Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Raggio, quelqu'un connaît ??


Invité §fab446eV

Messages recommandés

Invité §fab446eV

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'un scooteur 125cm3 pour mes déplacements en ville et j'ai découvert ça :

 

www.raggio.be

 

http://www.raggio.be/details125.jpg

 

Il s'agit de scooter fabriqués en Chine proposés à des prix défiants tout concurrence (on touche un 125 pour le prix d'un 50cc d'une grande marque)

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Certains d'entre vous en possède-t-il ou ont-ils testés ?

 

D'avance merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Il n'y a pas quelqu'un qui a un avis constructif sur la question... :bah:

 

Parce que "c'est moche", c'est pas ce l'aspect qui va le plus motiver un éventuel achat... :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Il n'y a pas quelqu'un qui a un avis constructif sur la question... :bah:

 

Parce que "c'est moche", c'est pas ce l'aspect qui va le plus motiver un éventuel achat... :voyons:

 

Jamais entendu parler :bah:

 

Y a pas de raison pour que ca soit de la mauvaise qualité les chinois font des trucs de plus en plus fiable ;)

 

En revanche tu vas avoir du mal a trouver des avis sur ce modele sur le forum, tres peu de scooteux, et encore moins avec des trucs inconnu comme çà :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Il n'y a pas quelqu'un qui a un avis constructif sur la question... :bah:

 

Parce que "c'est moche", c'est pas ce l'aspect qui va le plus motiver un éventuel achat... :voyons:

Tu auras peu d'avis ici où les amateurs de scoot sont plutôt rares :L

J'y connais rien en scoot désolé :bah:

 

Par contre, acheter un engin d'une marque inconnue risque de te poser des problèmes pour l'entretien (y a -t- il des concessionnaires en france, des pièces de rechange, quel est le délai pour les obtenir ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

En faites c'est un scooter jetable, le jour ou tu as besoin d'une pièce il faut attendre trois mois..... Après tu fais comme tu veux mais pour 2290 tu as un Cygnus 125 (exactement le même mais plus joli) chez Yamaha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are335oS

salut ,surtout n achete pas de raggio; Nous sommes quatre dans mon village et deux collegue de trvaille a nous etres laisser avoir par le meme revendeur , c est de la merde. Les scoot sont plus souvent au garage que sur la route et il n y a pas une exeption si tu veut va plutot voir en tapant tgb ou kimco un rien plus cher mais sportif et de qualiter surtout tgb deja fabricant de quad moi j ai payer le mien 1800 mais super finition et tres bon moteur a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv335zV

Bonjour, j'ai un raggio 125 noir depuis plus d'un an, 3000 km au compteur pas un problème , tourne nikel ...

 

@ tchoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv770Zr

bonjour moi j'ai un plaggio 50cc depuis 2ans il a plus de 10 500 km il roule trés bien je n'ai jamais eu de problème particulier par contre pour les pièces il faut prendre la marque CPI le moteur est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can284ZX

Bonjour a tous je possede un RAZZO 125 speed c'est une tres bonne machine je ne m'en plaint pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can284ZX

Par contre un ptit blem au niveau des retroviseurs je vois mes epaules au lieu de la route pas tres pratique je ne trouve pas de d'adaptateur pour rallonger mes rétros si quelq'un a une solution MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...