Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

scooter chinois FENIX 125 VONROAD beaucoup a dire


Invité §gui534iZ

Messages recommandés

Invité §gui534iZ

Bonjour tous le monde je vient faire partager mon expérience de ce scooter acheter sur EBAY neuf.

Jusque la tous va bien je le paye par virement et je le reçois presque 1 mois après, alors qu'il vient de champagne sur seine société XSS pour ce qui connaisse.

Enfin il arrive on le sort du camion et le chauffeur me dit gentillement "j ai pas que sa a foutre d attendre que les client contrôle la marchandise "

tourne les talon et se barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534iZ
Invité §gui534iZ

la mise en route

La aussi il y a u un problème les durites sur le carburateur inversé je passe une heure mais je trouve le problème.

Je roule fait une vingtaine de km et le rentre.

Le lendemain il n'a plus rien voulu savoir je n avais pas d'allumage resultat un fil qui allai à l'allumage électronique CDI

qui c'était débranche.

 

[/color]autre problème rencontré

 

Les plaquettes de frein qui frotte sur le disque c'était l'étrier flottant qui se desserrer

la jauge à essence qui ne marche plus je ne me suis pas penché dessus encore.

 

La aujourd'hui il tourne nickel il a 630 km.

 

Conclusion

 

Je pense que se sont de bon moteur (clone du honda gy6),

mais pour le reste il faut etre tres bricoleur et avoir le temps de le bricoler car aucun cycle ne vous suivra il refuse tous. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY
Bonjour tous le monde je vient faire partager mon expérience de ce scooter acheter sur EBAY neuf.

 

Enfin il arrive on le sort du camion et le chauffeur me dit gentillement "j ai pas que sa a foutre d attendre que les client contrôle la marchandise "

tourne les talon et se barre.

 

 

Salut je me permet de répondre a cette partie du message car je trouve cela ABERANT de la part du chauffeur !

La loi l'oblige à attendre que tu est controler le colis!

 

En et fait il faut savoir qu'en cas de non controle le vendeur est en droit de refuser le retour de la marchandise !

 

Petit astuce pour ne pas avoir de soucis, lorsque le colis arrive vous sorter votre cuteur ou ciseau de votre poche et vous ouvrer le colis , si le transporteur vous demande ce que vous faite vous lui répondre je controle l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison ( y as qu'avec la psote que ca marche pas), si il insite et bien vous lui faite marquer sur le bon de livraison qu'il as refuser votre controle et vous lui faite signer !

 

Vous verrez c'est efficace surtout si vous appeller le service réclamation du transporteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534iZ

Bonjour je pense que les livreur rentre chez eux apres donc il court tous le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze748uL

Bonjour a tous,

 

Je souhaite réagir au sujet des scooters chinois, plus précisément dans ce cas, avec un scooter qui visiblement le bas de gamme chinois.

 

Acheter son scooter pas cher signifie que vous allez rencontrer un certain nombre de galères...

durites, freinage, boulons, montage démontage...

Il faut bien comparer les offres et vérifier la qualité des produits vendus par votre boutique.

 

Il faut comprendre que tout comme en europe, certaines marques chinoises sont vraiment mauvaises, mais ici vous jouez avec votre sécurité, votre vie.

 

Nous récupérons un grand nombre de clients décus et mécontants.

 

Nous vendons des scooter de marque ASA, une marque chinoise de prestige equivalent à KYMCO mais des prix très attractifs.

 

Connectez vous sur www.ozen-import.com, et jugez de la qualité et de la finition par vous meme si vous venez l'essayer. A noter, nos scooters sont toutes options!

 

Bonne continuation et prudence sur la route.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfo232wn

Je note surtout que la catégorie pièces détachées est aussi vide que le désert de Gobie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor262vc

pour dormir tranquille , et rouler toute l'année , acheter des véhicules de marques en conssession.........point barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim500rv
Invité §Inv226Jf

J'ai le même scooter Phenix. Le plus dur a été de mettre en place la roue avant, ensuite pas trop de problèmes pour les mille premiers km et si parfois le démarrage est difficile, c'est dur de dire pourquoi. Mais une fois parti, ça roule bien. Le scooter à passé l'hiver dehors sous un escalier et il a redémarré dernièrement après quelques toussotements prévisibles.

C'est pas une machine haut de gamme mais pour moi elle est assez agréable. Question sécurité les freins fonctionnent correctement. Il reste le problème des réparations éventuelles chez un garagiste.

Cette machine a passé normalement la certification comme les voitures. On peut espérer qu'elle n'a pas de vices particulièrement dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv564bv
Personne ne possede ce scooteur ?

 

bonjour moi aussi j'ai acheter sur ebay le meme scooter , aussi pas mal de problemes , j'ai du changer toute les dirites car elles ont fondu apres 500 km puis probleme de baterie morte juste apres , ensuite j'ai rouler jusqua 3500 km sans probleme puis il s'est arete plus d'allumage , et ne ve plus rien savoir vola les joie du scooteur chinois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa463Ny

www.gy6.fr tu as des cdi pas cher car les gens cités plus haut n'assume pas trop leur sav

c'est aussi ca l'avantage des scoots chinois

les pieces ca coute une misere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twF047lL

Moi j'ai acheté le mien sur www.ceclic.com, site que je vous conseille, et j'ai vrament été très agréablement surpris, car non seulement au niveau matos c'est top (j'ai acheté un Riviera LB 125 cc), un relationnel avec le vendeur super sympa et pro, mais j'ai reçu mon scoot 72h après le règlement par carte et de plus une livraison impec. De plus le scoot est bien préparé et arrive sur palette.

 

Vraiment je conseille à tous ceux qui voudraient acheter un scoot en 125 cc de faire un tour sur ce site www.ceclic.com. Ils sont vraiment sérieux.

 

Amitiés à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom547FC

bonjour à tous

simplement vous faire part de mon expérience

moteur du scooter 50 cm3 a 6500 km

ca se passe de comentaire

a deconseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom547FC

rectification

bas moteur HS a 6500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...