Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Kymco Xciting 500 [ Topic Officiel ]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sam811nY

Bonjour a tous

 

A tous les bricolos :D

 

J'ai créé un outil tres simple permettant de bloquer le volant du variateur sans dommage il faut aussi :D retarauder tres soigneusement et le plus profond possible a 8 les deux trous situés sur les ailettes de ventilation du volant extérieur du variateur, et du coup je peux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif devisser l'écrou tres facilement, il faut dire qu'il faut le serrer a presque 14 kilos et apres avoir roulé et chauffé le couple pour le desserer arrive vers les 20 a 25 kilos , la premiere fois, j'ai mis une rallonge de 50 cm sur une clé dynamo de 40 cm et j'ai du tiré comme un sourd, mais c'est venu en douceur sans abimer ni l'écrou ni le volant (demandez a donald comme il en a ch.. avec sa clé a choc)

des que je peux je met une image ,de l'outil ;)

 

 

bonjour

coincé avec le desserage du volant de mon scoot j'ai lu avec intérêt vos conseils ; pourriez vous me transmettre si vous le pouvez la photo de l'outil que vous vous êtes fabriqué ; vous pouvez me l'envoyer à patrick.quennehen@sfr.fr; merci d'avance bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sam811nY

bonsoir

merci pour le tuyau ; enfait , je me suis fabriqué un outil qui m'a permis de le démonter ; le problème reste entier puisque je n'ai pu remonter le variateur d'origine ; la courroie est trop tendue et au serrage, je viens l'écraser ; l'espace entre les flasques étant trop étroit ; comment faire pour détendre la courroie ???

Va voir là leur outil bloc poulie est très pratique et peu cher.

http://www.scootpieces.com/pro [...] odele=DINK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat841Qj

Pour détendre la courroie tu dois presser ton ressort d'embrayage en faisant pression plusieurs fois dessus.

Pour info variateur à l'avant embrayage à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

Bonjout tous le monde bien longtemps que je n'etait pas venu

 

voila aprés 5000km avec un vario j.costa (monter par moi même ) + un kit admition directe (monter par moi même ) je vous donne plus d'info sur mes sensation et mes nouvelles info

je vous informe que pour le montage du vario qui es trés simple vraiment ilo vous faudra une clef

http://www.scootpieces.com/pro [...] odele=DINK

 

a fabriquer seul ca coute 5 euros et 10 minute de temps voir ca http://bpaf.forumactif.com/t63 [...] pour-vario

mais il vous faudra surtout une clef dynamométrique pour le serage de la vis a

 

pour commencer voila les modif a faire pour les gend qui desire un scooter + violan au demarage

 

vario J.costa (excellent pas un probeme en 5000km) avec le choix de plusieurs galet DU 20 25 OU 30 GRAMME LES PLUS LÉGER OFFRANT UN DÉPART CANON vraiment canon

pour ma part j'ai les 25grqamme (fournie avec le vario ) mais je vais monter les 20gr pour une peche encore plus violante car vraiment le vario change le scooter

 

pour le kit admition directe ne chercher pas a le faire ça fait seulement du bruit et j'ai pas constater un plus vraiment radical et donc je vais le supprimer pour réinstaller la boite a aire original

 

et le je viens de faire installer (suite a une casse d'un de mes ressort embrayage ) des ressort malossie les jaune

 

et bein mon dieux et je ne susi pas un menteur mais les t-max je les dépose sec sur le macadams il y a pas photo vraiment un démarrage de compète

pour la vitesse de pointe mon compteur affiche 170km max sur du plat mais le démarrage fait peur vraiment une vrais machine de guerre

 

 

 

pour les fou

 

j.costa gallet 20gr + ressort embrayage ROUGE malossie et un aileron lol lol lol

 

donc voila les changement a effectuer pour un usage en ville comme moi

j.costa gallet de 20g + ressort de d'embrayage malossie jaune ( rouge trop trop trop dur vas vous niqué embrayage trop trop vite mais vous colle a la selle directement sans demander )

 

pour la campagne

 

j.costa gallet de 25gr + ressort embrayage jaune

 

pour l'autoroute

 

j.costa gallet de 30g ressort embrayage origine trés bien ou ressort blanc malossie

