Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Combien de KM à votre ZX????


Invité §pat656Ib
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gsi051cq

Un proprio' de ZX avait 600 000...

Quand l'entretien est suivi à la règle, il n'y a pas de mystères pour atteindre un tel kilométragesol.gif.5d9d3de9dea168b4008f181f342f56c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Et moi qui me bat dans le sens inverse :

124.000kms pour une zx de 1992.

6.200kms annuels, qui fait moins ? ddr.gif.f4af41470c252d1a06c9c33bd6ebd878.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Et moi qui me bat dans le sens inverse :

124.000kms pour une zx de 1992.

6.200kms annuels, qui fait moins ? ddr.gif.3aabd047cc4ef79377f2c241e89db2e2.gif

 

124.000km pour une 4L de 1984 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

Et moi qui me bat dans le sens inverse :

124.000kms pour une zx de 1992.

6.200kms annuels, qui fait moins ? ddr.gif.074b141af0b250504c5d212014835b97.gif

 

 

moi, mais pas en ZX :D

 

trafic de 1989, 105 000km d'origine :D

 

je l'ai depuis un an mais ne change pas la donne, j'ai fait 1500km aveclol.gif.06f310d8aa175869ab6fcd943c163cbf.giflol.gif.06f310d8aa175869ab6fcd943c163cbf.giflol.gif.06f310d8aa175869ab6fcd943c163cbf.giflol.gif.06f310d8aa175869ab6fcd943c163cbf.gif

lol.gif.1f77c9015675fde728615bd8f70f946a.gif

lol.gif.e0e26e3bd32c58a78b10f11667d5ae80.gif

lol.gif.7093d19e2eb1e55c3f83f741d8fd1502.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti122Qq

Bonjour à tous,

ZX 2.0l essence à 237137 km. Mais voilà, j'ai un problème, en voici la cause:

Mon histoire est un peu hallucinante... J'ai amené ma ZX volcane 2.0l dans un garage citroën pour une recherche de fuite de gaz de clim. Il a posé un traceur et apparemment ça fuit... (150€ de recherche de panne) Bref... Le garagiste s'était engagé à restituer le véhicule dans un délais que nous avions convenu ensemble et manque de bol, il ne l'a pas respecté. Manifestant mon mécontentement il s'est mis à s'énerver... Le lendemain, lorsque j'ai réucpéré mon véhicule (même pas sorti du garage) je démarre et là grande surprise, plus de ventilation habitacle (pulseur d'air) plus de voyant témoin de clim et les ventilos qui tournent à fond alors que le moteur est froid. J'en avise immédiatement le garagiste car jamais elle n'avait fait cela auparavant. Il regarde 10 à 15 min avec un employé et là il me dit on peut rien faire, vous avez vu l'age qu'elle a, bref, elle était bonne pour la casse ou à mettre au feu. (je précise qu'elle est super bien entretenue) Bien pour l'enseigne Citroën. (j'ai d'ailleurs appelé le service Citroën et ils n'ont pas fait grand chose)

Je refuse de reprendre le véhicule et manque de bol j'avais déjà réglé les 150€ de recherche de panne, traceur, etc. J'ai voulu la faire expertiser (c'est pas pour ce qu'elle vaut mais pour le principe) car je sentais le coup que les pannes n'étaient pas venues toute seule. Malheureusement, lorsque j'ai eu un expert au téléphone, lui exliquant bien dans les détails les problèmes, il m'a dit que ce serait très difficile à prouver que l'intervention du garagiste et les pannes sont liées. Une fois de plus, je me sentais abandonné... (snif!)

Le garage en question où il ne faut surtout pas aller est à Asnières/Seine dans les Hauts de seine.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un bon garagiste honnête (si ça existe toujours) en Île de France qui connaît bien les ZX?

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ZX 2.0l essence à 237137 km. Mais voilà, j'ai un problème, en voici la cause:

