tony3332b 0 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour, Je viens de récupérer ce quad. Si quelqu'un a déjà vu cette petite machine, je souhaiterais connaître la marque et le modèle ainsi que le lien d'un site où il est possible d'acheter des pièces. Je ne m'y connais pas trop en mécanique mais je vais tenter avec l'aide du forum de le faire fonctionner. Dans un premier temps je vais degripper les pièces récupérables. Concernant le moteur, apparemment il y a de la compression. A bientôt ????️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3332b 0 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 J'ai remis la machine en état. Elle marche bien. Par contre j'ai de l'essence qui coule du petit tuyaux de trop plein qui sort sous le carbu. Comment l'arrêter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3332b 0 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Même en fermant l'arrivée d'essence, ça coule du petit tuyau. De plus le robinet d'essence n'a pas de buté, il peut tourner indéfiniment (peut être défectueux ??)...je le positionne à la verticale pour ouvrir et à l'horizontale pour fermer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3332b 0 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 personne? bon j'irai faire un tour sur un autre forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissous 0 Posté(e) samedi à 09:31 Partager Posté(e) samedi à 09:31 hahaha , essaye de chercher dans les discussions du forum , sinon essaye un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissous 0 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Alors toujours pas de réponse ? 192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf Modifié il y a 10 heures par anissous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés