Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Kymco Xciting 500 [ Topic Officiel ]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §zaz281zC

hello,

j'ai un carbu de 2007 derniere generation (AFI) :love:

pour les 150 compteur il les prend tres facilement,au GPS 158! pour 170 compteur :jap:

 

sur le RI hormis la couleur tres belle en blanc :love: ce que j'envie c'est ce carter nettement moins proéminent :sol:

de toute maniere je touche de partout ... :D a gauche le carter est tout rayé :cry: a droite la béquille est rapée :ange:

 

Pour le prix de mon carbu,je l'ai eu a 3800 euros neuf,ce qui fait une difference de 1000 euros avec un injection avec rabais, a raison 1,22e du litres pour 13 litres de capacites soit (calcul imprecis):plus ou moins :pfff: 15euros les 170 kilometres donc environ :??: 67 pleins! ce qui fait 11500km pour amortir la difference! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Coucou GLOUBI! arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Tu doit te sentir moins seul maintenant! Le bébé (le forum) a bien grandit!

C'est pour quand le KIMCO? Tu fais une commande groupée avec CHRIS apres le permis A? 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

 

 

Salut mon Willy ;)

 

Oui, la mayonnaise commence à prendre, je me fais pas de souci :D

 

Pour le permis, inscription le 3 novembre sans faute (avec ou sans Cris :ange: )

 

Pour la commande groupée, je pense que ça va pas le faire :non: Cris va garder

un peu son Nexus et le changera que plus tard... :)

 

Sympa de venir me voir de temps en temps ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zaza83 ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

En effet, 3800 € pour un 500 neuf, difficile de faire mieux :D

 

Tu confirmes bien que le carter est moins gros sur le Ri :??: car j'avais entendu les journalistes se plaindre de

cette proéminence qui frotte dans les virages appuyés :pfff:

 

ça doit être impressionnant d'entendre racler le scoot en virage serré :cry:

 

Si tu peux, balance nous quelques clichés de ton engin sur l'album alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif ça serait cool ;)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xci510lF

salut tout les XCité :lol::lol:

 

ah oui pour les photos :D

tu te renseignera globetrotter1 pour cette histoire de pare brise fumé? :ange:

 

apparemment le Xciting 500Ri aurai effacer tout les petits bobos de jeunesse, peut etre le carter aussi :)

 

tiens des petites photos globetrotter1 ;):sol:

 

http://img384.imageshack.us/img384/9498/kymcoxcitingr300i03ol7.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/5464/kymcoxcitingr300i02iu7.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/8929/kymcoxcitingr300i05gz8.jpg

 

en fait c'est des photos du Xciting Ri mais en 300cc ;) , le meme sauf cylindrée plus petite

sorti prevue 1er semestre 2009 :)

 

 

je sais pas si vous connaissiez, voici un lien pour acheter la courroie du xciting 500 ;)

http://charamon.info/catalog/product_info.php?products_id=23884&osCsid=e245415e0b64151f0ba42314506b99b7

 

car tres chere d'origine , et c'est pour ceux qui bricole eux meme :):D

 

remarquez un 300cc , c'est deja pas mal :sol: ... mais en blanc :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xci510lF

apparemment vu la photo de cette premiere generation d'xciting

le carter à diminuer de volume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme461bA

Voici les photos de ma mienne !

 

DSC00701.jpg.699cf020d40b917a4c7bb7d540e34a9b.jpg

 

DSC00700.jpg.6f7689a41df4edba7a18c7ec9ee92f3c.jpg

 

DSC00699.jpg.9ac9476a5421f8d283d22e0a49d27a21.jpg

 

08/2007

 

3500 KM

 

Vitesse compteur sur autoroute : 170 km:h

 

En révision la semaine prochaine (plus changement levier frein et protège échappement, un ab****i l'a fait tombé !)

 

Mise en vente sur le bon coin pour cause achat caravane :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout les XCité :lol::lol:

 

ah oui pour les photos :D

tu te renseignera globetrotter1 pour cette histoire de pare brise fumé? :ange:

 

 

Salut à toi aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

T'inquiètes, je m'en occupe dés que le soleil est de retour because en bagnole, pas moyen de se

garer dans la rue du concess. ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme461bA
Salut émeraude ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour les photos !

 

 

Fais gaffe quand même, la caravane, c'est bien, mais pour se faufiler dans les bouchons, c'est pas le top :non:

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Tu métonne, mais en même temps pour dormir c'est plus pratique ^^.

