Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quad

Quel quad prendre, fiable ,pour débuter, d'occasion pour 800 a 1500 €


Invité §the461ZH

Messages recommandés

Invité §the461ZH

SALUT A TOUS

 

voila j'aimerais acheter un quad , j'aimerais qu'ont me conseil sur les quads a acheter ...ou pas .

 

j'aimerais un quad entre 170cc et 300-350cc

 

je m'en servirais pour des balades (chemain , foret , sentiers ... et un peu de petites routes pour me rendre sur les pistes ..)

 

je ne veut pas de quad couteux en frais , je suis prés a dépenser 200 a 300 € par ans voir 400 € pour l'entretien mais je ne veut pas mettre des fortunes dedans .

 

je ne souhaite pas avoir un quad homologuer.

 

voici le type de quad que j'aime :

 

- yamaha 200 blaster

-250 barossa

...

je veut un quad de marque qui est solide

 

j'avou que j'ai un petit faible pour le 200 blaster ( esque c'est un bon quad ??? )

j'ai un petit budget pouvant aller jusqu'a 1500€ et je veut bien acheter un vieux quad (2003- 2004) si il est vraiment fiable ...

 

 

merci de me repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty 050vv

Salut,renseigne toi bien avant mais :

un Quad non homologué ne peut circulé que sur terrain privé, en gros dans ton jardin....

Sentier,route etc tous ce qui est du domaine public, oubli avec un non homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...