Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

[PEUGEOT 104] , Black , un 104 tout neuf


cliomania6

Messages recommandés

Mort de rire ! Je vois que je ne suis pas le seul à prendre mon étaux pour un porte chaîne :D

 

Marrant cet amortissement de la fixation de selle. Ça doit ajouter un petit plus question confort ?

 

La 104 me plaît énormément (autant voiture que cyclo, ma première voiture était une 104 SL de 78,vitres électriques s'il vous plaît !). Mais c'est la version démarrage électrique qui me botterai bien (et double vario il me semble).

 

Je sait pas avec la longue selle qui étais fixée a la barakî j'ai pas su voir si ça changeais quelque chose

 

J'aime assez la 104 aussi

 

aha on est à égalité la ! :W

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 004rz

Le 105 D est pas très courant mais sinon les autres 105, ça va ça se trouve pour pas trop cher encore.

C'est affreux un fox, je préfère limite rouler avec un ciao qu'avec un fox :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi652Td

Ta fourche et ses caches semblent être les mêmes que les premières 103 (phares plus rectangulaire que les suivantes). Ça facilitera peut-être tes recherches.

 

Voir les photos Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Oui c'est les même, il y a juste l'autocollant de la grille du klaxon qui est 104 au lieu de 103.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Sinon j'ai une autre idée

 

Fourche chromée , phare rond , en mode Naked , avec le klaxon transval neuf que j'ai eu avec mais je remet le garde boue chromé d'origine etc

moi je suis pour à 200%, mais tu vas te faire descendre par les fans de mopette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui je vais me faire sodomiser a sec :w:

 

Je ne remet pas d compteur de toute façon une meule ça avance pas ^^'

 

Et si je parle du guidon que je vais lui coller (puisque fourche Faco = fixations "comme les Camino" ) guidon to***** :cyp:

 

Sinon bah je respecte au max l'origine mais avec une touche Custom , j'avais un Vogue avec une Fourche Faco rallongée , flasques , quidon béquille torsadés , caches chromés , sabot etc ;)

 

Le bon vieux temps :rs: poignées a tirage court avec le petit carreau orange transparent , etc

 

Il y a des chances que je peigne le haut moteur a la peinture HT et polir le bord des ailettes ;) je vais garder ce 104 comme "mob principale" car j'adore la ligne j'ai vraiment été séduit et j'en avais jamais eu un donc y ajouter quelques détails custom serais bien ;)

 

De plus : la fourche d'origine bute :ange: le cache fourche est peté :ange: non je ne cherche aucun prétexte :ange:

 

J'espère que Motorkit aura tout ça :??:

 

Dès demain je rattaque dessus je répertorie les pièces a peindre / celles a nettoyer / celles a polir / celles a changer , et je fait une liste

 

Ensuite ce sera ponçage de tout ce qui est a peindre ;)

 

(hé mais ! maintenant que mon Rusty Bee est mis "en attente" je peut repenser ma propulsion électrique peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif )

 

peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif DIINGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Si jamais tu cherche un Guidon type chromé mobylette j'ai un de gareilli comme neuf en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ah oui les tirages rapide a carreau orange j'en avais une sur mon spx ;) (nostalgie)

 

Il veux un torsadé comme à l'époque unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

--) genre ça --) http://www.doggriderz.com/kit- [...] rsade.html

 

regarde en milieu de page clio :D ---) http://www.mobcustom.com/forum [...] poli/4125/

 

Ah oui les fameux tirage rapide de m****. Un pote en avait un sur son ciao, ça cassait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu cherche un Guidon type chromé mobylette j'ai un de gareilli comme neuf en stock ;)

 

Tu as une photo ?

 

Ah oui les tirages rapide a carreau orange j'en avais une sur mon spx ;) (nostalgie)

 

Il veux un torsadé comme à l'époque unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

--) genre ça --) http://www.doggriderz.com/kit- [...] rsade.html

 

regarde en milieu de page clio :D ---) http://www.mobcustom.com/forum [...] poli/4125/

 

Ouais j'ai déjà vu ses mobs a lui c'est des tueries :0

 

Un torsadé c'est a voir mais ça me tente ;)

 

Ah oui les fameux tirage rapide de m****. Un pote en avait un sur son ciao, ça cassait tout le temps.

bah je n'ai jamais vraiment eu de soucis récurent , je graissais correctement l'intérieur et le câble .