 

Dernière info : Conso moyenne 5.3 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz281zC
Tu confirmes bien que le carter est moins gros sur le Ri :??: car j'avais entendu les journalistes se plaindre de

cette proéminence qui frotte dans les virages appuyés :pfff:

 

ça doit être impressionnant d'entendre racler le scoot en virage serré :cry:

 

 

reponse :

 

avant d'entendre le carter la béquille te rappelle a l'ordre :non:

et d'apres les photos de differents forum :

 

http://xciting.forumcommunity.net/

http://www.xcitingclub.es/viewtopic.php?t=1695

 

:sol:

en ce moment je le test sous la pluie,je suis en pilot michelin :jap: ça glissouille un peu :ange:

heureusement,je n'ai que 10 jours de pluie par an ;) ça fait deja -2! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don434Wl

Bonjour à tous

Et une info -de dernière minute- qui m'est confirmé par un ami "bricoleur":

Le freinage du Xciting est couplé sur la poignée gauche il agit sur le disque Ar et le disque Av Droit. Et celui-ci est équipé d'un ABS !!

Le deuxième disque Av Gauche n'en est pas équipé...

 

Donc si je me souviens bien de ce que m'avait dit mon vendeur, 70% à l'avant et 30% à l'arrière et je vous confirme que j'ai déjà bloqué (en freinage d'urgence) la roue Ar mais jamais l'Av quand j'utilise seulement le freinage couplé. Si cette info n'apparait nulle part, c'est peut-être que Kymco n'a pas le droit de revendiquer un freinage ABS qui (il est vrai) n'est que d'un seul disque sur 3...

Quoiqu'il en soit, je trouve que ce système de sécurité est déjà très rassurant !

Ci-joint une photo du capteur...

CapteurABS.jpg.4acc2d8c02e6dc727b2ec598f64c0373.jpg

Une autre info qui est une critique et que j'avais oublié de donner concerne la serrure neïman qui a tendance dès qu'il pleut à sécher et qui devient très difficile à utiliser; je suis en effet obligé de huiler très régulièrement cette serrure... Je sais ! c'est pas très grave ! Mais je voulais vous le dire !

 

Bon allez à + et soyez prudents.

Donald95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info n'apparait nulle part, c'est peut-être que Kymco n'a pas le droit de revendiquer un freinage ABS qui (il est vrai) n'est que d'un seul disque sur 3...

Quoiqu'il en soit, je trouve que ce système de sécurité est déjà très rassurant !

Ci-joint une photo du capteur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422187/CapteurABS.jpg

 

 

Salut donald aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je suis assez surpris :??: Sans vouloir remettre ton hypotèse en doute, y a deux choses qui me chagrinent :

 

Je vois pas trop l'utilité d'un ''demi ABS'' avant sachant qu'en cas de freinage d'urgence, en général, on attrape

les deux leviers en même temps...

 

Dans ce cas, un disque serait géré électroniquement et l'autre bloquerai :??: ça serait casse-gueule :non:

 

De plus, ce qui ressemble apparemment à un systeme ABS, n'est autre, je pense, que le capteur de vitesse qui donne l'information au compteur.

 

Mais c'est vrai que la confusion est possible car les deux systemes ont le même principe :

 

ABS ---> le capteur détecte sur une plaque perforée l'immobilité de celle-ci et relache la pression des plaquettes.

 

COMPTEUR ---> le capteur detecte la vitesse de rotation des perforations et renvoi l'information au compteur.

 

Ce systeme remplace de plus en plus le bon vieux cable qui n'a pas la même fiabilité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

reponse :

 

avant d'entendre le carter la béquille te rappelle a l'ordre :non:

et d'apres les photos de differents forum :

 

http://xciting.forumcommunity.net/

http://www.xcitingclub.es/viewtopic.php?t=1695

 

:sol:

en ce moment je le test sous la pluie,je suis en pilot michelin :jap: ça glissouille un peu :ange:

heureusement,je n'ai que 10 jours de pluie par an ;) ça fait deja -2! :lol::lol::lol:

 

 

Salut zaza83 aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ils ont l'air sympas ces forums sur l'Xciting :ange: en italien et en espagnol... Vive l'europe :lol::lol::lol:

 

En tout cas, ils ont le mérite d'exister car en France, je crois qu'il n'y a qu'ici qu'on en parle :)

 

Des pilot Michelin :??: d'origine ou c'est toi qui les as fait mettre ?

