Invité §sau235ua 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 juste pour savoir a koi sert l'espece de cle qui est accroché avec la telecommande a distance de l alarme et du demarreur sur le JMSTAR CJ12 ? deja 300 km et pas de probleme pour moi ca roule je vais faire intervenir le mecano de trade64. en meme temps il resserera l ecrou de l axe de ma fourche j ai poussé une pointe a 105 km h mais je redescends a 50 voir 60 km pour mon rodage c etait juste pour savoir s il avait la peche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ose386Py 23 novembre 2007 Signaler Partager 23 novembre 2007 Bonjour,je suis deja a 1147 KMS et aucun souci (a part le cable de compteur,mais souci résolu par trade64 qui a vu que le scoot avait qu'1 mois).Mon garagiste, m'a fait une bonne révision et surtout bon réglage soupapes.J'ai mangé un BURGMAN 125 ET AUSSI UN MAJESTY 125 au demarrage et sur une petite ligne droite. Sans vent et sur du plat je prends 110 KM/H.Pendant le rodage et surtout a partir du moment que la révision des 300 et faite, il faut de temps en temps pousser la machine pour eviter de l'autobrider mais uniquement sur du plat car en montée ou en descente ce pas bon du tout pour longevitée de vie pour ton moteur. PS: une bougie cr7hsa ,un bon reglage de soupapes,bien faire chauffer la machine avant de prendre la route,verifier le niveau d'huile et c partie....... juste pour savoir a koi sert l'espece de cle qui est accroché avec la telecommande a distance de l alarme et du demarreur sur le JMSTAR CJ12 ? deja 300 km et pas de probleme pour moi ca roule je vais faire intervenir le mecano de trade64. en meme temps il resserera l ecrou de l axe de ma fourche j ai poussé une pointe a 105 km h mais je redescends a 50 voir 60 km pour mon rodage c etait juste pour savoir s il avait la peche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHO785ck 24 novembre 2007 Signaler Partager 24 novembre 2007 bonjour, pour info : j'ai acheté un scooter jmstar 125 cet été (vendeur : sté trade64) le scooter n'a jamais pu faire 1KM ! dès le départ le scooter est arrivé avec des pieces cassées apres des heures perdues, il a fini par démarer mais ... dés qu'on tourne la poignée des gaz ... il s'étouffe ! suite a ma demande auprés du vendeur "trade69" aucune solution n'a été trouvé.. si ce n'est "lisez la notice"... vous apprécierez l'humour du vendeur incompétent ! cette notice est mal traduite, illisible et plus que sommaire mon scooter finalement est toujours au fond de mon garage ... sans utilité donc si vous voulez "perdre" plus de 1.000 euros : achetez chinois achetez TRADE64 ! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nfo232wn 17 janvier 2008 Signaler Partager 17 janvier 2008 J'arrive un peu tard pour les réponses Pour le grand crac, cela doit être la patte de fixation métallique (qui tient la durite de liquide de frein, montée sur la fourche avant droite), qui doit venir taper sur le plastique au freinage, tord cette pièce plus vers l'intérieur et resserre là. Ou vire la carrément et met un rislan à la place, c'est bien mieux ! Pour la bougie, que ce soit une ngk cr7hsa, ou cr7hix, le résultat est le même, donc mieux vaut opter pour la moins chère, la cr7hsa ! Bonne nouvelle pour vos pièces, y compris de performance, les moins chères du marché sont là : http://www.gy6.fr Pour les conseils sur les scoots chinois ici : http://www.scooterchinois.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pil712jd 1 mars 2008 Signaler Partager 1 mars 2008 J'arrive un peu tard pour les réponses Pour le grand crac, cela doit être la patte de fixation métallique (qui tient la durite de liquide de frein, montée sur la fourche avant droite), qui doit venir taper sur le plastique au freinage, tord cette pièce plus vers l'intérieur et resserre là. Ou vire la carrément et met un rislan à la place, c'est bien mieux ! Pour la bougie, que ce soit une ngk cr7hsa, ou cr7hix, le résultat est le même, donc mieux vaut opter pour la moins chère, la cr7hsa ! Bonne nouvelle pour vos pièces, y compris de performance, les moins chères du marché sont là : http://www.gy6.fr Pour les conseils sur les scoots chinois ici : http://www.scooterchinois.fr j'ai trouver asser facillement a remedier au claquement de la fourche avant il suffit de visser l'ecrou de 32 centran sous le guidon d'un cquard de tour y compris la rondelle cannelée au dessous et voila le tour est jouer ps pour les plus malin cela ne nessecite pas trop de demontage il suffit de visser avec un long tournevis plat et