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Motobecane av88


Messages recommandés

Bonjour ,

J’ai une motobecane av88

J’ai nettoyer complètement mon carburateur , revison moteur complète

Nouvelle bougie

Bonne étincelles

La mob démarre bien

Lorsque j’accelere elle tient bien

Mais lorsque je lache les gaz, elle cale

J’ai déjà fait les réglages ralenti et etc

Donc je ne sais pas ce que je peux faire de plus

Merci

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Bonjour ,

J’ai une motobecane av88

J’ai nettoyer complètement mon carburateur , revison moteur complète

Nouvelle bougie

Bonne étincelles

La mob démarre bien

Lorsque j’accelere elle tient bien

Mais lorsque je lache les gaz, elle cale

J’ai déjà fait les réglages ralenti et etc

Donc je ne sais pas ce que je peux faire de plus

Merci

Bonjour,

Tu dis révision complète du moteur, mais quoi exactement ?

En supposant que ton carbu est OK, compression OK, ton avance à l'allumage OK, ton embrayage OK, il ne te reste plus grand chose à part l'étanchéité du bas moteur (joint spi)

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Coucou a toutes et tous amis de FA

 

J'aimerais avoir quelques informations pour être sûr d'être certain d'être sûr :lol:

 

Bon, la taille des roulements de vilebrequin c'est 16x42x13 mm, ça ok

 

Mais les joints spi (joints anti-fuite) c'est 15x21x4 mm ?

Et la cage à aiguilles (douille d'aiguilles pied de bielle) 13x16x14 mm ?

 

Merci.

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C'est sur une av88 de 1974, donc un av7.

 

Je n'ai malheureusement pas de photos.

Je ne la reverrai pas avant mars 2020 :cry: (... c'est un peut complexe)

 

La j'ai bien remis " au propre" les roues / freins, fourche ...

Je m'attaquerait au moteur donc en mars prochain : roulements vilo, spi, joints ( vilo au congélo, patati, patata, ...) Il est crado de gras de chez crado

Peut importe comment il sera au démontage, je le referai.

Traitement du réservoir (a la façon de Arno de 103 mob stories sur youtub)

 

Elle est donc de 1974, elle a des traces de vécu ( bosses, un peut de rouille par-ci, par par-là)

L'idée est de la refaire, mécaniquement parlant, a neuf

De faire briller, un maximum, chome et alu

Mais de stabiliser sa patine grâce a un vernis qui stabilise la rouille , j'ai fait un test sur une partie du porte bagage et la rouille devient couleur violet foncé/noir.

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Mais de stabiliser sa patine grâce a un vernis qui stabilise la rouille , j'ai fait un test sur une partie du porte bagage et la rouille devient couleur violet foncé/noir.

 

Salut, si tu as des infos sur ce vernis, ça m'intéresse pour mon AV88 qui porte les traces du temps...

 

Merci d'avance!

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En fait c'est un primer transparent de chez action, marque spectrum, il devient un peut mate en sechant

Du coup tu peux repeindre de la couleur que tu veux (bleu ou ... bleu :lol: )

ou dans mon cas soit voir ce que ça donne dans le temps avec ce primer, soit de recouvrir ce primaire d'un vernis.

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