 

10 jours de pluie par an ? on habiterait pas la même région toi et moi :ange: Tu es du Var ?

 

Si oui et si ça te dit, j'organise souvent des sorties ''scooter'' dans le Var...

 

En cas, je te fais signe pour la prochaine ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xci510lF

genial le coup des retros de tmax (ancienne generation je crois)

:love::love:

 

pour le systeme abs..... c'est plutot un repartiteur de freinage qui equipe le xciting 500 ;) (en gros il reparti le freinage à l'avant et à l'arririere) en freinant que de l'avant par exemple ;)

 

l'abs= Anti Blocage System la c'est pas pareil, quand on plante d'urgence meme levier de frein avant serrer au max, le freinage bloc pas la roue

le freinage s'effectue comme cela (mais en millieme de seconde): roue bloc--- relache---bloc -- relache

et si on regarde les traces de freinage (d'urgence!! d'une voiture ABS), çà fait pas les traces de pneus longue sur le bitume (comme voiture sans abs)

çà fait des traces comme çà: _ _ _ _ _ _ _ comme les lignes blanches sur la route :lol:

 

c'est ce que j'avais remarquer lors d'un stage conduite securité , qui m'avais été offert par un boss ;)

 

peut etre 2009 , kymco nous sortira un vrai ABS :lol: , mais je doute que celui installer en ce moment soit un ABS :??:

 

mais bon cette idee de retro de tmax , çà le fait , a voir comme ils ont fait ca ?

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xci510lF

je t'ai vu connecté sur le forum italien ;):lol:

si y a des news ou astuces fait nous les passer :lol:

car moi y en a pas comprendre l'italo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don434Wl

 

Salut donald aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je suis assez surpris :??: Sans vouloir remettre ton hypotèse en doute, y a deux choses qui me chagrinent :

 

Je vois pas trop l'utilité d'un ''demi ABS'' avant sachant qu'en cas de freinage d'urgence, en général, on attrape

les deux leviers en même temps...

 

Dans ce cas, un disque serait géré électroniquement et l'autre bloquerai :??: ça serait casse-gueule :non:

 

De plus, ce qui ressemble apparemment à un systeme ABS, n'est autre, je pense, que le capteur de vitesse qui donne l'information au compteur.

 

Mais c'est vrai que la confusion est possible car les deux systemes ont le même principe :

 

ABS ---> le capteur détecte sur une plaque perforée l'immobilité de celle-ci et relache la pression des plaquettes.

 

COMPTEUR ---> le capteur detecte la vitesse de rotation des perforations et renvoi l'information au compteur.

 

Ce systeme remplace de plus en plus le bon vieux cable qui n'a pas la même fiabilité ;)

 

 

 

Salut Globetrotter

 

Tu as complètement raison et je te remercie de m'avoir permis de réfléchir un peu +.

Il s'agit en effet du capteur de compteur de vitesse et non d'un ABS.

Je suis à nouveau triste que mon scoot n'ai pas d'ABS tant rêvé !! mais tant pis je continuerai de me méfier des blocages de roues avant.

 

A+

Donald95

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le dosage avant / arrière est excellent (et c'est déjà bien !) car tu nous a décrit un freinage

d'urgence sans blocage de la roue avant ;)

 

Ce qui indique que la machine est bien équilibrée tant au niveau du freinage qu'au niveau de la répartition des masses :)

 

Par contre, pour un freinage d'urgence sur route mouillée, je pense que l'aide du petit Jésus ne serait pas de trop :ange:

 

Alors, comme tu as coutume de dire :

 

Soyez prudents ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu connecté sur le forum italien ;):lol:

si y a des news ou astuces fait nous les passer :lol:

car moi y en a pas comprendre l'italo :lol:

 

 

T'inquiètes, moi non plus, mais je regarde les images :lol::lol::lol:

 

Tiens, je t'en ai pris quelque unes :

 

 

Avec stickers de jantes rouge, poignée passager blanche, bulle fumée (si j'étais lui, je peindrais le carter haut en noir :D )

 

1215961038.jpg1..jpg.a2308ed1f58386ff1092a4406af549c8.jpg

 

 

Avec stickers de jantes blanc, 4Road, rétros perso, garde boue avant couleur bas de caisse et support de plaque allégé.

