Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Combien de KM à votre ZX????


Invité §pat656Ib
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat656Ib

Salut,

tout est dans le titre.... combien totalise de kilometres votre ZX?

 

le miene: ZX Tonic Td de 07/96 (3 portes) à ce jours 364.500km.... :sol:

elle me coute pas chere en entretient et, est tres fiable....

je fait 750 km avec le plein, et actuellement elle sert à ma femme pour faire ses 230km/jours pour aller au taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ayo448Df

Bonjour,

ma ZX a actuellement 239 000km, c'est une 1,9D de 1995. Comme tout le monde le sait, elle est très économique en entretient, elle tourne super bien et ne consomme pas beaucoup.

Bonne journée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

voici en photo, date de prise: le 18 mai

aujourd'hui elle en a 364.000 et des brouettes

elle parcours depuis 2 mois, ses 1380 kilometres par semaines!

zxtdb3.jpg.b0e1e3be94a4032ba27c5cc1d5e01d97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

moitié moins ;)

Photo prise il y'a presque un mois ... mais je parcours 140km/semaine donc pas énorme ...

 

190620081155.jpg.dc79820a087290566661886b7c7d5633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Bonjours

Environ 140000 km pour la miene 1.4 reflex 1991

Faute de suivi d'entretien de lancer proprio , elle fume , elle consomme (300km un plein :( ) , mais super agréable à conduire !

Je vais surement en reprendre une en TD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

300km seulement avec un plein c'est énorme la consommation !!!

Au début j'étais à 550km ... puis une fois les filtres et bougies changées avec mon 1.4i je suis passée à quasiment 700kilomètres avec le plein ...

 

Maintenant avec 40% de superéthanol ça devrait consommer un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv604qE

slt moi je vien de passer la barrde des 280 000km magnifique voiture je l'adore ca consome pas (730km et il reste encor de la place pour 10litre ) je fais du 5.7au cent

1.9D aura 1994 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud054hF

Bonjour,

 

La mienne à a peu près 52 000 km c'est une Aura 1.4.i de 1994, état impéccable mais quelques bruits désagréable de féraille lorsqu'elle roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin382sH

pour moi 115500km pour un 1.4i de 1997.dernier plein cet aprem et c'est le plus de km qu j'ai fait avec un plein: 625km.

en général 7, ou 8l/100

je l'ai acheté a 100500km il y a un an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu555Wo

La nôtre ZX 1.9D Reflex de mars 1992.

Elle arrive à 245.000km.

Achetée le 12 juin 2008 à 237.000km.

Très confortable, très agréable à conduire (malgré l'absence de la direction assistée), pas cher d'entretien, d'assurance et de gazole.

Super petite voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

mon frere vient de casser le moteur de la sienne à 182000 a cause de la distri

alors faite gaffe!

100_2542.jpg.c24216e851430e1449ee6c1822e53fed.jpg

arbre a came cassé

100_2543.jpg.6877825b4ee81cf18c24e61e08190dd4.jpg

le nouveau moteur trouvé a la casse dont il faut intervertir les pompes injection et les injecteur avec l'ancien moteur et enfin faire la distri et la pompe a eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

moi la mienne à mouru hier, le joint de culasse à lâché sur l'autoroute.

Elle avait environ 228.000 km.

C'était une "fugue" break 1.9 TD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan418py

ça coute trop cher de faire reparer un joint de culasse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

ben le garagiste à estimé à un peu plus de 1000 €, mais il va vérifier si la culasse à pas morflé, sinon c'est plus cher.

Moi je sait le faire le joint de culasse seulement je suis de Toulon et la voiture est tombé en rade à Lyon donc elle est restée la bas.

J'ai presque envie de monter en train à Lyon avec mon joint et ma distribution et de la réparer sur un parking ... (en croisant les doigts pur que l culasse n'ait pas besoin d'être rectifiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Si tu te sens de réparer toi-même le joint de cucu c'est ce que je serais tenté de faire à ta place ... d'autant que le 1.9 avec son turbo sont le cocktail d'un moteur increvable, et de pêche ... et en break ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom047uG

bonjour ma zx totalise aujourd'hui 188700 kilometres. c'est une 1.9 TD image

je la garderais jusqu'a qu'elle lache, c'est une superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

en effet c'est une bonne voiture, agréable à conduire et le p'tit turbo offre un petit plus à la conduite :)

Très bonne voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin236im

snifff snifff, je viens de casser ma zx 1.8 Diesel (accident) qui avait.... 375000 km, j'ai jamais vu une bagnole pareil, que de l'entretien normal, pas une seule panne depuis que je l'ai eu. J'aurais voulu passer les 400000 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

salut, chez moi il y a eu 2 ZX...

la 1ere, en 1.4L i break, vendue a 192000km, roulements arrieres a changer... faut dire qu'elle nous a demenagé et qu'elle transportait lourd... bizarre de voir une ZX avec du carrossage negatif comme une R8... :D

 

l'actuelle, re 1.4L i mais en berline, 110000km pour le moment...

