé le calcule ) et dé kon mé un kit il fo revoir lé réglage carbu sinon tu risk de séré et ton scoot fé dé trou et a un bruit qui on diré a du mal a alé dans lé tour ...

conseil : mini carbu de 17.5 et si posible plus avc filtre a air dorigine richesse 1.5 tour et gigleur de 100 a peu pré sinon pr ton carbu dorigine , gange le gigleur de o moin 5 a 10 poin et ne touche pas o reste !!!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro464gW

slt mnt gare sur tu comence a brouter un carbusa se rege de1 :D et2 le moteur tu le demont de temps en tmps et tu le decrase :p a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220af

slt moi c la meme sauf que je vien de changé mon carbu mon scooter enballe é ne arete plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrx740Xy

si il s'emballe et ne veux plus s'arreter verifie si tu n'as pas une prise d'air sur l'admission

 

mrx5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fia861XI

Déjà premier point : Un kit 80 qu'il soit en fonte ou aluminium, ne se met surtout pas avec un pot d'origine. Ces une blague ?

 

Deuxième point : Sur speedfight 2 ces un carbu de 12 dessus. Si tu à un kit 80 ton carbu est comme si tu restais appuyer à fond sur ton frein, donc remplace le par 17.5 OBLIGATOIREMENT, avec un gicleur entre 70 et 85. Ou alors met carément un 21. Comme carbu prend du Dell'Orto

 

Troisième point : Vire ta boite à air pour un cornet, ton carbu à besoin d'air. Et ta boite à air si tu ces pas les préparers, ces de la mer**. Donc passe en cornet, et pense à faire un nétoyage carbu tout les mois, en saison sec, et en saison vraiment humide je te conseille toute les deux semaine.

 

Fait déjà tout sa, et tes problèmes devrais pratiquement tous disparaite.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin312eM

bonjour j'ai également un speeffigt 2 qui au départ avais du mal a démarrer puis après c'est mis a accéléré de fou sans que l on touche a rien on nous a dit que sa venais du carbu on la changer sa n'a pas régler le problème on n'a aussi changer le cylindre piston le pot et d'autre piece maitresse du scoot mais rien ni a fait donc sachant plus quoi faire vu que je ne peut l emmener en garage j'en n'appel a votre savoir faire esperant que j arrive enfin a régler le souci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...