(par contre, pour les bourrelets blancs de la selle, je pense que c'est une retouche photo :D )

 

20070701003we6.jpg1..jpg.10e7bca3e5e59547b2ce4d373f720382.jpg

 

20070701004tq1.jpg.2832a9d5df600418746eec459b6baa8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz281zC

effectivement je suis varois :sol:

pour la monte des pneus d'origine grace a nos amis italiens j'ai refuser la premiere monte! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv476Zj

salut ! désolé je ne passe pas très souvent sur le forum. j'essaierai de vous mettre des photos quand j'aurais nettoyé le bestiau entre deux averses...

pour repondre à quelques questions mes pensées sur mon xciting carbu. il est d'octobre 2007 et affiche environ 9000 bornes. il a circulé quasiment tous les jours sauf depuis quelques mois. je roule un peu moins.

je roule toujours avec les pneus d'origine les maxxis. il faut s'y faire mais c'est jouable si vous êtes prudent.

 

Assez bonne finition dans l'ensemble. plastique correctement ajusté. attention parcontre à bien passer du wd 40 au niveau de la serrure, ça a tendance à accrocher. je vous le dis car j'ai en fait l'amère experience suite à une journée pluvieuse avec un gros trajet. impossible d'ouvrir la trappe à carburant ! donc méfiance, ça serait con d'avoir une panne d'essence !!!

le sav a été nickel comme dab chez kymco. remplacement de la pièce incriminée rapide, echange rapide et prêt d'un scoot 125 le temps de l'immobilisation.

pour ce qui est de la fourche qui claque... ce n'est helas pas une legende, je croise les doigts pour le moment tout va bien ! le tout c'est de le savoir déjà. Faites gaffe à vos descentes de trottoir car les roulements n'ont pas l'air d'aimer ça et pourtant je pense être assez délicat.

 

ma vitesse maxi j'ai choppé un petit 160 compteur bien lancé sur le plat en ayant l'impression d'être au taquet. j'avais l'impression de taper le rupteur... en descente j'ai pas essayé mais je ne suis pas partisan de ce genre de choses car on risque d'abimer son moulin pour quelques kms/h.

Déjà que je suis limite en zone rouge à partir de 150... pour le duo on arrive aussi à 150 sans problème.

 

pour la conso... j'ai reussi à descendre à 5.7l/100 en etant assez soft. sinon je suis plutot dans les 6l voir 6.4l pour ce qui est du solo. avec quasi que du paris en duo plus tartinage... plus de 7l/100...

 

Un truc qui me deçoit un peu c'est l'éclairage. c'est pas violent !!! ça éclaire sans plus.

Autre truc à savoir... je me suis fait avoir une fois. il y a deux crochets internes qui maintiennent la selle bien fermée... vérifiez bien que les deux aient bien cliqués car la lumière au tableau de bord comme quoi le coffre est mal fermé ne s'allume pas toujours... votre coffre parcontre reste éclairé et vous êtes bons pour une recharge de batterie !!! du coup j'ai souvent des cables de demarrage avec moi pour redemarrer le scoot en cas de besoin... ça ne s'est pas reproduit mais sait-on jamais !!!

 

si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz281zC

hé oui glob... :sol: j'ai dialogué avec les italiens grace a un traducteur en ligne(reverso)

ils m'ont tout de suite dit de changer les maxxis :non: j'ai fais un flanc a mon concessionnaire pour avoir d'autre pneus,il c'est executé a contre coeur :p mais depuis je roule en michelin c'est ma deuxieme monte :ange: je les ai changés a 5500km,ils etaient carrés! :D

Le seul reel soucis que je rencontre avec mon carbu mais malheureusement commun aux autres marques :q c'est la coupure moteur de temps en temps :??: en motos j'avais deja quelquefois le probleme,c'est inerant aux carbus... :pfff:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don434Wl
bonsoir amis passionnés (de l'xcit)

 

 

 

 

 

Passons à autre chose: je viens d'apprendre qu'il faut vidanger l'huile de boite de réduction 0.5 litres de 80w60

 

mais je n'ai pas pu identifier les orifices de vidange et remplissage si un internaute passionné peut me renseigner ce serai sympa.

