Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

probleme inconnu vespa lx50 2008


Invité §bas545hD

Messages recommandés

Invité §bas545hD

Bonjour,

 

Je possede un vespa lx50 2008 11000KM, avant de faire la revision des 10000 il y a quelques jours, mon scooter refusait de redemarrer apres l'avoir utiliser toute la journee pour aller en cours et au rugby.

 

Apres la revision le probleme persiste il ne demarre pas avec le kick ou le demarreur electrique il ne fait ca que que le soir et une fois qu'il a demarre il s'éteint tout seul comme s'il y avait une panne d'essence quelques metres ou minutes plus tard.

 

J'ai besoin de votre AIDE, est ce que le probleme pourrait venir du carburateur ?

Est ce que le garagiste qui a effectue la revision aurait du nettoyer le carburateur ? et surtout resoudre ce probleme qui s'aggrave de plus en plus ?

Est ce que la garantie du fabricant (2 ans) prend en charge ce probleme ?

 

Je vous remercie par avance

 

bash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv487EN

moi lorsque ça m'est arrivé c'était la bougie qui était mal serré. Lorsque le moteur était chaud il coupait, le garagiste à resseré la bougie et tout est redevenue normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pqm755VA

Salut,

 

Ca peut être la bougie qui est mal sérée effectivement, même si elle doit vraiment être très desserée.

 

Ca peut venir du réglage du carburateur, trop gras ou trop sec.

 

Peut être encore une panne éléctrique.

 

Je te rappelle que le garage qui a révisé ton scooter a une obligation de résultat, retourne donc avec ton scooter, en lui disant qu'il refuse de démarrer suite à ta révision et oblige le à le réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop447Iz

HELP HELP

 

Salut a tous,j ai exactement le meme probleme

et comme il n y a pas eu de suite au message

si quelqu un peu m aider merciiiiiiii

 

sportivement popofffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut...

Difficile à distance de dire...

Vérifier néanmoins de la parfaite connexion du fil de bougie, du capuchon coiffant la bougie à la bobine haute tension.

Quelque fois, le fil est un peu juste au point de vue longueur, et lors de l'écrasement de la suspension, le basculement du moteur à l'intérieur de la carrosserie tire sur celui-ci et déconnecte la conductibilité du courant à la bougie...

Eventuellement le changer (ce fil) par un autre un peu plus long...

A lire les descriptions, je ne vois pas d'autre chose pour l'instant...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic684gx

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème, j'ai changer le boitier CDI car il n'y avait plus d'étincelle, puis starter, nettoyer le filtre à air et carbu, ça à fonctionner quelques jours sans presque aucun problème, un peu de mal à démarrer quand il faisait un peu humide (matin ou le soir). Et la alors que tout l'allumage est neuf je n'ai plus d'étincelle encore une fois ..... boitier CDI encore cramé? ou une autre idée moi j'en ai plus et un boitier par semaine ça reviens chère quand même so HELPPPPPP

merci à vous et au forum.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...