 

voila avec mion scoter et les 13 litre d'or noir je fait 185km avant que la belle reserve ne s'allume

 

amuser vous bien prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr420Fp

bjr a tous

j etais invitétophe message du 21/10/11

compte rendu de mon 500 afi 2006

qui avait 6000kms

il en a maintenant 20000

toujours tres satisfait de mon scoot

fiabilite sans faille

que de l autoroute et meme 980 kms en une journée

je n ai jamais remis une seule goutte d huile

chapeau kymco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

Pour info les galets d'un vario j.costa s'use a une vitesse vertigineuse faite bien attentino a verifier tous les 3000km MAXXXX

car si non il von vollé en eclat dans votre vario et adieux le j.costa et votre xciting

 

vraiment a faire attention

 

et je vien de trovuer cella pour info ca marche du feux de dieux voila la reponse du king

 

 

 

 

●You can try to use SR2822 28grams

http://www.drpulley.info/shop/index.php?cPath=47_73&XTCsid=8n92bcme224pvs5c7rjca5kl03

 

●Malossi spring

http://www.ve-uk.com/auto-scooter-tuning-and-performance/malossi-clutch/0/malossi/kymco-xciting-500/

 

●Dr. Pulley Hit Clutch is very good to Improve performance!

and I will buy Dr.Pulley sport vario and clutch bell soon.

 

safe_image.php?d=AQDw1S4ugyEgel2v&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.drpulley.info%2Fshop%2Fimages%2Fproduct_images%2Fthumbnail_images%2F559_0.jpg

 

 

Anmelden - Dr.Pulley Scooter Tuning Shopwww.drpulley.info

Dr.Pulley Tuning Produkte für Motorroller, scooter und Quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n 8682dv

06072012301.jpgBonjour cela fait longtemps que je n étais plus venu mais en lisant les conversations cela m a motivé a laisser un commentaire.

Cela fait quelques mois que je suis proprio d un x citing, j étais réticent sur l achat d un kimco mais après avoir acheter un t max et quelques mésaventures avec je l ai revendu.

Recherchant mon nouvel achat sur un site très connu (le bon coin) je l ai trouvé,,15 000 kms pour 2200€..état quasi neuf..quelques factures vite fait quoi...

J ai dut changé la batterie 1 mois après, et la l aiguille du compteur qui monte a 60 km/h et qui monte pas plus haut, elle bloque.

Sinon a part ces 2 bricoles, il roule parfaitement..

Q en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat841Qj

A 2200 euros c'est une très bonne affaire!Et 15000kms c'est rien pour un Kymco.

Pour la batterie je dirais usure normal,pour ton aiguille vérifie que ton cable compteur soit bien fixé.

Perso j'ai un Dink Street 125,je passe en ce moment le A et je pense me laissé tenter par un Xciting 500,j'ai entendu dire qu'il était très mou au démarrage et en reprise,et qu'il consommait énormement.

Alors vrai ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr420Fp

bjr a tous

en roulant en duo a 130 kmh je consomme 6.5 l au 100

seul a la meme vitesse je fais 1l de moins

la conso est donc raisonnable

je precise que tout est d origine sur mon scoot

 

il est un peu mou au demarrage

y a un temps de latence

mais il relance tres bien ensuite

mais comme je ne fais que de l autoroute ca me gene pas

et me donne pas envie de modifier la transmission

 

pour ton compteur essaie de nettoyer ton capteur y a peut etre de la m..... dessus

c est vrai que niveau look c est pas un t max

mais je suis plus tranquille pour le stationner sans avoir peur de me le faire voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

hello tous le monde alor pour ma part j'ai un xciting de 2009 injestion 1 seul probleme la batterie en hivert qui es resolut a ce jour par kymco depuis zero probleme

 

je reviens sur mon expérience avec les vario j.costa...... mon vario a cassé la bague centrale et sortie heureusement il était toujours garantie donc on va m'en renvoyer un autre mais voial le grosp probleme

 

il s'agit d'un vario de competitino donc pour effectuer 50km par jour et bien ces simplement pas fais pour ça

donc voila LA SOLUTION MIRACLE

 

j'ai parler avec un amis de taiwan BERCEAUX DE KYMCO ET LA MIRACLE

 

je vous conseile d'effectuer les modification suivante pour vraiment pas cher moin de 100 euros le tous