 

consos hyper raisonnable ( moins de 7 litres) et dans l'ensemble tres fiables

 

defauts ?

 

un peu poussives, mais bon, c'est qu'un 1360 aussi...

et finitions limites, comme la fermeture centralisée qui tombe en panne, un moteur de vitre electrique qui lache (le prix de ce truc ! ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif )

sinon bonne voiture familiale

 

au fait, quelqu'un peut me dire a combien on fait la distri sur le 1360 essence ? merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

le 1360 est amplement suffisant à mon goût ... en tapant dedans je fais du 8litres/100 mais j'y vais réellement fort. Aucun soucis pour le moment, ni lève vitre ni rien, je regarderai ma RTA pour te dire pour la distri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

La mienne est de 1994,c'est une TD aura aucune réparation effectuée dessus, toutes les pièces sont d'origine sauf celle d'usure evidement et elle se porte comme un charme malgrès ses 300 000 km !!

J'ai juste le lève vitre du conducteur pour la vitre droite qui ne marche plus.

En moyenne je fais 5.4 L de moyenne l'été et 5.7 en hiver. Record à 5.2 L en conduite pépére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

bonjour ma zx totalise aujourd'hui 188700 kilometres. c'est une 1.9 TD image

je la garderais jusqu'a qu'elle lache, c'est une superbe voiture

 

 

 

Super oui, mais superbe cela dépend des gouts.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

bonjour ma zx totalise aujourd'hui 188700 kilometres. c'est une 1.9 TD image

je la garderais jusqu'a qu'elle lache, c'est une superbe voiture

 

 

il faudra être patient! :lol:

pour la superbe voiture, je suis ok avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

d'accord avec pat' ... non que je doute de ta patience, mais tu seras fort si tu ne changes pas de goûts entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

290 627km.

J'ai passé les 290 000km cet après-midi en rentrant de vacances.

zx290000.jpg.22bede0581151ab6156cb2716198d399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axm585Tg

bonjour,

 

Celle de ma femme c'est une zx fugue 1L9 TD breack 210664 kms

Elle fonctionne parfaitement entretient fait maison et pour gros travaux par copain mécano.

vidange tous les 10000 kms decalé avec filtre à gasoil.

je rajoute du mecasyl lors de ma vidange et et de mon changement du filtre a gasoil.

 

bonne journée a vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel114wI

Moi la mienne a passée les 300000km ya un mois! Achetée en 2002 (170000km) c'est la voiture idéale pour l'étudiant et le jeune actif que je suis! Juste deux petites galères, la pompe à eau et l'embrayage... mais bon a part ça et les vidanges..... rien. Elle consomme 5,4l/100km en moyenne, et j'ai fais le calcul, en prenant vraiment tout en compte (gasoil, assurance, prix d'achat réparations, etc) elle m'a coutée 0,11cts au Km... trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

Moi la mienne a passée les 300000km ya un mois! Achetée en 2002 (170000km) c'est la voiture idéale pour l'étudiant et le jeune actif que je suis! Juste deux petites galères, la pompe à eau et l'embrayage... mais bon a part ça et les vidanges..... rien. Elle consomme 5,4l/100km en moyenne, et j'ai fais le calcul, en prenant vraiment tout en compte (gasoil, assurance, prix d'achat réparations, etc) elle m'a coutée 0,11cts au Km... trop bien

 

 

Ca c'est de la précision !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul016Cp

slt la mienne je l'ai acheter a 180000Km année 1995 Diesel Tonic ojourdui elle totalise 211000KM en 8 mois dc assez gros rouleur tré bonne voiture bien quipée pour ma part vitres électriques, direction assisstée, rétro electriques, fermeture centralisé avec télécommande, feux antibrouillards avant, interieur et extérieur nikel aucun regret consommation moyenne de 4,8l / 100KM tré bien pour une voiture comme celle ci kelke reparation joint cache culbuteur , capot pompe a gasoil (260€) donc pa énorme petit défaut egalement : pa assez nerveuse pa du tout d'accélération 0 à 100 en près de 20 secondes vitesse de pointe 160 km/h ; egalement le coffre ki se verrouile une fois sur 2 en le fermant enbetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...