un marteau a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv520LN 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 BONJOUR JE SUIS SURPRIS par certains propos concernat la jmstar donc j'ajoute mes petits commentaires j'ai acheté une 125 jm chez trade 64en juin 2007 a part le fait que cela coute cher de les joindre par telephone je peux vous dire que c'eszt du sérieux car j'ai profité des vacances pour faire un petit tour a l'atelier d ' anglet je l'ai recu 10 jou r plus tard et je ne l'ai pas touché car au debut trade parlait de monteur itinerant dans la region parisienne j'ai attendu tres tres longtemps car je l'avais achete comme paliatif a la voiture ,enfin on me l'a monte apres 4 mois et elle a demarré du premier coup premiere impression elle est tres molle par rapprt au petit booster 50 cc 2 temps ensuite elle fait du bruit de filtre a air des qu'on depasse un regime j'ai respecté le rodage scrupuleusement et j'ai pu constate que la consomation s'améliorait au bout de mois le moteur devenait de + en silencieux et je roule à 80 en silence en ayant de la reserve mais pas de la puissance la consomation est correcte, je fais reviser mon scooter chez un petit garagiste j'ai achete desz kit por 2 ans chez trade on revise pour un forfait de moins de 40 euros il faut respecter les consignes les materiaux c'est du chinois mais le moteur est costaux il faut resserer les ecrous chaque année sinon vibration , jai mis un pare brise la force du vent a casse les porte retro garanti or not garanti ?? sinon dans l'ensemble pou moins cher qu'un 50 et plus confortable cela vaut le coup mais a moins de d'etre vbricolo pour debride le moteur 4 temp je trouve dangereux de la pousser elle n'est pas faite pour cela et elle devient instable au total j'en suis sastifait et un jour si je deviens accroc je mettrais plus cher pour du vrai materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sau235ua 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 hello tout le monde depuis une semaine deja j'ai commencé a avoir de petit probleme d allumage tout d abord je n avais plus de batterie c'etait complement dechargé je regarde un peu et je constate que les warning restaient continuellement allumé ( en roulant meme sans rouler avec la cle de demarrage et meme sans la cle ca a duré 3 jours je demarré mon scoot au kick apres tout seul tout est redevenu normalement comme avant ) bon soit!! mais voila qu 'autre petit souci est arrivé ensuite cette fois ci quad je demarre et que je roule avec mon scoot y a des ratée en roulant comme ci ma bougie etait hs et en plus quand j' accelere, le compte tour s affole et monte constament a 1200 tour et a bas et haut regime elle broute je ne pense pas a un probleme de carburateur car apres les warning qui restait allumés et ensuite le compte tour qui s affole tout seul je penserai plutot a un probleme de boitier electrique ou deux fils qui se touche qu en pensez vous et avez vous deja eu ces problemes ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv055MS 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Bonjour Avant tout, je ne critiquerai pas le revendeur car je pense qu'au prix de 900 euro. Il ne faut pas s'attendre a du luxe non plus. Mais ceci est avant tout destiné au personne ne connaissant pas le monde de la mécanique ou qui se déplace fréquemment. J'ai acheté mon jmstar 125 chez trade64 il y a 2 ans (pour me faire la main sur les 2 roues). Et aujourd'hui, a 7 000km parcouru. Mon scooter est "on va dir" Mort. Je ne dis pas qu'il n'est pas irréparable. Mais étant le genre de personne très surchargé de boulot. Je ne peu efficacement m'occupe de ça réparation. Et les divers personnes qui ont vu la bête. Ne semble pas comprendre mon problème. A par démonté entièrement le moteur. Mais hélas, j'ai pas tous les outils Après réception du scooter, j'ai effectuer sont rodage comme précisé dans le manuel : 200km a 45km/h et les 800km autre a 60km/h maxi. Au bout des 2700km, problème avec la bougie. Je change par la bougie prescrite sur le manuel une NGK. 6500km après, encore cette bougie a faire des problèmes. Et pourtant, tous les 1000km, je brossais la bougie pour la nettoyé un peu. 6970km Au moment de partir au boulot, je commence a avoir des ralentissements. Dès que j'accélérai, je voyais l'aiguille de mon compte-tour allé complètement de l'autre coté du cadrant. même a dépassé l'échelle. J'ai pu arrivé jusqu'au boulot mais en roulant qu'a 40km/h. Car je n'arrivais pas a allez plus haut de toute façon. J'ai tout