Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Mobylette qui démarre que sur béquille. Et démarre sans béquilles 2,3 seconde po


Invité §Ant433CB

Messages recommandés

Invité §Ant433CB

Bonjour j'ai un problèmes avec ma mobylette motobecane 51j'ai changé ma bobine d'allumage car elle était défaillant, et en plus j'ai changé mon carburateur(ces un carbu de 15).je la démarre sur béquille après changement des pièces,elle roule bien.Une fois que je la démarre sans béquilles elle roule 2,3 seconde et cale .J'ai l'impression quel n'a pas de puissance. J'ai déjà changer les crochet d'embrayage il y a 9 mois. Aidé moi svp Mercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bonjour j'ai un problèmes avec ma mobylette motobecane 51j'ai changé ma bobine d'allumage car elle était défaillant, et en plus j'ai changé mon carburateur(ces un carbu de 15).je la démarre sur béquille après changement des pièces,elle roule bien.Une fois que je la démarre sans béquilles elle roule 2,3 seconde et cale .J'ai l'impression quel n'a pas de puissance. J'ai déjà changer les crochet d'embrayage il y a 9 mois. Aidé moi svp Mercie.

 

Ta réglé ton carburateur ? Quelle est la taille du gicleur ? Un carbu d'origine marche bien mieux qu'un 15 sha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant433CB

Non je n'ai pas régler mon carbu pour le ralentit .le gicleur mesure 0,5cm de filetage ,le filetage plus la tête mesure 0,9 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant433CB

Ces un gicleur de 68.ma bougie est blanche au bout ces normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Non je n'ai pas régler mon carbu pour le ralentit .le gicleur mesure 0,5cm de filetage ,le filetage plus la tête mesure 0,9 cm

 

Quand je demande la taille c'est le numéro de marqué dessus.

C'est un 68, celui livré avec le carbu qui est beaucoup trop normalement, mais là si ta bougie est blanche c'est qu'il y a un problème de prises d'air. Change tout les joint moteur, y compris les spi ce qui entraine un changements des roulements de vilebrequin.

Y'a de très bon tuto sur le forum et internet. Puis nettoie ton carbu d'origine et remet là, ça va bien mieux marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant433CB

Ok Mercie pour le conseil, pourtant il y a de ma compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ok Mercie pour le conseil, pourtant il y a de ma compression ?

 

Tu peut avoir de la compression et des prises d'air, ça n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant433CB

D'accord merci , je pense qu'elle joint c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol000ut

51 origine = gicleur 62 à 65 pour un sha de 15

prise d air à la pipe d admission ??

clapet , un petit bout cassé ??

allumage , avance pas bonne ??

bougie , quelle marque ??

essence trop vieille ?? ( refaire le plein avec du sp 98 et 2% d huile de synthèse)

t as changé quelle bobine et pourquoi ??

allumage electro ou à rupteur ?? ( si a rupteur , le condo est neuf ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avant de changer d'autres pièces tu as contrôlé le niveau de cuve et si c'est un carbu d'occasion le flotteur s'il est étanche, tu peux essayer de gaver par l'entrée d'air de l'essence avec par exemple une seringue d'essence (attention ne pas noyer le moteur en abusant) mais si en injectant un peu d'essence dans le moteur toujours sur la béquille la mobylette re-démarre la piste se resserre sur la carburation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant433CB

Salut ,j'ai changé mon joint ,et je viens de remonter le moteur sur la mob .elle démarre bien sur béquilles mais encore une fois sans béquilles elle a du malle a démarré puis cale 5s après. je pense que ses le gicleur car le pot d'échappement rejette beaucoup de mélange noir. Dener moi une réponse le plus vite possible svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...