Mon histoire est un peu hallucinante... J'ai amené ma ZX volcane 2.0l dans un garage citroën pour une recherche de fuite de gaz de clim. Il a posé un traceur et apparemment ça fuit... (150€ de recherche de panne) Bref... Le garagiste s'était engagé à restituer le véhicule dans un délais que nous avions convenu ensemble et manque de bol, il ne l'a pas respecté. Manifestant mon mécontentement il s'est mis à s'énerver... Le lendemain, lorsque j'ai réucpéré mon véhicule (même pas sorti du garage) je démarre et là grande surprise, plus de ventilation habitacle (pulseur d'air) plus de voyant témoin de clim et les ventilos qui tournent à fond alors que le moteur est froid. J'en avise immédiatement le garagiste car jamais elle n'avait fait cela auparavant. Il regarde 10 à 15 min avec un employé et là il me dit on peut rien faire, vous avez vu l'age qu'elle a, bref, elle était bonne pour la casse ou à mettre au feu. (je précise qu'elle est super bien entretenue) Bien pour l'enseigne Citroën. (j'ai d'ailleurs appelé le service Citroën et ils n'ont pas fait grand chose)

Je refuse de reprendre le véhicule et manque de bol j'avais déjà réglé les 150€ de recherche de panne, traceur, etc. J'ai voulu la faire expertiser (c'est pas pour ce qu'elle vaut mais pour le principe) car je sentais le coup que les pannes n'étaient pas venues toute seule. Malheureusement, lorsque j'ai eu un expert au téléphone, lui exliquant bien dans les détails les problèmes, il m'a dit que ce serait très difficile à prouver que l'intervention du garagiste et les pannes sont liées. Une fois de plus, je me sentais abandonné... (snif!)

Le garage en question où il ne faut surtout pas aller est à Asnières/Seine dans les Hauts de seine.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un bon garagiste honnête (si ça existe toujours) en Île de France qui connaît bien les ZX?

Merci à l'avance

bonsoir malgre l'age et le kilometrage de ta voiture si tu veut la reparer vas dans n'importe qu'elle garage car la plus part du temps les garragiste sont honnete donc tu es tomber sur un en.....r qui veut pas de vieille voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti122Qq

Hélàs, non, il n'est pas le seul et de loin... J'en ai essayé d'autres, plus honnêtes certes, vu qu'ils ne m'ont pas fait payé, en revanche au bout d'un mois malgré tout, ils n'ont pas réussi à trouver la panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti122Qq

Ha non, je n'ose plus maintenant. Avant d'aller quelque part, je veux être sûr d'où mon message d'origine sur ce forum. On m'baise plus comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend ptituba mais renseigne toi plus au niveau de ton entourage amis famille boulot car nous on dispatcher partout dans l'exagone donc pas facile pour pouvoir t'aider correctement

tu vois meme moi qui vient sur asniere gennevilliers courneuve etc je peut pas t'aider pour te trouver un mecano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ha non, je n'ose plus maintenant. Avant d'aller quelque part, je veux être sûr d'où mon message d'origine sur ce forum. On m'baise plus comme ça!

 

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions via C-C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Je l'ai acquise à 143 000kms, et pas de gros soucis pour l'instant...

 

J'ai juste changé le radiateur et le joint de culasse...

 

Je l'entretien correctement et elle tient bien et je compte bien l'emmener jusqu'au 300 000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed316vX

220 000 km d'ici la semaine prochaine !

C'est une 1.9d miami , le top consomme tres peu et reviens vraiment pas cher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

C'est la pause estivale. Ca fait une semaine que la ZX n'a pas roulé, et elle a encore une semaine de vacances.

365.114 km sol.gif.5568d9afb2c685b0c092f9e23007a758.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

bonjour

pour ma zx break 1.9d de 1994 automatique elle à aujourdhui 148000klm

acheté en 1999 avec 49959 klm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ive842Ar

ZX 1.4 i avantage 1995....203 000 KM...750 km/plein..pièces d'usure changées facilement car très accessibles....pas de piège

ni de panne incroyable genre ( il faut la valise, changer la carte truc, le boitier machin " et pas sur que cela marche monsieur gentil".....

increvable si vous roulez tranquille ....rapport qualité prix IMBATABLE.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % en phase avec toi !

C'est marrant on en recausait à midi de cette caisse avec un collègue, car lui et moi avons eu la même étant plus jeune : 1.4 Avantage 1991.

 

Et tous les 2 louions la tenue de route très en avance sur l'époque, la fiabilité sans histoire, le peps du moteur, ses consommations pas exagérées... ;)

La bonne période PSA en somme bien.gif.f410c85f575dca27953ea72e1a9b5169.gif ! (Xantia et 306 dans la foulée, 406 qui a suivi peu après)

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

ZX 1.4 carbu, 04/1991 et 166500 kms ...

Joint de culasse + radiateur.

J'ai la même voiture même moteur même année et même kilométrage a cette instant mais aucun frais a prévoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...