Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Je ne trouve pas la bougie sur mon sym


Invité §91e280qB

Messages recommandés

Invité §91e280qB

Salut a tous,

Je viens d'acheter un Sym Jet Sport X 50 R et en voulant debrider le vario je n'est pas trouver la bougie pour placer le bloc piston !! quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

Merci mais c'est ou la culasse ?? je suis un noob de la meca dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

Je présise que je n'ai pas de trappe la ou je met mes pieds c'est surement pour sa ke je la voit pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

Regarde ou est fixé ton pot d'écappement, la culasse est au dessus.

Tu devrais trouver la bougie sous l'anti-parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

Il y a rien mais dabitude elle est pas vers la ou tu met les pied ?? erf elle est ou cette mechante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Bon, tu suis ton pot d'écahpement, coté moteur. Il est vissé sur un truc en métal.

Au dessus de ce truc en métal, arrive en fil en plastique. La bougie est raccordé au bout de ce fil en plastique.

 

Mias qu'est ce que tu veux faire avec la bougie ? Il n'y a pas à y toucher pour débrider le vario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Donc, elle n'est pas là ou tu met les pieds, en général. La où tu mets les pieds, il n'y a rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

J'ai suivi tou les tuyaux metalliques du pot et je n'ai rien trouver merci quand meme!! le garagistre peut la trouver?? meme si c'est une marque pas connu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

J'ai vu à quoi sa ressemble, seulement je le vois pas Dadaz m'a dit au dessus de la ou est fixer le pot et il n'y a rien !! C'est bizarre !! Elle est visible a l'oeil nu ou il faut enlever des trucs pour la voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Il faut enlever le fil electrique qui est relié à la bougie... Pouruqoi veux tu trouver cette bougie ?

 

La bougie est sur la culasse, au dessus du cylindre... C'est pas compliqué.

 

Et oui, ton mécano trouvera la bougie, c'est vraiment la... base de la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

j'ai été chez un opain ill y avait 8 personnes personne ne l'a trouver sa devient grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91e280qB

Merci a vous deux mais elle était en dessous la selle !! il a fallu que j'enleve le coffre ... j'ai enfin debrider mon vario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Euh, oui, sur le moteur, en dessous de la selle ! :beuh:

 

Mais quel est le rapport entre cette sacré bougie et un débridage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

Je cris qu'il voulait bloquer le piston en passant par la bougie....

Pourquoi Pas ?

Pour bloquer le vilbrequin je suppose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0x-744sw

Merci a vous deux mais elle était en dessous la selle !! il a fallu que j'enleve le coffre ... j'ai enfin debrider mon vario

 

 

bonsoir a tous

je voudrais savoir il marche mieux avec le vario debrider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc661Bh

excusez moi mais est ce que le vario débrider simplement ça roule mieu ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...