 

Sinon, je viens de tomber la dessus juste sublime le boulot effectué :

 

http://www.mobcustom.com/103-dream-purple.html

 

Ouiil suffit de bien les graisser ;)

 

Et ce gars la est aussi sur forum auto je crois j'ai déjç vu ses tueries a deux roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ouiil suffit de bien les graisser ;)

 

Et ce gars la est aussi sur forum auto je crois j'ai déjç vu ses tueries a deux roues

Oui c'est la mob à VLB95. Il à un topic : mes delires sur base de mob

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Voilà, le même que l'annonce, mais vraiment en super état ;)

 

cintre

 

Je ne passez plus à l'atelier avant samedi, si ça a le temps je te fais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ah il est un peu long pour ma mob ;)

 

 

Pièces triées

 

 

104 (34).jpg

 

Les pièces a peindre

 

 

104 (36).jpg

 

Les petites pièces

 

 

104 (35).jpg

 

Les amortos que je vais remplacer

 

 

104 (37).jpg

 

Les pièce a nettoyer

 

 

104 (38).jpg

 

Et les pièces inutiles :cyp:

 

Tu sais que tes pièces inutiles pourraient intéresser plein de monde si tu ne veux pas les garder :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Si tu remplace les amortisseurs, tu devrais y passer des paioli de Peugeot 103 rcx, ça collerait bien avec le style de l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah il est un peu long pour ma mob ;)

 

 

Pièces triées

 

 

104 (34).jpg

 

Les pièces a peindre

 

 

104 (36).jpg

 

Les petites pièces

 

 

104 (35).jpg

 

Les amortos que je vais remplacer

 

 

104 (37).jpg

 

Les pièce a nettoyer

 

 

104 (38).jpg

 

Et les pièces inutiles :cyp:

Allez en spectrum noir matte :ange:

 

bien le tri , en + je pensais que tes commentaires correspondais au photos en dessous du com donc quand j'ai lu pièces à peindre et que j'ai vu les vis etc , je me suis dit il a bien du courage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remplace les amortisseurs, tu devrais y passer des paioli de Peugeot 103 rcx, ça collerait bien avec le style de l'avant :)

 

C'est l'idée , des genre paille au lit mais chromés :ange:

 

A 39euros la paire je vais pas m'emmerder

 

Allez en spectrum noir matte :ange:

 

bien le tri , en + je pensais que tes commentaires correspondais au photos en dessous du com donc quand j'ai lu pièces à peindre et que j'ai vu les vis etc , je me suis dit il a bien du courage mdr

 

 

Oui non je met parfois dessous parfois dessus :lol:

 

Noir mais métallisé mais Spectrum bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Spectrum , il n'y a que ça de vrai :p surtout ah se prix la swedomega.gif.5e99259f579c5756de3c734ed63b1b7e.gif

 

Oui prochaine fois je regarderai a 2 fois pour les com's des photos lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectrum , il n'y a que ça de vrai :p surtout ah se prix la swedomega.gif.5e99259f579c5756de3c734ed63b1b7e.gif

 

Oui prochaine fois je regarderai a 2 fois pour les com's des photos lol :D

 

 

Oui mais les autres couleurs sont merdiques , j'ai peint un lustre a 8branches en blanc brillant j'ai du taper 6 couches 0_o

 

Et les bougies en noir laqué

 

Oui les comms sont aléatoires mais dans ma tête aussi c'est aléatoire , tout y est mais pas dans l'ordre simk.gif.55d99cb72cfcd84edf9efad0f468759c.gif

 

Sinon un aperçu de mon prochain projet sur base de 103 mvl (ou SPX a kick ce serais encore mieux )

 

 

 

3002966423_1_19_DBD6B1qn.jpg

 

ça serais dans ce genre la avec un guidon moins long et un cadre lissé et modifié , et la , ce sera full black matt , avec jantes noires etc

 

Je suis allé chez Motorkit pour faire ma liste de pièces chrome , j'en suis +- a 200 balle , ça va encore

 

Une fois le 104 totalement fini je me met a la recherche d'un 103 SPX

 

ET LA TOBEC ELLE PUE va t'on dire ? :ange: non , je vais juste acheter le SPX et le remiser complet en attente :ange:

 

Pour le Tobec faut que je déniche un MBK 51 pour monter le moteur + tresse élec etc et si je déniche un liquid cooled ce sera top

 

Pour le projet Bobber aussi un SPX liqude serais top , pour l'aspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui j'avoue , par contre ils font 2 couleurs de gris spécial jantes et c 'est assez sympa par contre si tu as un défaut sur la base ça se vois directe .

 

J'ai utilisé différentes couleurs en spectrum (bleu ciel , rouge,blanc , ...) et c 'est vrai qu'il faut mettre plus de couches qu'une autre bombe mais ça passe quand même .

 

sympa un projet bobber sur spx (ma 1ére brêle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens fou la, ça va finir aussi en mobcross ! :lol:

 

J'ai déjà eu un Mobcross catégorie G1 ou G2 sur base Tobec ;)

 

Oui j'avoue , par contre ils font 2 couleurs de gris spécial jantes et c 'est assez sympa par contre si tu as un défaut sur la base ça se vois directe .

 

J'ai utilisé différentes couleurs en spectrum (bleu ciel , rouge,blanc , ...) et c 'est vrai qu'il faut mettre plus de couches qu'une autre bombe mais ça passe quand même .

 

sympa un projet bobber sur spx (ma 1ére brêle )

 

J'ai eu plusieurs SPX et un RCX aussi j'aime bien le système a kick

 

Ah le gris jantes j'ai pas fait gaffe a ça , domage qu'ils n'ont pas plus de couleurs aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Quoi le moteur est parti à l'école? :p

 

Ah se fameux bug photos , ça fait longtemps que je n'ai plus eu de soucis avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...