vérifié, courroie, bougie, carbu, etc. aucun problème apparent. Mon scooter est aujourd'hui au fond du garage a 7032Km, Et Je n'arrivais plus a le démarrer de toute façon. Et je n'ai même plus envi de m'intéresser au problème a nouveau. Mais je ne comprend pas comment pour certain, leur scooter arrive a 110km/h. D'origine, j'arrivais maximum a 100km/h mais en descente. En monté, c'était l'enfer sur l'autoroute, tous les semi me doublais. Quitte parfois a me faire poussé par certain d'entre eux. Je devais être a 70 - 80km/h en monté. Sur le plat 90 voir 95 pas plus. Mais sinon, vu le rapport qualité/prix, je trouve tout ceci normal a mon sens. J'ai payé ce que j'ai acheté ^^ Aujourd'hui, j'ai un yamaha majesty 125 de 2007 qui me donne ce qu'il me manquais avec le jmstar (30km/h de plus ^^ ). A 13 300km, Aucun problème de mécanique apparent. Et les mécanos du concessionnaire sont plutôt sympa et compétent. Mais, je suis conscient que les prix ne sont pas les mêmes ^^ 900 euro pour l'un et 2750 euro (prix lors de l'achat) pour l'autre. Et niveau assurance, je paye le même prix. => Sinon pour les fans de mécanique ou pour pièces. Je propose a qui le veux de vous donnez a titre GRATUIT mon scooter JMSTAR. Cela me fera une épave en moins dans mon garage Si intéressé, mon adresse e-mail = takeo94@club-internet.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv484Fg 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Bonjour, J'ai acheté un jmtar 125 chez trade64 il y a un an. J'ai fais 8000km avec et il fonctionne toujours. Je suis etonné par vos remarques car quand on achete un scoot a moins de 900euros , on ne peux pas en attendre autant qu'un scoot à 3000 ! Ce scoot est assez fiable, mais il vaut mieux etre un poil mecano, les petits problemes rencontrés sont simples a régler le cas échant. Il faut faire les vidanges tous les 2000km, changer la courroie vers 5000 (la mienne a pété vers 6500 sur le périf, vaut mieux la changer avant,ça coute 25euros ) ainsi que les filtres air et essence. Le réglage du ralenti ainsi que celui de la richesse s'effectue facilement et résoud les probleme de calage/broutage à l'acceleration. Penser a vérifier les serrages de vis et boulons régulierement, changer sa bougie tous le 3000km. En faisant tout ça, vous aurez comme moi un scoot qui roule à 95km/h max mais qui démarre tous les jours. Pour les pieces détachées, je fonctionne avec gy6.fr qui sont sympas, pas avares de conseil, et rapides à livrer. Sinon, Trade64 ne répond pas au tel mais sont réactif aux mails. Problemes rencontrés et solutions: Par défaut, le ralenti n'est pas réglé lorsque le scooter arrive chez vous...pensez-y avant de croire que le scooter a un probleme! Le pare-brise en option ne tiendra pas avec les attaches rétro d'origine, il faut les renforcer avant sinon elles casseront au bout de quelques km: expérience perso. Le top case d'origine ne sert a rien , trop petit et trop fragile, il vaut mieux penser tout de suite a le remplacer Trous a l'acceleration et problemes de démarrage: changer la bougie et régler la vis de richesse Clac Clac au freinnage : resserer le gros écrou de la fourche sous le guidon. Des défauts "normaux " pour un scooter qui vaut moins cher que la mob de mon enfance. Ceux qui en attendent la qualité d'un xmax ou autre burgman n'ont juste rien compris et seront forcément déçu: les miracles n'existent pas! Bref je reste content de mon achat ( je m'en sert tous les jours depuis juin 2007), conscient que si j'avais voulu avoir de la qualité , je n'aurai pas acheté ce scooter chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz103Xc 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 Et dans tout ça, messieurs... finalement qu'est devenu Riddick ? Il devait nous tenir informé sur la garantie de son scoot !!! Enfin, si comme on l'a présenti, il n'a fait aucun rodage, ça craint pour lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMn468Bk 25 décembre 2008 Signaler Partager 25 décembre 2008 je suis interessé d'acheter un jmstar.si problemes de pieces on peut ls remplacer par d'autres de meilleures qualités?avis aux connaiseurs de me repondre si possible je vais te donner un bon conseil achete plus tot un bon velo c'est plus facile a pousser pour ma part j'en suis a ma 12ème panne çe scoot c'est vraiement de la merde a jour nouveau panne nouvelle vraiement la pire des quinquaille je le connais bien pour l'avoir démonté 12 fois les soudures du cadre une horreur on se demande comment ça peut tenir si tu fais cet achat malgré