Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

debrider scooter jonway 125 city


Invité §ste583XM

Messages recommandés

Invité §ste583XM

j ai un scooter jonway 125 city je roule a 85 km/h et je souhaiterais le faire débrider. On m'a dit que cela était possible mais je ne sais pas comment faire ni où le faire faire...

Merci pour les réponses. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop537Xc

moi l'ancien proprio a mis un pot yamaha dessus d'un autre scooter 125 et a changer les gicleurs il marche aussi bien q'un majesty a deux dessus, mais je sais pas si c'est dangeureux pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Salut!

Moi je viens d'en commender un, année 2008, monté, je sais pas s'il faut faire un rodage, l'alarme est t'elle bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib365Bd

LZ BIDE SE TROUVE EN GENERALE AU NIVEAU DE LA TETE DU POT ET DU VARIATEUR MAIS TU PEUT CHANGER LE BOITIER CDI ET METTRE CELUI D UN QUAD 200 CM3 DE LA MEME MARQUE ET TU VERRA LA DIFFRENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ose386Py

salut, je pense que d'autres personne l'ont déjà dit, mais je le redis un 4T 125CC n'a pas de bride se sont les pieces elles même qui sont bridées.

Pour l'accélération: CDI+ VARIO NARAKU + GALETS 14grs+ COURROIE+FILTRE A AIR TNT TRANSFORMER+ GICLEUR 115 (pour un début.

Pour Perf: Arbre a came A9 ou A10+ KIT 150+CULASSE 150+ CARBU 30 avec le gicleur 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Bon ba pour le cdi de quad 200, nul!

Cdi bleu, de la balle!

Transmission 16 par 37 ressort de poussée 1500 gigleur 115 + trous boite a air...

110/115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv080Pv

Bon ba pour le cdi de quad 200, nul!

Cdi bleu, de la balle!

Transmission 16 par 37 ressort de poussée 1500 gigleur 115 + trous boite a air...

110/115

 

ou a tu acheté le cdi bleu pour scooter jonway 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

GY6.fr pour les pièces racing...

Il y a leurs forum c'est bon, mais moi en keeway arn ils ne connaissent pas grand chose ayant un moteur 153qmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XmS303JT

salut tous le monde,j'ai un jonway 125,j'ai chercher dans tous les forum et meme dans le scooteur pour comprendre ou se trouve la bride mais apparament il yen n'a pas, mais j'ai bien reflechie et je pense que la bride c'est la longeur de la courreoie en elle meme, donc si la courroie est un peu longe ce qui signifie que meme avec l'ouverture de l'embrayge avec la vitesse le diametre que forme la courroie reste grand ce qui fait crier plus le moteur sans rouler plus vite"c'est comme pour les velo a vitesse si on met la chaine le pignon le plus petit on roule plus vite".esque quelqin peut etre d'accord avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo658aQ

bonjour a tous; moi j'ai une keeway ARN 125 et j'ai remarquer qu'elle ne depassent pas les 90km/h malgré que la cylindré est 124.6 comme une yamaha de meme categorie je pense que sur ce scooter la lingne et le pot d'échapement jouent un grand role j'ai remarquer un petit diametre de la la gorge de l'échpement qui etrangle le moteur a haut régime et ceux ci par précaution pour que le moteur dure plus longtemps; donc je pense que si on change la ligne complete avec une gorge de diametre plus grand et de marque; par example on adapte celle d'une aprilia lenardo ou autre on aura un rendement plus meilleur; aussi des modification sur la transmission une courroie moin grande et plus large; et le carbu plus d'essence celui d'une 150 cm on va atteindre le 120 km/h; pour le boitier et l'allumage je n'ai pas une grande idée mais surement ils existe des kits qui donne plus de puissance a l'acceleration; mais je pense qu'il faut jouer seulement sur la partie mécanique et laisser l'allumage tel qu'il est pour qu'il n'y est pas de risque de casser le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...