 

http://www.drpulley.info/shop/ [...] 7rjca5kl03 gallet en 26 gramme le top

http://www.drpulley.info/shop/ [...] ucts_id=37

 

 

ainsi que les resoort d'embrayage mallosie jaune

 

 

je vien de faire les modification sur mon xciting et bien je vous le dit pour le prix d'un jcosta a 200 euros et les gallet DR PULLEY EN 26gr le choix et vite fait les gallet remporte haut la main

 

 

je suis bluffé a vous de tester et de plsu an pointe et je ne susi pas un mito je prend 175 km/h compteur et je monte a 150 facilement sans trou sans rien comme une petuite fleche

 

oublier j.costa franchement DR PULLEY aler y les yeux fermer je vien de tester je suis de l'ain si il y a des amateur je fait tester car vraiemnt je suis sur les fesse

 

 

je vous invite a toutes le peronne qui trouve que ke scooter et moue et un peut long a acheter les gallet + les ressort embrayage ( pas le ressort de poussé)

 

 

 

voila pour mon experioence mon comopte tour frole les 8500tour a fond en pointe

 

 

voila bonne route

 

[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat841Qj

C'est vrai que rien qu'un simple changement de galets fait des miracles sur un scoot,

 

Je ne connais pas les pulley et surtout leur durée de vie car les Kymco eux,sont particulièrement résistant à l'usage.

Connais tu le poids des galets d'origine du Xciting?

Pour le moment tu n'as changé que tes galets ou bien galets et ressort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

hello alor pour ma part je ne connais ai pas DR PULLEY mais vraiment je suis agréablement happy du résultat

moi je susi en 27 gr mais je conseille les 26 gr je prend 175 je bloque presque le compteur j'ai encore tester cette aprem

pour GALET DE VARIATEUR 33.5 GR (unite - 6 requis) dia 29x22

donc 33.5g le galet moi je suis en 27gr 6gr de moins par galet mais ce qui es magique cé que j'ai même pas perdu en vitesse de pointe et pour le prix 49 euros et vraiment j'avais un j.cosat et bien plus jamais je le remonte pour le prix de 200 euros (sans la pose ) ca ne vos pas la peine

franchement si tu as une revision a effectuer ou si tu doit changer les gallet investie 50 euros chez DR PULLEY et recontacton nous pour savoir si toi aussi tu es comem moi enchanter du résultat

 

 

pour les ressort je n'ai pas fait la modification pour le moment car je les attend mais mon amis de taiwainn la fait et il ma dit " tu verra tu va halluciner et en plus pour pas cher "

ce qui etait deja vrais pour les gallet alor je vais changer egaleemnt les ressort par les jaune mallosie trés trés trés bientot

 

regarde ici trés trés utile

 

http://www.drpulley.info/drpul [...] nliste.pdf

http://www.drpulley.info/shop/ [...] igkgljs491

 

http://www.mobilitycenter.fr/n [...] 0-%20500CC

 

 

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

Les DR PULLEY on une forme vraiment différente ce qui peut expliquer cette différence eux même le dise sur leur site la vitesse de pointe reste intacte seulement un gain a l’accélération et sur les reprise moi perso je ne jure plus que part ca ....

pour le reste a vous de voir

 

26 ou 27 gr + ressort jaune malos pour acrocher plus a l'acceleration et vamos le tout pour mois de 90 euros avec frais de port ....

qui dit mieux ?

si tu doit changer ton embrayage regarde aussi chez dr pulley je peut demander plus d'info a mon pote de taiwan

 

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO446QG

bonjour à tous les kymcoïstes, je viens d'acheter un kymco 500ri ABS neuf il y a une semaine (200kms), et je voulais avoir votre avis sur un petit soucis que j'ai : au démarrage j'ai un bruit de "frottement" qui disparait assez rapidement quand je prends de la vitesse. Ce bruit me parait anormal pour un scoot neuf mais au garage ou j'ai acheté le scoot et aprés essai pour eux rien d'anormal...quelqu'un connait - il ce genre de phénomène? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam783CN

Salut les gars, j'ai bien lu vos messages concernant les Galets et le matos Dr PULLEY, j'aurais aimer savoir quelle était la référence du ressort d'embrayage jaune svp, ou bien sans ce ressort, qu'est ce qui se passe ?

