Invité §P.L712tV 15 juin 2018 Signaler Partager 15 juin 2018 Bonjour, Ma mob fonctionne très bien mécaniquement, mais au niveau élec' rien ne fonctionne (pas d'éclairage, pas de klaxon). est-ce qu'un défaut de CDI peux en être la cause? (les ampoules, les fils/cosses semblent en bon état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fad333Aj 16 juin 2018 Signaler Partager 16 juin 2018 Sachant qu’MBK son rester sur des moteur assez simple pour leur mob et que les 51 sont dans le même créneau d’année que ma 51V je ne vois que le boîtier CDI qui peut poser problème si tout le reste fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.L712tV 16 juin 2018 Signaler Partager 16 juin 2018 Bonjour merci pour ce retour, je vais le changer alors. Mais est-ce normal qu'elle fonctionne normalement, malgré un CDI defectueux? n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lie885pK 16 juin 2018 Signaler Partager 16 juin 2018 Bonjour, Ma mob fonctionne très bien mécaniquement, mais au niveau élec' rien ne fonctionne (pas d'éclairage, pas de klaxon). est-ce qu'un défaut de CDI peux en être la cause? (les ampoules, les fils/cosses semblent en bon état) Que veux-tu dire par "semblent", simple contrôle visuel ? Chaque connexion doit être vérifiée un minimum en débranchant et rebranchant plusieurs fois afin de vérifier le bon contact. Vérifier aussi les masses C'est le premier truc à faire avant de changer des morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie454dN 17 juin 2018 Signaler Partager 17 juin 2018 comme les comm précédant dise regarde ton CDI et tes branchement électrique, prise raccord, masse,.... s'y sa vien pas de cela peut etre ta bobine qui de produit l'électricité sur ton allumage est "grillé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz 18 juin 2018 Signaler Partager 18 juin 2018 Salut. Souvent, si tout le faisceau élec est en bon état, ça viens du CDI, ou du régulateur de tension (petit boitier noir, plus petit que le CDI, c'est une diode de zener à l'intérieur tout bêtement) grillé. Branche tes feux sans passer par le régulateur et regarde si ils s'allument. Par contre tes ampoules risques de griller si tu roule comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.L712tV 22 juin 2018 Signaler Partager 22 juin 2018 Bonjour à tous, je vous remercie pour tous vos conseils, dès que ma fille de 1an m'accorde un peu de temps libre, je vérifierai tous vos points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.L712tV 1 juillet 2018 Signaler Partager 1 juillet 2018 Suite à vos recommandations, nous avons repéré qu'il y avait une mauvaise masse au niveau d'un fil (rouge) qui est connectée à une bobine. Par contre, je ne sais pas comment démonter ce volant magnétique (pas sûr qu'un arrache volant soit utilisable, si?) cf photos en PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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