 

 

 

 

Salut

 

Et pour te répondre, tu devrais regarder sur le tuto (technique en images) j'y ai laissé une réponse avec photo.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! désolé je ne passe pas très souvent sur le forum. j'essaierai de vous mettre des photos quand j'aurais nettoyé le bestiau entre deux averses...

pour repondre à quelques questions mes pensées sur mon xciting carbu.

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif tof91700

 

Sympa de donner ton avis ;)

 

Pour le neïman, tu n'es pas le seul à l'avoir constaté :pfff: apparemment, il n'aime pas la pluie :D

 

Au niveau des roulements, quels sont les symptomes :??:

 

Par rapport au rupteur, je conseille vivement d'investir dans un vario Malossi Multivar 2000 ;) outre le fait que ce variateur va mieux exploiter le moulin, il va surtout donner un peu plus d'allonge au moteur qui, de ce fait, tournera un peu moins vite pour une vitesse de pointe un peu plus elevée. (ce qui évite de flirter sans cesse avec la zone rouge)

 

Etant donné qu'il va apporter plus de patate au moteur, il faudra aussi moins accélérer dans les départs arrêtés (feu rouge etc...) d'où une consommation légèrement moindre.

 

Bref : Plus de pêche, plus de reprise, plus de couple, quelques km/h de plus en vmax, un moteur qui tourne un peu moins vite à haut régime, quelques gouttes de carburant en moins, un confort et un plaisir de conduite accrus. Pensez y ;)

 

Pour la conso, 5.7l en mini avec carbu, ça confirme que l'injection doit tourner entre 5 et 5.4l

 

Pour l'éclairage, le xénon commence à se généraliser sur les deux roues. Compter entre 80 et 120 € en fonction du site internet et le montage est un jeu d'enfant (plug and play).

 

Le plus dur sera peut-être d'accéder au bloc optique car j'ai cru lire que le manuel utilisateur n'est pas une bible en la matière... :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui glob... :sol: j'ai dialogué avec les italiens grace a un traducteur en ligne(reverso)

ils m'ont tout de suite dit de changer les maxxis :non: j'ai fais un flanc a mon concessionnaire pour avoir d'autre pneus,il c'est executé a contre coeur :p mais depuis je roule en michelin c'est ma deuxieme monte :ange: je les ai changés a 5500km,ils etaient carrés! :D

Le seul reel soucis que je rencontre avec mon carbu mais malheureusement commun aux autres marques :q c'est la coupure moteur de temps en temps :??: en motos j'avais deja quelquefois le probleme,c'est inerant aux carbus... :pfff:

:jap:

 

 

En effet, le concess devait faire la gueule alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Mais bon, ils sont bien obligés de faire quelques concessions pour pouvoir vendre un engin "exotique". :ange:

 

5500 kms avec un train de pneus !!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

C'est possible :??:

 

Sur mon Nexus, j'en suis à 12000 kms et ils sont à la moitié ! Pourtant, j'organise souvent des sorties typées "virolos" (Le Verdon, Le Castellet, Collobrières etc...) et je te prie de croire qu'on ménage pas la gomme :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xci510lF

sympa il commence à y avoir du monde ici ;)

sur l'xciting 500 R il ont changer la marque de pneu apparemment

 

pour l'histoire du neiman et autres serrures , je vous rassure depuis que je roule en motos (pour l'instant avant l'xciting 500R)

j'ai toujours du mettre du wd 40 dans les serrures ou autres degripant

car avec la pluie , l'humidité, ce phenomene est relativement normal

 

sympa les photos globetrotter ;) , mais on dirai vraiment des photos retouchés :??:

 

c'est vrai que 5500 kms le train çà fait peu , moi en moto je dois taper les 10000kms tranquille (pirelli)

ou alors zaza83 tape le burn out :??:;):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz281zC

:non: je fais 40 bornes par jour,trajet boulot-dodo :o et j'ai une portion d'autoroute 7/8kms,a bloc de A a Z :sol:

les 230kg avec des gommes tendres font le reste, :D avant j'avais un 1000 VTR c'etait tout les 4000! et le 600 CBR avant pareil! :ange:

il y a que sur le transalp et mon Dominator ou je changeait tout 10000bornes :jap:

j'ai eu aussi du Kawa(ZXR,GPZ,KR) mais j'ai pas fait mieux.... :??:

comment ça un bourrin? moi? :cry: vous etes fort pour faire de la peine aux gens.... :lol::lol::lol::lol:

je croirais entendre ma femme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...