Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

bonjour je voudrais savoir la vitesse de pointe pour un leo


Invité §ste130tV

Messages recommandés

Invité §ste130tV

slt. je voudrais savoir la vitesse de pointe d un leonardo 125,car le mien plafone a 105klm. si il aurait quelqu' un pour maider pour le debrider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

je me met derriere et je te pousse avec mon pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

Je pense pas que se soit la réponse qu'il aurait souhaité.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste130tV

je pense que pour un scooter a 0 euro il marche bien.mais bon,si tu a autre remarque tu peut les gardeés! :q.je pourais avoir une vrai reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

bonjour a tous je viens du poste néxus

 

pour ma part si ma memoire ne me joue pas de tour

 

il me semble que le léo

 

reste a ce jours le plus rapide au demarage et en vitesse de pointe

du moins le miens a l'epoque

arracher un max

 

c'etait en 2000

sacré souvenir croyez moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh
http://smileys.touslessmileys.com/s92/0709/8228.gifà tous ,à l'époque mon Léonardo montait sur du plat à 135 compteur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul571AW

Pour ma part,je plafonnais à 105/110 compteur,apres revision,a savoir remplacement du vario par un d'origine moins abimé,joint de cuilasse,courroie galets,je file à 135 compteur sur autoroute plate,nette progression n'est ce pas!!!!à moi la file de gauche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...