C'est vraiment plus d'acceleration qu'un vario J.costa ou malossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

hello pour les repondre a ton message

 

pour les ressort je parle bien des ressort malossi jaune tu peut seulement acheter la boite avec le lot des 3 couleur sur ebay tu en a pour 22 ou 25 euros et franchement j'ai eu un j.costa pour 200 euros sans la main d'oeuvre pour le montage que tu peut avidement faire toi même et bien cella ne vos pas la pene a savoir que les gallet j.costa coute en moyenne 70 euros et que tous les 3000 km ou 5000km max il faut les changer .... les dr pulley te feron 20000 voir meme 40000km donc il y a pas photo et tu reste en origine car le j.costa reste un produit de " competition "

 

 

pour les resoort la reference tu la trouve sur le site de malossi code artice Code Article 2912553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

ne pas confondre ressort d'embrayage et ressort de poussé ........

 

resorrt d'embrayage sont 4 petit ressort et le resort de poussé lui et un seul et gros resoort le tout ce trouve dans la cloche d'embrayage

 

mais chez kymco le seul gros resoort et proposer avec le varion qui d'origine n'existe pas du tout ....

donc en clair personne ne propose de ressort de poussé sur kymco seulement les resoort d'embrayage et seulement chez malossi si non embrayage neuf cher dr pulley ca existe pour kymco xciting 500 egalement mais a un prix bien plus ellevé que de simple ressort

 

qui eu sont la pour fait modre plus haut ton embrayage donc en gros tu part bien bien plus fort car l'embrayage n’accroche (demare ) plus a 4000tr/minute mais a 5000 ou 5500 t/mion et le demarage décoiffe

 

 

moi j'avais un j.costa et je te confirme sans probleme que avec les gallet dr pulley 27gr et les ressort jaune je marche bien mieux que avec mon j.costa mais vraiment il y a pas photo

et je reste en origine sur les pièce principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam783CN

Bin merci les gars ! Je pense que vous m'avez fait économiser une centaine d'euros avec vos conseils :) !

Début du mois prochain, je change le tout et je vous confirmerais sûrement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat708jj

Bonsoir tout le monde !

 

moi c'est Gatch, récent acquéreur d'un Kymco xciting 500 R de 2010...

Il a 6000km lorsque je l'achète, fourni avec un variateur JCosta avec poids de 24,5gr (ceux fournis avec le vario)

L'avantage de ce vario, c'est sa montée franche en régime lorsque l'on essor la poignée de droite (7500tr/min)... Par contre, lorsqu'on tient la vitesse constante, il ne monte pas au dessus de 4500tr à 80km/h, 5500 tr à 110km/h et encore, ca descend à 5000 si plat !

 

 

je rebondie sur ce topic, car aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un pot d’échappement...

Leovince Granturismo

Il est super!!!!

les +:

.Bruit très sourd au ralenti et très claquant en monté de régime!

.un gain de couple de 30 à 90km/h (c'est du sur... car frayeur sur un coup de gaz pour frimer à faire mon super beau bruit et le scoot a failli chassé!)

.Poids de la ligne complète (6kg) comparé à celle d'origine (15,3kg)

.Facilité de montage déconcertante (40 min dépose de l'ancien et pose du nouveau !)

 

les -:

.Le bruit un peu fort pour de la circulation 100% ville MAIS fourni avec autocollant de conformité à garder sur soi en cas de contrôle

 

 

voilà, je poste ce message car j'ai galéré pour trouver des info concernant ce scoot et surtout ce pot...

comme ca, la prochaine fois, un perdu trouvera ici mes info, cela pourrait aider!!!

 

 

bonne fin de soirée!

 

Gatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

hello tous le monde

 

je passe vite fait pour vous donner des nouvelle de mes modification

 

après avoir cassé naturellement et avec une utilisation NORMAL mon j.costa j'ai opter pour une reinstalation du vario d'origine avec des galets 26gramme DR PULLEY reçu en 3 jr + ressort embrayage jaune malossi ( je vai peut etre instaler les rouge...)