tout bon courage ps.trade 64 ne compte pas sur eux ils sont totalement incompétants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv247QH 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Slt G acheté en novembre 2008 un scoot JMSTAR CJ12M 125c3 d'occassion à 450 €. Je me doutais de la piêtre qualité de l'engin, mais le vendeur m'ofrai 2 casques + la chaine. Et le kilométrages été de 450 Km. Une forte odeur d'essence emané dans sont garage. Rentré chez moi l'affaire faite, le filtre à essence été fendu au niveau de la connexion aval. Je l'ai changé, mais l'odeur persite, et j'ai pu constater une tache sur le sol, sous le scoot au niveau du carbu. En décembre j'ai fais la vidange des 1000Km. L'accés du bouchon de remplissage est peu commode, même avec mon petit entonoire. mais bon j'adapte un tuyau souple. L'huile été trés noir. (le vendeur avai déja fais une vidange). En janvier, le scoot à des ratés en accelérant, comme si c'était un défaus de bougié (calamine sur électrode). Je démonte la bougie (déjas pas mal usée pour le kilométrage), mais bon rien de particulier sauf que la taille me parrais bien petit pour 125cm3. Idem que le bouchon de renplissage d'huile, l'accé est mal aissé. Fin février, j'ai du temps, et je décide de m'attaquer au probléme. Je démonte le compartiment sous le Bi-cul, le filtre à air. J'observe le circuit essence Un nombre incroyable de durites mal serties. Une usine à gaz. Je démonte le carbu, pensant que mon probléme été du au gilgleur (j'avais rouler longtemps sur la reserve, et que peut etre une pousiere génai). RAS, mais nétoyage à fond quand même. Je remonte tout, je recharge la batterie (qui ce decharge en 1 semaine de non utilisation, même sans alrme) + 1 nouveau plein d'essence. Tin, tin, tin..... Pas de démarage. (j'ai de l'allumage, arc élect sur la bougie) mais il ne veut pas démarer. La bougie n'avais même pas été noyer par l'essence. J'ai pus constater que la fuite d'essece est programé, (genre trop plein, avec durite d'ecoulement (celle qui à un ressore autour)). J'ai compris pourquoi mon reservoir d'essece se vide tout seul J'ai d'autre défaut déjas décris par sauveurbuono1 (plancher),ridik.... Avais vous, chére(e) forummeur(e) une solution (doc ou donné technique, nouveau carbu, ect...) beizzz@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Il y a des docs sur gy6.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv621hW 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 bonjour a tous j'ai acheter un 125 jmstar sur ebay pour 600 euro je dois aller le chercher samedi 07 mars il a 1900 kms et il na jamais eu de probleme, mais vu les messages que je vois sur ce forum. dite moi si je fais bien de l'acheter ou pas, pour ma part c'est pour une utilité d'environ 1000 kms par an mais bon apparement ils ont pas mal de problemes. merci de vos reponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §77T860RD 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 voila j ai un 125 jmstar et j ai un probleme avec la durit (tuyau ) vu le diametre.c est la plus grosse durit noir qui est debrancher d un cote et je ne vois pas du tout ou elle se rebranche.elle est branchee d un cote sur un boitier en feraille et il en sort apparement les gaz brulee.quand j accelere il y a un filet d air qui sort et quand je met le doigt pour boucher le trou ca assourdi le bruit.pouriez vous m aider a rebrancher ce tuyau.petite precision au bout du tuyau il y a un petit ambout en plastique couder et dur .merci d avance et si vous pouviez m envoyer un photo du montage si vous avez un scooter.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jho810PN 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Bon alors pour ton probleme vue que tu va nous le recaler a tout les messages sinon, si tu parle de la vanne paire (vanne de recyclage des gaz) il est normal que le gros tuyau ne soit attaché a rien. Qu'a exactement ton scooter?? Sinon je te conseille se site scooterchinois.fr ou tu a toutes les doc et tout les conseils fournit par les utilisateur de cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc464LC 2 mai 2010 Signaler Partager 2 mai 2010 bonsoir Moi mon Jmstar de Trade64 viens d avoir 10 000 kms et aucun soucis, j ai changer la courroie à 9000kms mais elle etait comme neuve par contre je fait les vidanges tous les 1500 kms et l huile de boite une fois sur 2. Il rentre dans sa 4eme année Bon courage a tous Lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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