Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Je viens d' acheter un JMSTAR-TRADE 64


Invité §ber864rI

Messages recommandés

Invité §ber864rI

Le constructeur: SHANGHAI JMSTAR MOTORCYCLE CO LTD dont son représentant est la SARL TRADE 64

Que je vous recommande: Pour ces prix, sa grande courtoisie, sa rapidité de réponses, sa rapidité d' expédition, son professionnalisme...

J' ai commandé un AGUILA 125 le 20.11.2007 fin de matinée par EBAY-TRADE 64...

_ Réponse immédiate de EBAY d' une part, puis de TRADE 64...

J' ai réglé l' addition, moins de mille euros livraison comprise, par virement dans l' après midi via ma banque...

_ Reçu du virement le 22 au matin par TRADE 64 ( Chistian ) ...

A chaque fois mail de TRADE 64 en accusé de réception, ( TRADE 64 répond à chacun des mail que vous envoyé ), quelqu' en soit la raison...

_ Réception de mon scooter le 26.11.2007 fin de matinée, après un coup de téléphone du conducteur livreur un quart d' heure avant livraison...

_ Déballage avec le livreur pour contrôle visuel extérieur, EXTRA...

Là ou il faut prendre tout son temps étape par étape et correctement , la Préparation et mise en forme finale de la Bête ( la demi journée pour ma part, en suivant bien toute les recommandation de TRADE 64, ( QUI NE SONT PAS INUTILES )...et avec l' aide de mon fils...

_ Je suis particulièrement satisfait du résultat, peu de bruit de la part du moteur, aspect final Très Réussi, malgré son prix il en jette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ose386Py

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que vous êtes l'heureux possesseur d'un jmstar.

Alors en êtes vous toujours aussi satisfait?

Pas trop de problème?

Moi j'en ai un depuis Octobre 2007 3120KMS au compteur et pas un seul souci. en descente le vent dans le dos 125km/h

et en temps normal 105-110Km/h.

Je connais un magasin a côté de Nîmes qui en vends et s'occupe du SAV. Sympa et Honnête.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau235ua

slt osek

tu dis que tu roule a 125 kmh en descente et 105 en plat

et que tu as 3000 km comment est ce possible ?

j ai fait un super rodage jusqu a 1000km et aussi les deux revisions par le mecano.

moi j ai le meme que toi c est a dire 1 jm star 125cj aguila et aussi 3000 km

et je plafonne a 95 km a l heure max .

impossible d aller a 100 km h meme en descente et avec le vent dans le dos

as tu fait quelques choses de special a ton scoot?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

C'est normal Sauveurbueno, c'est prévu à rouler à 90/95. Mais, il existe toujours des gens qui viennent peut être de Marseille. En cherchant bien, il y en a surement un qui a doublé Valentino Rossi sur un circuit avec son scooter ! Par ces temps sauvage, il ne faut plus s'étonner de rien ! Moi, le mien "Select Up Octalis" il roule tellement vite qu'il me sert aussi de scooter des mers ! Même que l'autre jour, sur une bosse, j'ai décollé pour finir par me poser aux Etats Unis ! Mort de rire !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Je viens de relire ce que j'ai écrit le 18 aout... j'ai bien fini par décoller sur une bosse avec mon scooter... et à l'arrivée, j'ai fini par me répendre comme une grosse bouse sur la chaussée, scooter à droite, gugus à gauche, mort de honte et très endolori ! (Cheyenne de vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc464LC

bonsoir

 

Moi le miens a 3 ans et 9000kms et je n ai rien eu comme soucis

je roule environ à 80km/h en toute sécurité et sans forcer, une fois poussé vers 95

au final c est quand même un super rapport qualité prix et j'ai un ami qui veux me le prendre pour 300€, donc j acheterai le même et c est repartis pour 3 ans j espere...

petite infos, je débranche la batterie l hiver et je met un chargeur solaire de maintient et ça repart au quart de tour en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net552dH

Entre 3 à 5000km par an c'est bien pour un moteur 4T air. Les scooters Chinois conviennent très bien.

Au dessus il faut prendre un scooter avec un moteur à refroidissement liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...