 

 

et bien ayan eu les 2 un jcosta a 200euros (hors pose) et les DR PULLEY A 50 EUROS + MALOSSI A 20 EUROS le tous a 100euros monté (grand max) et bien il y a pas photo

J.COSTA ne sert a rien mais vraiment

je peut dire que j'ai même mieux avec les dr pulley....+resort... il n'y a pas de roue libre comme le j.costa a la décélération et la reprise et plus violente grâce au ressort d'embrayage jaune malossi

j'arrive meme a bloquer le compteur a 180km/h avec une distance max de 210km pour les 13 litre du scooter ce qui fait un gros 6.5l/100km et je roule comme un cochon gaz gaz a chaque feux rouge lol

 

j'ai aussi installer un filtre a aire directement sur le carbu en virant cette boite a aire de 3kilo et en installant un

et bien le tout combiner me permet de dépasser un t-max sans trop de mal ...

 

et la je me vais tester les manchons chauffant car il fait froiddddddddddddd

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat404SH

bonjour à tous ,

je vend mon 500 xciting de 01/2012 5000kms ras comme neuf je passe sur un custom mieux adapté à ma pratique en duo.faire offre 0625551776 je suis dans le sud

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped440tq

Slts.

hello tous le monde

 

je passe vite fait pour vous donner des nouvelle de mes modification

 

après avoir cassé naturellement et avec une utilisation NORMAL mon j.costa j'ai opter pour une reinstalation du vario d'origine avec des galets 26gramme DR PULLEY reçu en 3 jr + ressort embrayage jaune malossi ( je vai peut etre instaler les rouge...)

 

 

et bien ayan eu les 2 un jcosta a 200euros (hors pose) et les DR PULLEY A 50 EUROS + MALOSSI A 20 EUROS le tous a 100euros monté (grand max) et bien il y a pas photo

J.COSTA ne sert a rien mais vraiment

je peut dire que j'ai même mieux avec les dr pulley....+resort... il n'y a pas de roue libre comme le j.costa a la décélération et la reprise et plus violente grâce au ressort d'embrayage jaune malossi

j'arrive meme a bloquer le compteur a 180km/h avec une distance max de 210km pour les 13 litre du scooter ce qui fait un gros 6.5l/100km et je roule comme un cochon gaz gaz a chaque feux rouge lol

 

j'ai aussi installer un filtre a aire directement sur le carbu en virant cette boite a aire de 3kilo et en installant un

et bien le tout combiner me permet de dépasser un t-max sans trop de mal ...

 

et la je me vais tester les manchons chauffant car il fait froiddddddddddddd

@++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug743Dz

Bonjour

Je rejoins aujourd'hui votre forum; en effet, je viens d'acheter un Xciting 500 chez un agent Suzuki à Toulon, 4400 kms année fin 2006 2000€.

Petite vue :

 

http://img96.imageshack.us/img96/6299/xciting.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voilà, j'espère avoir fait une bonne affaire... je l'ai essayé hier, très bonne impression...

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri718Lt

Bonsoir

 

Je rejoint la "secte" des Xciting depuis ce jour

Xciting 500 de 2006 avec quelques frais a prévoir:

Pneu arriére,révision,compteur de vitesse qui ne dépasse pas 60!

affichage kilométrique faiblard

Trouvé sur Leboncoin a prix canon.....

 

 

Preneur d'infos pour remettre la bestiole en etat :D

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri718Lt

Bonjour

 

 

J'ai un souçi de compteur qui plafonne a 60(souci récurent apparement )

A votre avis s'agit t'il uniquement d'un defaut ou usure du cable,et donc réparable par le changement de celui ci ?

Autre probléme le compteur digitale est aussi Hs ,les chiffres sont illisibles .Puis je changer seulement le compteur défaillant ?

Ou faut t'il changer le bloc "tableau de bord" complet ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug743Dz

Bonjour à tous jap.gif.e7d2f45a8a542d5d84c8180aa4613866.gif

 

Test de consommation ce WE : 7,06 l pour 138 kms... résultat 5,1l/100. Qu'en pensez-vous ? c'est dans la bonne moyenne ? vous avez des consommations équivalentes ?

 

Merci d'avance.

Eugène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che301TB

Bonjour,

 

ancien propriétaire d'un XCiting 500, je confirme cette conso, jamais en dessous de 5l ou 6l/100.

