Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

vélo solex 3800 de 1966


Invité §asd620AY

Messages recommandés

Invité §asd620AY

bonjour

 

je vais remettre en circulation un solex 3800 de 1966, mais il me manque la coiffe du support de filtre ;

 

j'en ai reçu une aujourd'hui mais elle ne s'adapte pas, en fait il manque 1mm ou plus en diamètre pour que je puisse l'enfoncer sur le support du filtre et je me demande s'il existe plusieurs modèles et ou trouver cette pièce!

 

Je me demande aussi comment je vais faire pour avoir la carte grise qui est obligatoire que depuis 2010, car le solex était dans une remise d'une maison d'habitation de famille et on ne sait plus qui quoi comment!

si vous savez comment faire je suis preneur de vos infos et je vous en remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6la846hj

Bonjour.

 

Pour les 3800, la coiffe du filtre à air est en tôle acier peinte en noir (couleur classique). Il n'y a qu'un seul modèle. Peut-être avez-vous acheté une refabrication de mauvaise qualité ?

 

Pour établir la carte grise, je vous conseille un peu de lecture sur le site des "mordus du galet" :

http://lesmordusdugalet.free.f [...] ;Itemid=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...