 

Depuis je suis passé au Kymco DinkStreet 300, un vrai bonheur, marche aussi fort et conso de 3.6l/100

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr653AB

bonjour je viens de m'acheter ce scooter j'espère être content de mon achat j'ai été voir chez Yamaha pour le tmax mais je suis vite partis pas pour le scooter mais pour le prix ici en belgique 11599€ - remise 9990€ après recherche je me suis retrouver ici sur ce site , je ne connaissais pas ce scooter et après l'avoir vu sur tout le prix c'était le dernier a vendre dans ce magasin je n'ai pas hésiter pour me faire plaisir après avoir rouler quelque kilomètre je suis content de mon achat c'est pas un tmax mais pour la moitié du prix je ne suis par mécontent

sauriez vous me donner quelques conseils en vue d'améliorer les performances sans pour ca exploser mon budget .

 

Christien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

bonjour je viens de m'acheter ce scooter j'espère être content de mon achat j'ai été voir chez Yamaha pour le tmax mais je suis vite partis pas pour le scooter mais pour le prix ici en belgique 11599€ - remise 9990€ après recherche je me suis retrouver ici sur ce site , je ne connaissais pas ce scooter et après l'avoir vu sur tout le prix c'était le dernier a vendre dans ce magasin je n'ai pas hésiter pour me faire plaisir après avoir rouler quelque kilomètre je suis content de mon achat c'est pas un tmax mais pour la moitié du prix je ne suis par mécontent

sauriez vous me donner quelques conseils en vue d'améliorer les performances sans pour ca exploser mon budget .

 

Christien

 

 

Hello voila mes conseil j'ai un xciting 500 de 2010 aprés plusieurs modif oublie le vario malosie ou j.costa trop cher trés peut fiable ( gallet a changer tous les 5000km MAXX )

Alors voila pour ma part et promis tu ne sera pas dessus du voyage

 

alors change les 3 ressort d’embrayage par les malossie moi je vien de poser les rouge ( les plus dur ) et ca arrache et de plsu change tes gallet d'origine par des gallet DR PULLEY 27GMR et si jamais tu es bon bricoleur suprime ta boite a air et installe un filtre a aire conique directement sur le carbu sans tube ni rien directement dessu tu a un accés par la trape sous la selle du scooter

Pour ma part et sans mensonge le t-max d'origine reste derrière moi et je suis a 170km/h compteur et je fait 200km avec nos 13litre du réservoir

prix des gallet 60euros et les ressort 20 euros sur ebay les 3 de chaque couleur ..voila les lien ca peut aider

 

info dr pulley http://www.drpulley.info/drpul [...] nliste.pdf

 

http://www.drpulley.info/shop/ [...] ucts_id=37

http://www.drpulley.info/shop/ [...] cts_id=702

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-15- [...] f1fed70bb+

 

si tu a le budget

http://www.drpulley.info/shop/ [...] cts_id=841

http://www.drpulley.info/shop/ [...] cts_id=746

 

et la tu as un lien toujours très très très utile

 

http://www.mobilitycenter.fr/n [...] 0-%20500CC

 

voili a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr653AB

bonjour gregory278​2 merci pour tout ces renseignement qui me seront fort utile,je vais les appliqué des qu'il feras un peu meilleur,je ne manquerais pas de vous tenir au courant,merci pour ce partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre632qR

bonjour gregory2782 merci pour tout ces renseignement qui me seront fort utile,je vais les appliqué des qu'il feras un peu meilleur,je ne manquerais pas de vous tenir au courant,merci pour ce partage

 

 

tu verra rapport qualité prix imbattable avant j'avai un j.costa il ma fait 4600km avant de cassé le mecano m'avait bien dit que c’était des pièce de compétition pas faite pour rouler tous les jours...

il avait bien raison .....

D’où mon passage au vario d'origine et des gallet dr pulley + ressort malossie

SI j'amais tu change le vario pour un vario dr pulley ou meme un embrayage dr pulley tien nous informer des performance stp

Parait t'il que les embrayage dr pulley sont pire que de la dynamite un vrais turboooo qui tien dans le temps mais qui ce paye ...cher...lol

si tu veut tu peut regarder sur facebook ça https://www.facebook.com/Xciting500 un vrais accro a kymco et un vrais bricolo qui te conseille si jamais tu as besoin

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...